[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • The Avengers || Joss Whedon (2012) - Page 5
Page 5 sur 23

Re: The Avengers || Joss Whedon (2012)

Posté : dim. juil. 25, 2010 1:07 pm
par Kaleendah
Faut avoir la foi! Tout peut arriver mais j'y crois. (J'espère vraiment ne pas être déçu!!!)

Re: The Avengers || Joss Whedon (2012)

Posté : dim. juil. 25, 2010 2:00 pm
par alex_bono
moi j'y crois.

Re: The Avengers || Joss Whedon (2012)

Posté : dim. juil. 25, 2010 3:24 pm
par Xidius
Attendons déjà de voir Thor & Captain.
Je rappelle qu'il suffirait que l'un des deux persos soit ratés pour que ça parte avec une sérieuse épine dans le pied...

Re: The Avengers || Joss Whedon (2012)

Posté : jeu. juil. 29, 2010 2:30 pm
par Kaleendah
Image

Re: The Avengers || Joss Whedon (2012)

Posté : jeu. juil. 29, 2010 2:39 pm
par The_Geek
8-)

Re: The Avengers || Joss Whedon (2012)

Posté : mer. août 04, 2010 11:31 pm
par crazyguy
Rien de bien excitant mais ça vous fera le poignet, pour les plus geeks d'entre vous.
Le premier teaser de The Avengers, rien que ça. (non ce n'est pas une blague).

http://www.dailymotion.com/video/xeabfb ... shortfilms

Re: The Avengers || Joss Whedon (2012)

Posté : sam. août 07, 2010 5:17 pm
par Kaleendah
http://www.youtube.com/watch?v=TkINcovF ... e=youtu.be

Présentation de l'équipe au Comic-Con par Sam Jackson et Robert Downey Jr.

Re: The Avengers || Joss Whedon (2012)

Posté : mer. août 11, 2010 6:22 pm
par Deadpool
C'est officiel la date du tournage à été annoncé : l'aventure "The Avengers" débutera en février 2011. Paramount Pictures et Marvel Studios prévoient la sortie américaine du film, tourné à Los Angeles, pour le 4 mai 2012. :D

Re: The Avengers || Joss Whedon (2012)

Posté : mer. août 11, 2010 7:39 pm
par crazyguy
Si c'est officiellement officiel alors.

Re: The Avengers || Joss Whedon (2012)

Posté : lun. oct. 18, 2010 3:56 pm
par cloneweb
L'héliporteur du Shield
http://io9.com/5666587/

Re: The Avengers || Joss Whedon (2012)

Posté : lun. oct. 18, 2010 5:16 pm
par crazyguy
"hélicoptère de tourisme"

Re: The Avengers || Joss Whedon (2012)

Posté : mer. oct. 20, 2010 11:23 am
par Broack Dincht
créé par Stark? Sacré machin en tout cas.

un peu hors sujet, mais du coup j'ai regardé le lien avec les persos marvel dans le monde de tron. Ça passe bien. Maintenant que Disney possède marvel, il faut s'attendre à ce genre de mélange. Vivement Aladdin vs Wolverine! ou Blanche-neige vs Sorcière rouge!

Re: The Avengers || Joss Whedon (2012)

Posté : mer. oct. 20, 2010 11:46 am
par Xidius
Ca reste des Variant Covers, ni plus ni moins.

Re: The Avengers || Joss Whedon (2012)

Posté : sam. déc. 04, 2010 1:15 pm
par Kaleendah
Robin Atkin Dawnes sera le Baron Zemo.

http://www.movieweb.com/news/NE3yExu95jWj66

Re: The Avengers || Joss Whedon (2012)

Posté : mer. janv. 05, 2011 1:39 am
par Luciole
Du Fan art:
Image