[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Australia || Baz Luhrmann-2008 - Page 4
Page 4 sur 4

Re: Australia || Baz Luhrmann-2008

Posté : mer. déc. 31, 2008 2:44 pm
par The_Geek
Vu et adoré, je suis d'accord avec sylvebarbe, ce film est un film comme on n'en fait plus et il mérite d'être vu sur grand écran, les sensations n'en sont que meilleures, une putain de grosse claque, je m'attendais pas du tout à ça au vu de la bande annonce et je dois dire que je ne regrette vraiment pas, je le conseille à tous !