[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • A Christmas Carol/Drôle de Noël de Scrooge || Zemeckis-2009 - Page 4
Page 4 sur 6

Re: A Christmas Carol/Drôle de Noël de Scrooge || Zemeckis-2009

Posté : dim. sept. 13, 2009 8:14 pm
par loval
Et qu'est-ce que c'est laid!!!

Re: A Christmas Carol/Drôle de Noël de Scrooge || Zemeckis-2009

Posté : dim. sept. 13, 2009 9:51 pm
par Sylvebarbe
loval a écrit :Et qu'est-ce que c'est laid!!!

Image Image

Re: A Christmas Carol/Drôle de Noël de Scrooge || Zemeckis-2009

Posté : dim. sept. 13, 2009 11:07 pm
par le JOKER
Citons le poète :
Est-ce que quelqu'un pourrait signaler à l'abruti de marketeux ignare, qui a pondu ce titre absolument à chier, que l'oeuvre possède déjà un titre français depuis un siècle et demi, et que celui qu'il a trouvé, au delà de sa terrassante originalité intrinsèque, est du niveau intellectuel d'un bulot cuit et pré-pubère qui n'aurait jamais approché le bouquin ou l'une de ses adaptations ?

On en a pendus pour moins que ça.

Re: A Christmas Carol/Drôle de Noël de Scrooge || Zemeckis-2009

Posté : dim. sept. 13, 2009 11:15 pm
par The_Geek
Qu'est-ce que c'est laid, depuis Beowulf ça ne s'est pas arrangé... :roll:

Re: A Christmas Carol/Drôle de Noël de Scrooge || Zemeckis-2009

Posté : lun. sept. 14, 2009 8:28 am
par Sylvebarbe
le JOKER a écrit :Citons le poète :
Est-ce que quelqu'un pourrait signaler à l'abruti de marketeux ignare, qui a pondu ce titre absolument à chier, que l'oeuvre possède déjà un titre français depuis un siècle et demi, et que celui qu'il a trouvé, au delà de sa terrassante originalité intrinsèque, est du niveau intellectuel d'un bulot cuit et pré-pubère qui n'aurait jamais approché le bouquin ou l'une de ses adaptations ?

On en a pendus pour moins que ça.

Beh oui quoi, Un conte de Noël aurait été super.

Re: A Christmas Carol/Drôle de Noël de Scrooge || Zemeckis-2009

Posté : lun. sept. 14, 2009 9:29 am
par cloneweb
Utilisé par le film d'Arnaud Desplechin, non ?

Re: A Christmas Carol/Drôle de Noël de Scrooge || Zemeckis-2009

Posté : lun. sept. 14, 2009 5:32 pm
par Sylvebarbe
cloneweb a écrit :Utilisé par le film d'Arnaud Desplechin, non ?

Oui :) . Mais c'est la traduction littérale du livre de Dickens. C'est Desplechin qu'à copié :mrgreen: .

Re: A Christmas Carol/Drôle de Noël de Scrooge || Zemeckis-2009

Posté : mar. sept. 15, 2009 10:55 pm
par Sylvebarbe
La bande annonce française est désormais en ligne :


http://www.cinemovies.fr/fiche_multimed ... film=13582

Une nouvelle affiche américaine vient d'apparaître :

Image Image

Re: A Christmas Carol/Drôle de Noël de Scrooge || Zemeckis-2009

Posté : mer. sept. 16, 2009 12:40 am
par alex_bono
c'est vraiment hideux (non pas cm ni cmb)

Re: A Christmas Carol/Drôle de Noël de Scrooge || Zemeckis-2009

Posté : mer. sept. 16, 2009 9:41 am
par crazyguy
et une autre \o/
Image

Re: A Christmas Carol/Drôle de Noël de Scrooge || Zemeckis-2009

Posté : mer. sept. 16, 2009 9:47 am
par The_Geek
Je le redis ou on a compris? Allez une pour la route...
C'est laid... :roll:

Re: A Christmas Carol/Drôle de Noël de Scrooge || Zemeckis-2009

Posté : mer. sept. 16, 2009 10:12 am
par cloneweb
Il n'y aura pas d'avant-première en France, une seule à Londres avec ceci :

•Regent Street, Oxford Street et la City seront décorées aux couleurs du Drôle de Noël de Scrooge (décors, artistes de rues et esprit de Noël),
•Jim Carrey, Colin Firth, Robin Wright Penn, Bob Hoskins et le réalisateur Robert Zemeckis prendront part à la célébration
• Leicester Square s’illuminera de son propre esprit de Noël, avec chanteurs de chants de Noël en costume d’époque, chutes de neige, spectacles et plusieurs écrans géants permettant de voir chaque étape des illuminations au fur et à mesure
• La première mondiale du film se déroulera simultanément dans les trois célèbres cinémas de Leicester Square : l’Odeon Leicester Square, l’Empire et l’Odeon West End, qui accueilleront au total plus de 4000 personnes
• Des billets seront disponibles pour que le public puisse participer à la première
• La première mondiale soutiendra le Great Ormond Street Hospital for Children. Dickens en a été l’un des soutiens. Dans le cadre de son soutien continu à l’hôpital, The Walt Disney Company versera un don
• Pour la première fois et pour fêter cet événement, l’avant-première officielle pour la sortie du film en France sera exceptionnellement délocalisée à Londres.

Re: A Christmas Carol/Drôle de Noël de Scrooge || Zemeckis-2009

Posté : mer. sept. 16, 2009 12:16 pm
par Sylvebarbe
C'est un peu normal que Londres soit le centre des avant premières pour ce film, mais décalée l'AP en France à Londres ça fait bizarre.

Re: A Christmas Carol/Drôle de Noël de Scrooge || Zemeckis-2009

Posté : mer. sept. 16, 2009 12:17 pm
par Xidius
C'est pas comme si on s'en cognait.

Re: A Christmas Carol/Drôle de Noël de Scrooge || Zemeckis-2009

Posté : mer. sept. 16, 2009 2:00 pm
par loval
Ces affiches me donnent envie de vomir.