[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Classement cinéma - Page 34
Page 34 sur 105

Re: Classement cinéma

Posté : sam. oct. 31, 2009 2:59 am
par Blablacass
Fame : 7/10
Cinéman : 6,5/10
This is it : 6,5/10

Re: Classement cinéma

Posté : sam. oct. 31, 2009 3:55 pm
par Sylvebarbe
Clones : 7/10.

Re: Classement cinéma

Posté : sam. oct. 31, 2009 6:04 pm
par Xidius
Clones : 5,5/10
Cinéman : 2/10

Re: Classement cinéma

Posté : jeu. nov. 05, 2009 5:39 pm
par Xidius
The Box : 7/10

Re: Classement cinéma

Posté : sam. nov. 07, 2009 5:25 pm
par Sylvebarbe
Micmacs à tire larigot : 7.5/10.

Re: Classement cinéma

Posté : sam. nov. 07, 2009 5:36 pm
par crazyguy
AH oui tiens j'ai oublié.

(500) Days of Summers : 9/10
The Descent part 2 : 8/10 pour l'humour involontaire, sinon 5/10 (trop incohérent et sans intérêts)
Panique au village : 8/10

Re: Classement cinéma

Posté : sam. nov. 07, 2009 5:40 pm
par loval
crazyguy a écrit :AH oui tiens j'ai oublié.

(500) Days of Summers : 9/10
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wouhou: :wouhou:
crazyguy a écrit :The Descent part 2 : 8/10 pour l'humour involontaire, sinon 5/10 (trop incohérent et sans intérêts)
Incohérent??

Re: Classement cinéma

Posté : sam. nov. 07, 2009 5:44 pm
par crazyguy
Oui, on nous prend trop pour des buses.
Par rapport au fait que les monstres soient aveugles (idée intéressante pourtant). Mais des fois on se demande s'ils le sont vraiment. Ils sont pas embêter pour aller faire caca ou pour aller chasser à la surface par exemple.

Re: Classement cinéma

Posté : sam. nov. 07, 2009 5:58 pm
par loval
C'est seulement le "master méchant" qui sort à la surface.

Re: Classement cinéma

Posté : dim. nov. 08, 2009 12:02 pm
par Luciole
Saw VI
Difficile à noter mais ils ont fait un réel effort pour privilégier le message au gore.
7.5/10

Re: Classement cinéma

Posté : dim. nov. 08, 2009 12:20 pm
par The_Geek
Luciole a écrit :Saw VI
Difficile à noter mais ils ont fait un réel effort pour privilégier le message au gore.
7.5/10
:shock: Encore plus hate de le voir... :mrgreen:

Re: Classement cinéma

Posté : dim. nov. 08, 2009 3:42 pm
par Ryujii
je plussoie lulu sur ce coup
Saw VI: 7.5/10

Re: Classement cinéma

Posté : dim. nov. 08, 2009 5:11 pm
par Luciole
:h5:

Re: Classement cinéma

Posté : mar. nov. 10, 2009 12:36 am
par loval
Saw VI de Kevin Greutert: 2.5/10

Re: Classement cinéma

Posté : mar. nov. 10, 2009 1:10 am
par Luciole
traduction suisso-snobbo-pitoyablo-deprimanto-Loval => Humain 7.5/10