Page 31 sur 39
Re: Des nouvelles de nous
Posté : dim. févr. 19, 2012 9:43 pm
par Hellboy
Non, non, les gars, pour Hobbes (et madame) c'est la rue Keller !! (métro Bastille) c'est farci de boutiques de cosplay et de mangas (pas chers) ! Il y a aussi un comic shop très correct (et pas bondé) et un magasin de t-shirts coolos.
De plus, le quartier est farci de bars et de restos.
PAS D'HÉSITATION !
Re: Des nouvelles de nous
Posté : lun. févr. 20, 2012 2:06 pm
par Luciole
clairement, et ce n'est pas très loin de mon bar

Re: Des nouvelles de nous
Posté : lun. févr. 20, 2012 2:45 pm
par cloneweb
Parfait
14h30?
Re: Des nouvelles de nous
Posté : lun. févr. 20, 2012 3:29 pm
par MrHobbes
Ok pour moi!
Re: Des nouvelles de nous
Posté : lun. févr. 20, 2012 9:58 pm
par cloneweb
MrHobbes a écrit :Ok pour moi!
Y a 12 000 sorties à Bastille, donc 14h30
sortie rue de la roquette
Hobbes, est ce que tu me confirmer avant vendredi si Madame vient ?
Je vais acheter des pizzas à l'avance, donc faut que je sache.
Les Parisiens ramènent un peu à boire et à grignoter ? Sinon y a un Monoprix entre chez moi et le métro
Re: Des nouvelles de nous
Posté : mar. févr. 21, 2012 12:01 am
par MrHobbes
Ok c'est noté pour la rue.
Et Tenshi nous rejoindra en fin d'après midi, c'est sûr et certain!
Re: Des nouvelles de nous
Posté : mar. févr. 21, 2012 12:14 am
par Luki
Je. ramène. à. BOIREEEEEE.
Et si mon déménagement se termine plus tôt je vous rejoindrais.
Et sinon pourquoi on va pas manger dans le resto de Franssoua?
Re: Des nouvelles de nous
Posté : mar. févr. 21, 2012 12:18 am
par Luciole
c'est impeu cher

Re: Des nouvelles de nous
Posté : mar. févr. 21, 2012 12:21 am
par Luki
Argument valide.
Re: Des nouvelles de nous
Posté : mer. févr. 22, 2012 11:05 am
par Sigurd
(Entre l'écriture de mon mémoire, pas mal de travail à gauche à droite, le ski, et le nouvel album de Bruce, je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de passer par ici ces derniers temps. But don't worry, I'll be back ! )
Re: Des nouvelles de nous
Posté : dim. mars 04, 2012 12:45 am
par alex_bono
Je peux vous le dire puisque c'est officiel depuis hier soir.
J'ai fini mes cours vendredi. J'attend mes résultats de partiels (ça devrait le faire) et lundi je commence mon stage. J devais le faire 5 mois mais le hasard faisant bien les choses, une fille s'en va. Je prend son poste, je fais mon stage 3 mois, et si tout se passe bien, ils m'embauchent. HAPPY HAPPY HAPPY
Re: Des nouvelles de nous
Posté : dim. mars 04, 2012 3:34 am
par Hellboy
Congratulésheuns !!!

Re: Des nouvelles de nous
Posté : dim. mars 04, 2012 7:15 pm
par Basile
Bien joué, Jésus serait fier de toi !
Re: Des nouvelles de nous
Posté : jeu. mars 08, 2012 8:17 am
par Arkaron
Spéciale dédicace à Luciole
Au Canada, tu peux t'arrêter, le long de toute bonne route, à un Wendy's et lire ce panneau :
Après le premier arrêt cardiaque (le choc, comprends bien), tu pénètres l'établissement culinaire et vérifie ne pas avoir rêvé :
Très vite, tu te diriges vers la caisse et commande le Saint Graal :
Le second arrêt cardiaque est inévitable.
Re: Des nouvelles de nous
Posté : jeu. mars 08, 2012 9:38 am
par cloneweb