Jeux Vidéo
- Harley Quinn
- Jedi

Re: Jeux Vidéo
C'est pas moi qui l'ai acheté, mais oui il était neuf (forcément, vu qu'il n'est sorti qu'hier). Si tu veux, je te donne mon avis une fois fini.

- Kaleendah
- Jedi

Heavy Rain vaut vraiment le coup... J'ai pu essayer et je suis plutôt enthousiaste. Ça fait plaisir de voir qu'il y a quelques tentatives pour rechercher de nouvelles manières de jouer (en dehors de s'agiter derrière son écran avec une télécommande...) Une intéressante liaison est faite entre le cinéma et le jeu vidéo.

-
Pottio ©
Bon je sais que mon anniv c'est que le 15 mars mais j'aime bien avoir les cadeaux à l'avance. Donc quand on t'offre ce que tu crois être un kit de soins pour le visage tu fais la gueule. Quand tu vois qu'il s'agit d'une boîte de Ferrro Rocher tu fais (encore) la gueule. Sauf qu'au beau milieu de ces délicieux chocolats se trouve un Heavy Rain qui ne demande qu'à être essayé. 
(merci la Girl)
(merci la Girl)
- Harley Quinn
- Jedi

Pottio © a écrit :Bon je sais que mon anniv c'est que le 15 mars mais j'aime bien avoir les cadeaux à l'avance.

Le retour
J'ai refini le jeu mais cette fois en Vétéran. J'ai enfin compris l'histoire et ça tient pas vraiment la route mais c'était compatible pour faire un épisode aussi stylé.
"-Dites, Sergent, quand est-ce qu'on va à Moscou ?
-Aussitôt que possible Soldat, et une fois là-bas, on va mettre le feu !"
-
Pottio ©
Non mais discutez pas, il FAUT jouer à Heavy Rain. Je suis complètement accro !
(au point d'y avoir joué jusqu'à 2h du matin alors que j'avais conduite à 9h et le permis à 10h
)
(au point d'y avoir joué jusqu'à 2h du matin alors que j'avais conduite à 9h et le permis à 10h

Vu que mes yeux ne captent que 24 image par secondes, j'ai pas compris grand chose.
Ah, MERCI! Je trouve que c'est vraiment le gros bordel. J'ai essayé de faire plus de niveaux, mais rien à faire, ça me gave.

-
Pottio ©
Heureusement que tu l'as pris sur Xbox parce que sur PS3 il souffre de pas mal de problèmes. Et le pire c'est que c'est Sony (et non pas l'éditeur ou le développeur) qui ont corrigé ces problèmes.
Petit bug de ma console qui s'est éteinte toute seule, endommageant au passage ma partie d'Heavy Rain. Encore une fois c'est un très bon jeu, je vous le recommande !!
Petit bug de ma console qui s'est éteinte toute seule, endommageant au passage ma partie d'Heavy Rain. Encore une fois c'est un très bon jeu, je vous le recommande !!
"Votre propagande est inutile, on a pas de ps3"
- Harley Quinn
- Jedi

Oui, Pottio. Il faudra t'y faire, nous sommes seuls au monde.Luciole a écrit :"Votre propagande est inutile, on a pas de ps3"

Je viens de jouer... à la demo... de Just Cause 2...
C'est très troublant. Surtout quand on a fait de la physique au collège ou quand l'on est sorti de chez nous pour constater comment notre corps réagit avec l'environnement.
Le jeu boulverse toutes les lois de la gravité dans un tumulte d'explosions et une multitude de techniques dépassant de très loin le n'importe nawak. Je me suis pris au jeu (la demo est assez vaste ) mais je ne l'achèterai jamais. La demo pourra m'occuper pendant au moins 20 ans.
C'est très troublant. Surtout quand on a fait de la physique au collège ou quand l'on est sorti de chez nous pour constater comment notre corps réagit avec l'environnement.
Le jeu boulverse toutes les lois de la gravité dans un tumulte d'explosions et une multitude de techniques dépassant de très loin le n'importe nawak. Je me suis pris au jeu (la demo est assez vaste ) mais je ne l'achèterai jamais. La demo pourra m'occuper pendant au moins 20 ans.