[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Rapport d'erreurs, renseignements techniques divers - Page 4
Page 4 sur 9

Re: Rapport d'erreurs, renseignements techniques divers

Posté : mer. sept. 24, 2008 2:32 pm
par cloneweb
Suffit de me faire un MP et je ferai la modif

Re: Rapport d'erreurs, renseignements techniques divers

Posté : jeu. oct. 02, 2008 8:31 pm
par Sylvebarbe
J'ai l'impression que le forum rame aujourd'hui.

Re: Rapport d'erreurs, renseignements techniques divers

Posté : jeu. oct. 02, 2008 8:32 pm
par Bigorneau
Sylvebarbe a écrit :J'ai l'impression que le forum rame aujourd'hui.
+1

Re: Rapport d'erreurs, renseignements techniques divers

Posté : jeu. oct. 02, 2008 8:34 pm
par crazyguy
Je trouve aussi. Loval me dit que c'est le nombre de connecté qui fait ça. Peut-être que oui peut-être que non, je ne sais pas, je remarque juste que ce soir c'est particulièrement lent.

Re: Rapport d'erreurs, renseignements techniques divers

Posté : jeu. oct. 02, 2008 8:53 pm
par cloneweb
C'est plus l'activité et le nombre de messages que les connectés
Si on est 15, et que tout le monde poste seulement dans la shoutbox, ca va.
S'il y a de l'activité en plus dans les topics, ça rame sec

Re: Rapport d'erreurs, renseignements techniques divers

Posté : jeu. oct. 02, 2008 8:57 pm
par loval
Les petits noirs et les p'tits bridés ne pédalent pas assez vite dans ta cave?

Re: Rapport d'erreurs, renseignements techniques divers

Posté : jeu. oct. 02, 2008 9:08 pm
par crazyguy
Nan c'est les ptits Suisses qui sont trop lent! :mrgreen:

Re: Rapport d'erreurs, renseignements techniques divers

Posté : jeu. oct. 02, 2008 9:10 pm
par cloneweb
Blague du jour, 18/20 (et il l'a bien cherché)

Re: Rapport d'erreurs, renseignements techniques divers

Posté : jeu. oct. 02, 2008 9:11 pm
par loval
crazyguy a écrit :Nan c'est les ptits Suisses qui sont trop lent! :mrgreen:
Nous on exploite. C'est pas nous qui sommes exploités :D

Re: Rapport d'erreurs, renseignements techniques divers

Posté : lun. oct. 27, 2008 10:30 am
par Sylvebarbe
Le forum n'a pas l'air d'avoir passé à l'heure d'hiver :lol: .

Re: Rapport d'erreurs, renseignements techniques divers

Posté : lun. oct. 27, 2008 10:36 am
par cloneweb
Si.
Mais chacun de vous doit aller modifier son réglage dans son profil.
C'est personnalisé, notamment pour permettre aux gens outre Atlantique d'avoir le forum à leur propre heure :)

Re: Rapport d'erreurs, renseignements techniques divers

Posté : lun. oct. 27, 2008 11:03 am
par Sylvebarbe
cloneweb a écrit :Si.
Mais chacun de vous doit aller modifier son réglage dans son profil.
C'est personnalisé, notamment pour permettre aux gens outre Atlantique d'avoir le forum à leur propre heure :)

Ah OK, je vais voir ça.

Re: Rapport d'erreurs, renseignements techniques divers

Posté : lun. oct. 27, 2008 12:16 pm
par Sylvebarbe
Sylvebarbe a écrit :
cloneweb a écrit :Si.
Mais chacun de vous doit aller modifier son réglage dans son profil.
C'est personnalisé, notamment pour permettre aux gens outre Atlantique d'avoir le forum à leur propre heure :)

Ah OK, je vais voir ça.

Oui, mais alors faut sélectionner quoi ? UTC -1 îles des Açores etc ? :? .

Re: Rapport d'erreurs, renseignements techniques divers

Posté : lun. oct. 27, 2008 12:20 pm
par crazyguy
Depuis le Panneau de l’utilisateur, tu vas dans Préférences du forum, et dans Heure d'été en vigueur, tu coches "non". :D Et le tour est joué!

Re: Rapport d'erreurs, renseignements techniques divers

Posté : lun. oct. 27, 2008 12:22 pm
par Sylvebarbe
crazyguy a écrit :Depuis le Panneau de l’utilisateur, tu vas dans Préférences du forum, et dans Heure d'été en vigueur, tu coches "non". :D Et le tour est joué!
OK, merci, j'avais loupé le truc.