Page 4 sur 9
Re: Rapport d'erreurs, renseignements techniques divers
Posté : mer. sept. 24, 2008 2:32 pm
par cloneweb
Suffit de me faire un MP et je ferai la modif
Re: Rapport d'erreurs, renseignements techniques divers
Posté : jeu. oct. 02, 2008 8:31 pm
par Sylvebarbe
J'ai l'impression que le forum rame aujourd'hui.
Re: Rapport d'erreurs, renseignements techniques divers
Posté : jeu. oct. 02, 2008 8:32 pm
par Bigorneau
Sylvebarbe a écrit :J'ai l'impression que le forum rame aujourd'hui.
+1
Re: Rapport d'erreurs, renseignements techniques divers
Posté : jeu. oct. 02, 2008 8:34 pm
par crazyguy
Je trouve aussi. Loval me dit que c'est le nombre de connecté qui fait ça. Peut-être que oui peut-être que non, je ne sais pas, je remarque juste que ce soir c'est particulièrement lent.
Re: Rapport d'erreurs, renseignements techniques divers
Posté : jeu. oct. 02, 2008 8:53 pm
par cloneweb
C'est plus l'activité et le nombre de messages que les connectés
Si on est 15, et que tout le monde poste seulement dans la shoutbox, ca va.
S'il y a de l'activité en plus dans les topics, ça rame sec
Re: Rapport d'erreurs, renseignements techniques divers
Posté : jeu. oct. 02, 2008 8:57 pm
par loval
Les petits noirs et les p'tits bridés ne pédalent pas assez vite dans ta cave?
Re: Rapport d'erreurs, renseignements techniques divers
Posté : jeu. oct. 02, 2008 9:08 pm
par crazyguy
Nan c'est les ptits Suisses qui sont trop lent!

Re: Rapport d'erreurs, renseignements techniques divers
Posté : jeu. oct. 02, 2008 9:10 pm
par cloneweb
Blague du jour, 18/20 (et il l'a bien cherché)
Re: Rapport d'erreurs, renseignements techniques divers
Posté : jeu. oct. 02, 2008 9:11 pm
par loval
crazyguy a écrit :Nan c'est les ptits Suisses qui sont trop lent!

Nous on exploite. C'est pas nous qui sommes exploités

Re: Rapport d'erreurs, renseignements techniques divers
Posté : lun. oct. 27, 2008 10:30 am
par Sylvebarbe
Le forum n'a pas l'air d'avoir passé à l'heure d'hiver

.
Re: Rapport d'erreurs, renseignements techniques divers
Posté : lun. oct. 27, 2008 10:36 am
par cloneweb
Si.
Mais chacun de vous doit aller modifier son réglage dans son profil.
C'est personnalisé, notamment pour permettre aux gens outre Atlantique d'avoir le forum à leur propre heure

Re: Rapport d'erreurs, renseignements techniques divers
Posté : lun. oct. 27, 2008 11:03 am
par Sylvebarbe
cloneweb a écrit :Si.
Mais chacun de vous doit aller modifier son réglage dans son profil.
C'est personnalisé, notamment pour permettre aux gens outre Atlantique d'avoir le forum à leur propre heure

Ah OK, je vais voir ça.
Re: Rapport d'erreurs, renseignements techniques divers
Posté : lun. oct. 27, 2008 12:16 pm
par Sylvebarbe
Sylvebarbe a écrit :cloneweb a écrit :Si.
Mais chacun de vous doit aller modifier son réglage dans son profil.
C'est personnalisé, notamment pour permettre aux gens outre Atlantique d'avoir le forum à leur propre heure

Ah OK, je vais voir ça.
Oui, mais alors faut sélectionner quoi ? UTC -1 îles des Açores etc ?

.
Re: Rapport d'erreurs, renseignements techniques divers
Posté : lun. oct. 27, 2008 12:20 pm
par crazyguy
Depuis le Panneau de l’utilisateur, tu vas dans Préférences du forum, et dans Heure d'été en vigueur, tu coches "non".

Et le tour est joué!
Re: Rapport d'erreurs, renseignements techniques divers
Posté : lun. oct. 27, 2008 12:22 pm
par Sylvebarbe
crazyguy a écrit :Depuis le Panneau de l’utilisateur, tu vas dans Préférences du forum, et dans Heure d'été en vigueur, tu coches "non".

Et le tour est joué!
OK, merci, j'avais loupé le truc.