Re: Australia || Baz Luhrmann-2008
Posté : mer. déc. 31, 2008 2:44 pm
Vu et adoré, je suis d'accord avec sylvebarbe, ce film est un film comme on n'en fait plus et il mérite d'être vu sur grand écran, les sensations n'en sont que meilleures, une putain de grosse claque, je m'attendais pas du tout à ça au vu de la bande annonce et je dois dire que je ne regrette vraiment pas, je le conseille à tous !