Très bon choix pour Fargo et Zatoichi
Vos achats DVD / Blu-Ray
- Hellboy
- Démon et Merveille

Re: Vos achats DVD
WSS.loval a écrit :Tu n'avais pas encore WST?
Non, je parlais bien de Women Stuck in Transylvania.Hellboy a écrit :WSS.loval a écrit :Tu n'avais pas encore WST?

- cloneweb
- Awesome Boss

Elephant. Ma copine ne se remet toujours pas de me l'avoir montré.
On a bien dormi
On a bien dormi
Bad Lieutenant m'a toujours fait envie.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
Moi aussi.Basile a écrit :Bad Lieutenant m'a toujours fait envie.
Et l'ai trouvé pour 3 euros.
Clone, tu mériterais un bon vieux lynchage public toi
Je vais d'ailleurs aller le regarder tout soudain.

- cloneweb
- Awesome Boss

Non non c'est naze Elephant.
Il se passe rien pendant les trois quarts du film, si ce n'est qu'on suit des lycéens sans intérêt dans un lycée encore moins intéressant. On se rend compte en plus qu'on nous montre la même scène mais de différents points de vue. Comme la base ne sert à rien, on se fait d'autant plus chier.
Ensuite, des jeunes rentrent dans le lycée et tuent tout le monde.
Et c' est fini.
Il se passe rien pendant les trois quarts du film, si ce n'est qu'on suit des lycéens sans intérêt dans un lycée encore moins intéressant. On se rend compte en plus qu'on nous montre la même scène mais de différents points de vue. Comme la base ne sert à rien, on se fait d'autant plus chier.
Et c' est fini.
Sans aller jusqu'à dire que c'est à chier parce que mes souvenirs sont flous, ça m'avait laissé vraiment dubitatif.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
- cloneweb
- Awesome Boss

L'édition spéciale Fnac contient deux reproductions de teasers posters (Batman de dos regardant la ville derrière une vitre et le Joker de dos dans la rue) sur des cartes format postal et un comic.
En fait, il s'agit de la reproduction VF de Batman#1, par Bob Kane.
:corde:cloneweb a écrit :Non non c'est naze Elephant.
Et c' est fini.

- cloneweb
- Awesome Boss

Tu peux développer ?
Parce que dans le genre contemplatif, je peux encore apprécier Malick par exemple. Au moins, dans la Ligne Rouge, y a de belles images, c'est joliment filmé et mis en lumière.
Là, on parle de couloirs d'un lycée.
Un lycée relou en plus.
Parce que dans le genre contemplatif, je peux encore apprécier Malick par exemple. Au moins, dans la Ligne Rouge, y a de belles images, c'est joliment filmé et mis en lumière.
Là, on parle de couloirs d'un lycée.
Un lycée relou en plus.
C'est pas du tout du cinéma contemplatif.
J'ai vu le film à midi, je développerai plus tard.
Mais disons que la banalité de leur vie renvoie à un "chemin" qui les mène inévitablement à leur fin tragique. Ils marchent, ils avancent; le temps passe et il se rapproche de leur mort. C'est plutôt symbolique. Je trouve dommage que tu restes tant terre-à-terre. Évidemment que c'est pas du Bay: on suit des adolescents déambuler dans leur vie quotidienne.
J'ai vu le film à midi, je développerai plus tard.
Mais disons que la banalité de leur vie renvoie à un "chemin" qui les mène inévitablement à leur fin tragique. Ils marchent, ils avancent; le temps passe et il se rapproche de leur mort. C'est plutôt symbolique. Je trouve dommage que tu restes tant terre-à-terre. Évidemment que c'est pas du Bay: on suit des adolescents déambuler dans leur vie quotidienne.