Page 4 sur 8
Re: Transformers 3 Dark of the Moon || Michael Bay
Posté : lun. févr. 07, 2011 6:14 pm
par Luciole
WOOOOOOOOOOOOOOOEEEEEEEEW
Bumblebee en fait un double facepalm O_o Ca va être fou
Edit: Transformers Animaux ?
Re: Transformers 3 Dark of the Moon || Michael Bay
Posté : lun. févr. 07, 2011 6:28 pm
par cloneweb
L'oiseau, c'est Laserbeak
Dans le dessin animé, c'est une cassette qui s'éjecte de Soundwave
Dans le 2e film, on voit Ravage (l'espèce de chien)
Re: Transformers 3 Dark of the Moon || Michael Bay
Posté : lun. févr. 07, 2011 11:52 pm
par cloneweb
Re: Transformers 3 Dark of the Moon || Michael Bay
Posté : lun. févr. 07, 2011 11:55 pm
par Xidius
Ca en fait des trucs à animer chez ILM. Je plains ces mecs.
Re: Transformers 3 Dark of the Moon || Michael Bay
Posté : mar. févr. 08, 2011 11:36 am
par cloneweb
Et donc ce mode avec des ailes, dit Mech Tech, est bien celui avec la remorque.
Cela dit, il semble également que le mode avec JetFire soit repris. D'ici à ce qu'on ait les deux, il n'y a qu'un pas.
Des captures du trailer
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=73889
Ici aussi :
http://geektyrant.com/news/2011/2/7/col ... rmers.html
Re: Transformers 3 Dark of the Moon || Michael Bay
Posté : mar. févr. 08, 2011 6:21 pm
par Luciole
Le fait que ce soit 2 couples de voiture qui rentrent en collision m'a légèrement refroidi. Je me suis souvenu de l'existence de ces voitures jumelles idiotes et lourdes du second volet

J'espère ne pas avoir à me les refarcir.
Re: Transformers 3 Dark of the Moon || Michael Bay
Posté : mar. févr. 08, 2011 6:33 pm
par Ryujii
c'est pas 2 mais 3
Ironhide fonce sur 2 SUV decepticon
Et pour te décevoir Skids et Mudflap seront effectivement de la partie
reste à voir si leur importance sera moindre que dans le précédent
Re: Transformers 3 Dark of the Moon || Michael Bay
Posté : ven. févr. 11, 2011 7:04 pm
par cloneweb
Sentinel Prime et l'Ark (le vaisseau Autobot qui les amène sur Terre) dans le film ?
En tous cas, les jouets sont prévus
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=74078
Re: Transformers 3 Dark of the Moon || Michael Bay
Posté : ven. févr. 11, 2011 11:12 pm
par Ryujii
Bay a confirmé la présence de Sentinel Prime mais pas si c'est le camion de pompier.
Sinon Le robot que l'on voyait dans le premier Trailer est Sentinel Prime et non Alpha Trion

Re: Transformers 3 Dark of the Moon || Michael Bay
Posté : lun. févr. 21, 2011 11:46 pm
par cloneweb
Re: Transformers 3 Dark of the Moon || Michael Bay
Posté : lun. févr. 21, 2011 11:57 pm
par Ryujii
Oui ce sont les Wreckers (un sous groupes d'Autobots plutôt dans le style bourrin militaire) des chevrolets Impala de la Nascar la bleu est le n°48 de Jimmie Jameson (Quintuple champion de 2006 à 2010), la verte est le n°88 de Dale Earnhardt Jr (Fils du Senior qui est une légende de la Nascar) et la rouge est la n°42 de Juan Pablo Montoya (Connu surtout pour la Formule 1 même si son palmares touche à plusieurs type de course)
Re: Transformers 3 Dark of the Moon || Michael Bay
Posté : lun. févr. 28, 2011 9:40 pm
par cloneweb
Re: Transformers 3 Dark of the Moon || Michael Bay
Posté : mar. mars 01, 2011 7:04 pm
par Ryujii
Re: Transformers 3 Dark of the Moon || Michael Bay
Posté : mer. mars 02, 2011 8:44 am
par cloneweb
Et les spoilers qui vont avec
Re: Transformers 3 Dark of the Moon || Michael Bay
Posté : mer. mars 02, 2011 9:42 am
par Xidius
Tout ça nous dit pas si on aura mal au crâne au bout d'une demi heure de film.