Page 35 sur 105
Re: Classement cinéma
Posté : mar. nov. 10, 2009 1:12 am
par loval
aka avoir du goût quoi
Re: Classement cinéma
Posté : mar. nov. 10, 2009 2:52 pm
par alex_bono
Luciole a écrit :traduction suisso-snobbo-pitoyablo-deprimanto-Loval => Humain 7.5/10
je pense que sur ce coup là, loval a raison

Re: Classement cinéma
Posté : mar. nov. 10, 2009 6:28 pm
par Luciole
Je vais pas chercher à défendre le film (car mon argumentation serait assez pathétique) ni la saga mais ce volet sortait du lot étrangement.
Mais après oui y a une scène ou une fille se coupe le bras ok oui bon

Re: Classement cinéma
Posté : mar. nov. 10, 2009 6:35 pm
par Ryujii
De toute façon Saw ça se regarde pas sous prétexte qu'on a du gout c'est juste voir du gore pour du gore, le plaisir sadique de voir des gens se faire mutiler c'est tout ^^
franchement voir un mec se faire fondre le bide après s'être fait injecter de l'acide fluorhydrique yabon ^^
Re: Classement cinéma
Posté : mar. nov. 10, 2009 6:36 pm
par Luciole
huhuhuuuuuuu

Re: Classement cinéma
Posté : mar. nov. 10, 2009 10:30 pm
par loval
Ryujii a écrit :De toute façon Saw ça se regarde pas sous prétexte qu'on a du gout c'est juste voir du gore pour du gore, le plaisir sadique de voir des gens se faire mutiler c'est tout ^^
franchement voir un mec se faire fondre le bide après s'être fait injecter de l'acide fluorhydrique yabon ^^
JUSTEMENT. Du gore, y'en a pas beaucoup.
Et je défends Saw premier du nom.
Re: Classement cinéma
Posté : mar. nov. 10, 2009 11:04 pm
par loval
Micmacs à tire-larigot de Jean-Pierre Jeunet: 5/10
Humpday de Lynn Shelton: 7/10
Panique au Village de Stéphane Aubier et Vincent Patar: 8/10 (oui, c'était meilleur la deuxième fois)
Re: Classement cinéma
Posté : jeu. nov. 12, 2009 8:51 am
par MrHobbes
Cineman, de Yann Moix : 3/10 ( :facepalm: )
L'Imaginarium du Docteur Parnassus, de Terry Gilliam : 8/10 (très très sympa, mais je comprends les réticences de Loval en fin de compte)
Re: Classement cinéma
Posté : jeu. nov. 12, 2009 11:28 am
par Tenshi
L'Imaginarium du Docteur Parnassus, de Terry Gilliam : 8/10
J'ai vraiment adoré les différents mondes derrière le miroir

Re: Classement cinéma
Posté : jeu. nov. 12, 2009 6:33 pm
par alex_bono
2012 : 2/10
Re: Classement cinéma
Posté : jeu. nov. 12, 2009 7:21 pm
par Xidius
2012 : 7/10 en mode kikoolol
2,5/10 d'un point de vue cinéma
Re: Classement cinéma
Posté : jeu. nov. 12, 2009 9:47 pm
par loval
The Box de Richard Kelly: 7.5/10
Re: Classement cinéma
Posté : jeu. nov. 12, 2009 9:54 pm
par Basile
Non.
Re: Classement cinéma
Posté : jeu. nov. 12, 2009 10:06 pm
par Arkaron
J'ai lu des critiques assez négatives, mais bon les critiques des fois...
Re: Classement cinéma
Posté : jeu. nov. 12, 2009 10:26 pm
par loval
Basile a écrit :Non.
Oui.