[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Amazing Spider-Man 2 (Marc Webb - 2014) - Page 4
Page 4 sur 6

Re: Amazing Spider-Man 2 (Marc Webb - 2014)

Posté : mer. déc. 04, 2013 8:07 am
par Arkaron
Ouais, je maintiens, ça a toujours la gueule d'un fake. :mrgreen:

Re: Amazing Spider-Man 2 (Marc Webb - 2014)

Posté : mer. déc. 04, 2013 8:32 am
par loval
L'acharnement les gars... On a compris, vous trouvez ça déjà nul. Pas besoin d'arriver à autant de pages de forum pour montrer que vous vous en foutez.

Re: Amazing Spider-Man 2 (Marc Webb - 2014)

Posté : mer. déc. 04, 2013 9:12 am
par cloneweb
Les plans où sont Spidey est vrai sont chouettes.
Les autres...

Edit :
Loval : ben, depuis le premier mauvais film, on pouvait espérer que la prod allait corriger les erreurs, redresser la barre, nous vendre du rêve à nouveau.
La bande annonce devrait nous en dire plus :mrgreen:

Re: Amazing Spider-Man 2 (Marc Webb - 2014)

Posté : mer. déc. 04, 2013 10:42 am
par loval
C'était pas aussi horrible que ça.

Re: Amazing Spider-Man 2 (Marc Webb - 2014)

Posté : mer. déc. 04, 2013 11:15 am
par alex_bono
Je me souviens encore de ma séance avec Sigurd :D

N'oublions pas que dans tout ce bordel, on doit en apprendre plus sur la jeunesse et les parents de Peter.

Re: Amazing Spider-Man 2 (Marc Webb - 2014)

Posté : mer. déc. 04, 2013 11:27 am
par cloneweb
Loval : tu oublies un peu trop facilement la scène des grues

alex_bono a écrit :Je me souviens encore de ma séance avec Sigurd :D

N'oublions pas que dans tout ce bordel, on doit en apprendre plus sur la jeunesse et les parents de Peter.
Et on était censés en savoir plus sur le scientifique que Spider Man échoue à sauver lors de la scène du pont. On devait savoir dans le 2e film ce qui lui était arrivé.
Finalement la prod ne s'emmerde pas, un post sur un Tumblr fera l'affaire
http://thedailybugle.tumblr.com/post/67 ... y-coroners

Re: Amazing Spider-Man 2 (Marc Webb - 2014)

Posté : mer. déc. 04, 2013 1:15 pm
par NonooStar
cloneweb a écrit :Finalement la prod ne s'emmerde pas, un post sur un Tumblr fera l'affaire
http://thedailybugle.tumblr.com/post/67 ... y-coroners
Parfait, c'est l'avenir du cinéma, ça : "c'est pas de l'écriture paresseuse, c'est du transmédia !" :mrgreen:

Re: Amazing Spider-Man 2 (Marc Webb - 2014)

Posté : jeu. déc. 05, 2013 3:01 pm
par Sigurd

Re: Amazing Spider-Man 2 (Marc Webb - 2014)

Posté : jeu. déc. 05, 2013 3:17 pm
par cloneweb
Sigurd a écrit :Premier trailer :

http://www.dailymotion.com/video/x1817n ... ms?start=8
Y a quand même plein de trucs vus pendant le tournage qui semblent passer à la trappe, comme l'ancien costume qui devait revenir au début. Le Rhino semble avoir été réduit et la bande annonce montre très peu de Parker en civil finalement.
Ca sent le truc qui a changé 10 000 fois en cours de route.

Re: Amazing Spider-Man 2 (Marc Webb - 2014)

Posté : jeu. déc. 05, 2013 3:40 pm
par Luciole
Y a un moment ou il faut arrêter de critiquer pour critiquer : ces premieres images, contrairement au premier volet, vendent un peu de rêve ! Gardez vos reproches pour le jour de la sortie :)

J"ai encore beaucoup de craintes mais j'ai envie d'y croire... un peu

Re: Amazing Spider-Man 2 (Marc Webb - 2014)

Posté : jeu. déc. 05, 2013 4:27 pm
par Xidius
C'est quand même du jamais vu ce trailer.

Les mecs en sont arrivés au point où on ne tease même plus le film à venir, mais celui d'APRÈS. :shock:
Les méchants du film sont censés être Electro et le Rhino à la base : pas UN putain de plan de Paul Giamatti, pas UN putain de plan de Jamie Foxx avant qu'il ne devienne Electro. Et le truc a failli s'appeler Rise of Electro durant un temps.
Par contre, vazi qu'on te tease les Sinister Six pour le 3ème, avec des clins d’œil gros comme une maison et 6 portes.

Après, pour le film en lui même (même si là ça a quand même l'air d'être un bordel monstre), on fait plus coloré pour faire comic book, sauf que ça ressemble à une cinématique le bidule oO

J'ai vraiment l'impression de voir un studio qui fait la pute auprès des geeks pour se les mettre dans la poche.

Re: Amazing Spider-Man 2 (Marc Webb - 2014)

Posté : jeu. déc. 05, 2013 5:16 pm
par Luciole
Y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis ! Je me suis peut être laissé aguiché comme un geek aveugle (mais en même temps, j'aime tellement ça...).
Mais j'ai quand même l'impression qu'avant même de voir les images, vous allez critiquer le truc par principe. :( On a perdu, Sony a enterré Raimi. Mais ça sert à rien de rester totalement hermétiques à ces nouveaux films ; du moins, avant leur sortie

Re: Amazing Spider-Man 2 (Marc Webb - 2014)

Posté : jeu. déc. 05, 2013 10:12 pm
par loval
cloneweb a écrit :
Sigurd a écrit :Premier trailer :

http://www.dailymotion.com/video/x1817n ... ms?start=8
Y a quand même plein de trucs vus pendant le tournage qui semblent passer à la trappe, comme l'ancien costume qui devait revenir au début. Le Rhino semble avoir été réduit et la bande annonce montre très peu de Parker en civil finalement.
Ca sent le truc qui a changé 10 000 fois en cours de route.
Balèze quand même... capable de pouvoir autant déduire à partir d'un trailer.

Re: Amazing Spider-Man 2 (Marc Webb - 2014)

Posté : jeu. déc. 05, 2013 10:13 pm
par cloneweb
Ben non, je parle que de ce que je vois dans la bande annonce, banane.
Mais je m'en inquiète : pas ou peu de lien avec le premier film et pas de Paul Giamatti. Pourquoi ?

Re: Amazing Spider-Man 2 (Marc Webb - 2014)

Posté : sam. déc. 07, 2013 7:46 pm
par Deadpool
Xidius a écrit : pas UN putain de plan de Paul Giamatti.
Image