Page 5 sur 14
Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan
Posté : mer. févr. 10, 2010 10:14 pm
par cloneweb
Pas très vendeur pour les non connaisseurs
Excitant pour les autres.
http://www.cloneweb.net/le-dernier-mait ... e-annonce/
Y a la Princesse des glaces :luciole2:
Et le glider
Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan
Posté : mer. févr. 10, 2010 11:39 pm
par Luciole
L'ambiance est straaange. Très éloignée de l'anime (notamment l'absence d'humour) mais ça s'inscrit mieux dans le contexte d'un monde en guerre.
Ça va être ouf

Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan
Posté : jeu. févr. 11, 2010 1:22 pm
par cloneweb
J'ai posté plein de liens spécial fanboys dans les commentaires du billet.
Luciole, la voix off qui dit "He will need you, we will need him", c'est Gran Gran
Et Appa est bien dans la bande annonce
Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan
Posté : jeu. févr. 11, 2010 7:17 pm
par Luciole
Han il me faut une userbar

Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan
Posté : jeu. févr. 11, 2010 8:41 pm
par Blablacass
Je me regarde Avatar depuis Lundi, et j'accroche tellement que je suis déjà la fin de la 2eme saison. Berf, je vois que du bon pour ce film pour le moment

Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan
Posté : ven. févr. 12, 2010 3:32 pm
par Harley Quinn
Aang a perdu sa langue et souffre d'une constipation faciale? Il me semble tout sauf attachant, pour l'instant.
Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan
Posté : ven. févr. 12, 2010 4:03 pm
par MrHobbes
Exactement.
Je trouve le trailer très alléchant à (presque) tous les niveaux, mais alors je suis de moins en moins convaincu par Aang. En voyant la bande annonce j'ai juste envie de lui mettre une bonne baffe dans sa gueule et lui enlever le balai qu'il a dans le cul. Et c'est dommage parce que le reste du casting je le trouve impeccable...
Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan
Posté : ven. févr. 12, 2010 11:46 pm
par Tenshi
Pour ma part, j'attends avec impatience ce film, la bande annonce semble de bonne augure. Au départ j'avais vraiment peur du casting surtout et de l'absence d'Appa. Finalement ça va mieux avec ces quelques images. Mais il manque d'aprés moi l'humour de la série (après c'est qu'une bande annonce peut être que y'aura un peu de comédie dans le film...).
Par contre, et c'est un avis très personnel en tant que fan de Zuko, j'aime pas du tout la tête de Dev Pattel...

Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan
Posté : dim. févr. 21, 2010 8:10 am
par cloneweb
Nouvelle vidéo en ligne
Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan
Posté : dim. févr. 21, 2010 12:07 pm
par Luciole
J'ai l'impression qu'ils essayent de cacher le fait que l'acteur qui joue Aang ne sache pas jouer.

Ils l'ont peut être juste choisi pour sa ressemblance physique et non pas pour son
jeu d'acteur (mais ce serait kamikaze )
Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan
Posté : lun. févr. 22, 2010 12:43 pm
par Broack Dincht
j'avais lu dans une interview sur allocine que le gamin n'était pas acteur, mais une bête en arts martiaux et qu'après avoir été choisi il a pris des cours de comédie. Mais difficile de juger son jeu pour le moment, on le voit seulement faire des figures accrobatiques.
vous ne trouvez pas que le fille qui joue la princesse Yue ressemble à Jessica Alba?
vraiment hate de voir ce film!
Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan
Posté : lun. févr. 22, 2010 1:06 pm
par cloneweb
Oula. Il manque que Jet et ils auront casé la saison 1 entière dans le film.
Edit : je vois pas le mec en bleu. Tu peux faire une capture ?
Edit 2 : pas vraiment besoin. Ces jouets
http://screenrant.com/the-last-airbende ... ofi-44634/ confirment la présence du Blue Spirit. Et on y voit clairement Appa !
Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan
Posté : lun. févr. 22, 2010 2:58 pm
par Broack Dincht
Appa a vraiment une tronche horrible; cela dit les tronches des figurines ne sont pas terribles. Elles donnent presque envie de vomir
pour la séquence avec l'esprit bleu, regarde la BA à 1min18
http://www.youtube.com/watch?v=SxbHooiZRGE&hd=1
Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan
Posté : lun. févr. 22, 2010 11:09 pm
par Luciole
cloneweb a écrit :
Edit : je vois pas le mec en bleu. Tu peux faire une capture ?
C'est pas lui qui rentre dans la pièce et qui regarde le front de Aang ?
Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan
Posté : ven. mars 05, 2010 11:38 am
par cloneweb
Je sais pas comment annoncer ça sobrement.
Je suis invité à voir le film jeudi après midi, et sans doute à rencontrer M. Night Shyamalan par la suite.
Ca pourrait être une invitation banale sauf que c'est ...
Plus de détails très très vite.