[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Bruce Springsteen - Page 4
Page 4 sur 16

Re: Bruce Springsteen

Posté : ven. déc. 02, 2011 3:00 pm
par Sigurd
cloneweb a écrit :Le coup des bracelets, on ne saura surement que quand la tournée aura démarrée parce que c'est le staff de Springsteen qui gère ça.

On y sera surement pour 10 heures du matin, comme au Parc en 2008. Et si on est nombreux, on essayera d'organiser du boire et du manger :mrgreen:
Ok. 10h ça me semble bien ! Je vais tâcher de venir quelques jours avant pour quand-même pouvoir un minimum profiter de Paris.

Re: Bruce Springsteen

Posté : sam. déc. 10, 2011 1:43 pm
par cloneweb
Hier soir, the Gaslight Anthem jouait à domicile à Asbury Park
Ils avaient ramené un copain

http://www.youtube.com/watch?v=oWwFqPA2MI0

Re: Bruce Springsteen

Posté : sam. déc. 10, 2011 3:18 pm
par Sigurd
Hystérie dans le public ! Violent. Il a toujours la cote à la maison.

Re: Bruce Springsteen

Posté : mer. janv. 04, 2012 8:47 pm
par cloneweb
L'album est officieusement annoncé désormais pour une sortie mondiale le 5 mars.
Les enseignes type Fnac ont été prévenues mais personne n'a encore rien entendu.

Re: Bruce Springsteen

Posté : mer. janv. 04, 2012 9:35 pm
par alex_bono
cloneweb a écrit :L'album est officieusement annoncé désormais pour une sortie mondiale le 5 mars.
Les enseignes type Fnac ont été prévenues mais personne n'a encore rien entendu.
la veille de mon anniversaire, parfait

Re: Bruce Springsteen

Posté : mer. janv. 04, 2012 10:42 pm
par cloneweb
Et nous fêtons ce mois ci les 30 ans de l'enregistrement de Nebraska

Image

Re: Bruce Springsteen

Posté : jeu. janv. 05, 2012 7:21 am
par Sigurd
cloneweb a écrit :L'album est officieusement annoncé désormais pour une sortie mondiale le 5 mars.
Les enseignes type Fnac ont été prévenues mais personne n'a encore rien entendu.
Pas plus mal ce silence. Quand on pense à la campagne promo du dernier...

Re: Bruce Springsteen

Posté : ven. janv. 06, 2012 3:22 pm
par cloneweb
Y a un chouette live de 75 qui traine sur Spotify en ce moment
C'est de l'officieux, évidemment.

La version d'Incident est ultra dépouillée (piano et violon), celle de Jungleland beaucoup moins épique que ce qu'on connait. Et Thunder Road s'appelait encore Wing for Wheels
C'est là : http://open.spotify.com/album/63ei9N0XYyeDC7sQzIV5QX

Re: Bruce Springsteen

Posté : ven. janv. 06, 2012 3:49 pm
par Sigurd
Merci pour le lien. J'écoute ça !

EDIT : arf par contre ça douille si on veut l'acheter.

Re: Bruce Springsteen

Posté : sam. janv. 07, 2012 10:25 am
par cloneweb
Le Top 5 Springsteen au cinéma selon Arte
http://videos.arte.tv/fr/videos/blow_up ... 07530.html

Ca m'a donné envie de revoir Copland (et Crossing Guard un peu)

Re: Bruce Springsteen

Posté : sam. janv. 07, 2012 11:00 am
par Basile
Copland, c'est un PUTAIN de film. Le meilleur rôle de Stallone.

Re: Bruce Springsteen

Posté : sam. janv. 07, 2012 1:04 pm
par Sigurd
Oh merci pour ce lien !

Crossing Guard n'est certainement pas le meilleur film dans lequel on entend Springsteen mais quelle ouverture !
Et ça fait des mois que j'ai envie de revoir Copland alors que je ne savais pas qu'on y entendait Stolen Car...

Re: Bruce Springsteen

Posté : sam. janv. 07, 2012 1:06 pm
par cloneweb
Et Drive All Night, qu'il écoute en disque vinyl.

Si ça t'intéresse, j'ai fais ça
http://www.senscritique.com/cloneweb/li ... en-dedans/

Re: Bruce Springsteen

Posté : sam. janv. 07, 2012 1:37 pm
par Sigurd
cloneweb a écrit :Et Drive All Night, qu'il écoute en disque vinyl.

Si ça t'intéresse, j'ai fais ça
http://www.senscritique.com/cloneweb/li ... en-dedans/
Yeah ! Ca c'est de la liste !

Re: Bruce Springsteen

Posté : mar. janv. 10, 2012 1:35 pm
par cloneweb
cloneweb a écrit :L'album est officieusement annoncé désormais pour une sortie mondiale le 5 mars.
Les enseignes type Fnac ont été prévenues mais personne n'a encore rien entendu.
Ca se confirme.

Un journal italien évoque une autre info : une "surprise" (une chanson ?) dès demain.
Demain, 11 janvier, Clarence Clemons aurait eu 70 ans.