[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Harry Potter et le Prince de sang mêlé || David Yates - Page 5
Page 5 sur 8

Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé || David Yates

Posté : ven. mars 27, 2009 10:41 am
par crazyguy
Harry Potter sucks.

Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé || David Yates

Posté : ven. mars 27, 2009 12:16 pm
par Kalel
crazyguy a écrit :Harry Potter sucks.
Ya, Hache Pet, ça pux!

Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé || David Yates

Posté : ven. avr. 17, 2009 6:10 am
par Sylvebarbe

Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé || David Yates

Posté : ven. avr. 17, 2009 7:27 am
par cloneweb
cmb
Oui, c'est salement kiffant

Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé || David Yates

Posté : ven. avr. 17, 2009 7:35 am
par Xidius
C'est pas comme si on en avait déjà vu 12.
Je regarde pas.

Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé || David Yates

Posté : ven. avr. 17, 2009 10:05 am
par cloneweb
Y a des plans inédits mais rien de bien nouveau.
C'est juste un très habile montage de trucs déjà vus.

Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé || David Yates

Posté : ven. avr. 17, 2009 11:07 am
par Arkaron
La B.A donne pas autant envie que celle de Star Trek, mais je pense que j'irai le voir, juste pour me divertir un p'tit coup.

Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé || David Yates

Posté : ven. avr. 17, 2009 8:37 pm
par Sylvebarbe

Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé || David Yates

Posté : jeu. mai 14, 2009 10:55 pm
par Sylvebarbe
Affiche Française :

Image

Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé || David Yates

Posté : jeu. mai 14, 2009 10:58 pm
par cloneweb
Les polices utilisées ... on dirait un poster fan made...

Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé || David Yates

Posté : jeu. mai 14, 2009 11:10 pm
par Sylvebarbe
cloneweb a écrit :Les polices utilisées ... on dirait un poster fan made...

C'est sur Impawards que je l'ai pris, normalement c'est un bon.

Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé || David Yates

Posté : jeu. mai 14, 2009 11:13 pm
par cloneweb
Ah mais je remets pas en doute ta source, je trouve ca juste mal fait

Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé || David Yates

Posté : jeu. mai 14, 2009 11:19 pm
par alex_bono
c'est surtout immondément laid

Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé || David Yates

Posté : ven. mai 15, 2009 7:08 pm
par Bigorneau
alex_bono a écrit :c'est surtout immondément laid
+1

Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé || David Yates

Posté : ven. mai 15, 2009 7:25 pm
par Luciole
Je sais pas si vous vous rappelez, mais c'est quand même bien mieux que celles du 5.
On avait les gangsta crew: Image
Image
Image

et les trucs chelous ronds
Image
Image
Image