Page 40 sur 105
Re: Classement cinéma
Posté : lun. janv. 04, 2010 11:27 pm
par Xidius
Il y en a qui aiment Watchmen et Transformers 2 sur le forum, ou même Twilight 2. On est plus à ça près.

Re: Classement cinéma
Posté : lun. janv. 04, 2010 11:40 pm
par crazyguy
Et même Happy Feet.

Re: Classement cinéma
Posté : mar. janv. 05, 2010 12:00 am
par Xidius
C'est vrai qu'il y en a qui prennent un putain de chef d'oeuvre hautement subversif et décortiquant l'humain avec une intelligence rare pour un simple film de pingouins dansants.
Fin bref, tu peux détester Avatar, tu seras pas le premier qu'on verra venir, ni le dernier!

Re: Classement cinéma
Posté : mar. janv. 05, 2010 12:30 am
par The_Geek
Xidius a écrit :Il y en a qui aiment Watchmen et Transformers 2 sur le forum, ou même Twilight 2. On est plus à ça près.

Et même les temps en même temps!

Re: Classement cinéma
Posté : mar. janv. 05, 2010 8:44 am
par Hellboy
tom met des notes sur 20, inattention ou fait exprès ?
Re: Classement cinéma
Posté : mar. janv. 05, 2010 9:12 am
par loval
Xidius se fait avoir à chaque fois

Re: Classement cinéma
Posté : mar. janv. 05, 2010 11:19 am
par tom
Hellboy a écrit :tom met des notes sur 20, inattention ou fait exprès ?
j'ai une réputation de petit péteux à entretenir.
Re: Classement cinéma
Posté : mar. janv. 05, 2010 11:24 am
par cloneweb
Je veux vraiment bien avoir ton avis sur Avatar outre "la 3D ne sert à rien, y a rien qui sort de l'écran"
Re: Classement cinéma
Posté : mar. janv. 05, 2010 11:27 am
par loval
tom a écrit :Hellboy a écrit :tom met des notes sur 20, inattention ou fait exprès ?
j'ai une réputation de petit péteux à entretenir.
Ah bon?
Re: Classement cinéma
Posté : mar. janv. 05, 2010 12:01 pm
par tom
Oui parce que je ne suis pas attiré pas Hellboy...
Re: Classement cinéma
Posté : mar. janv. 05, 2010 12:05 pm
par tom
cloneweb a écrit :Je veux vraiment bien avoir ton avis sur Avatar outre "la 3D ne sert à rien, y a rien qui sort de l'écran"
Je prendrais le temps de développer dans le topic approprié. Mais j'ai vraiment trouvé que c'était très vite fait. Et pourtant j'ai trouvé la 3D et le design très beau. Un beau visuel ne rattrape pas un mauvais scénario. Surtout sur plus de 2H.
Re: Classement cinéma
Posté : jeu. janv. 07, 2010 1:18 pm
par Xidius
La Horde : 6,75/10
Bliss : 7,5/10
Re: Classement cinéma
Posté : jeu. janv. 07, 2010 10:17 pm
par loval
Invictus de Clint Eastwood: 7/10
A Serious Man de Coen bros: 8/10
Whip it de Drew Barrymore: 8/10
Re: Classement cinéma
Posté : ven. janv. 08, 2010 7:19 pm
par loval
Nine de Rob Marshall: 6/10
Verso de Xavier Ruiz: 4.5/10
Gainsbourg de Joann Sfar: 7.5/10
Re: Classement cinéma
Posté : ven. janv. 08, 2010 7:25 pm
par cloneweb
loval a écrit :Nine de Rob Marshall: 6/10
Verso de Xavier Ruiz: 4.5/10
Gainsbourg de Joann Sfar: 7.5/10
Détaille donc Gainsbourg