Re: Présentez vous ici !
Posté : sam. sept. 13, 2008 4:23 pm
en fait, nextwave, c'est un fake
C'est qui celui là ?alex_bono a écrit :en fait, nextwave, c'est un fake
Salut, au passage tu pourrais mettre un lien pour ton site ?Superman a écrit :Je me présente : Superman, webmaster d'un site fréquenté régulièrement par Cloneweb (honte à moi, je ne viens pas aussi souvent ici que lui chez moi - mais je lis le blog tous les jours). Autrefois, j'étais inscit ici sous le nom "Prince Adam" mais j'avais assez peu posté.
Côté cinéma... ben bizarrement, je suis sans doute pas le meilleur client des films commentés par ce site/forum. Déjà j'aime pas les films d'horreur, parce que je les rumine dans ma tête pendant des semaines. Côté films aventures, genre La Momie, j'ai tendance à rire la première demi-heure puis à m'endormir. Heureusement, reste les films fantastiques plus recherché (type Le Labyrinthe de Pan) ou les films de super-héros qui eux m'intéressent bien entendu.
On se voit quand, alors ?Harley Quinn a écrit :Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
MerciLe site fait pro (non mais les interviews, la classe)
On est à peu près tous fans de HIMYM ici, sauf Basile mais il est snob.et le forum semble avoir été crée pour moi, que ce soit au niveau de la bonne ambiance qui semble y régner, des sujets traités ou des goûts des différents membres (vous aimez même HIMYM, yeah!).
alex_bono a écrit :sans moi bande d'ignares, vous connaitrez pas how i met!

Que dire... les mots me manquent.Harley Quinn a écrit :... la passion pour le cinéma de genre [...] Brian De Palma, Joe Dante, Tim Burton, Satoshi Kon, George Romero, Guillermo Del Toro, Sam Raimi, John Carpenter, Rob Reiner, John Woo, Tsui Hark, Trey Parker et Matt Stone, John Landis, les ZAZ, Robert Wise, Stuart Gordon, Frank Oz, et tant d'autres... [...] j'évite généralement de parler ciné parce que les débats geek sur les films de super-héros, je les supporte déjà assez au quotidien...
(bigor', sur LTDH, c'est nextwave, j'y fus 2 secondes, mais un modo qui corrige mes accents circonflexe et mes points à la fin des phrases, ca me soule, et bigor', bah il est comme il est pour mériter ca, c'est surtout ses parents qui subissent à mon avis)Harley Quinn a écrit :Je sens que ça va pas trop me dépayser ici. Dès que je poste un message, y a Hellboy qui me fait des avances.![]()
Bigorneau, c'est Tony Stark sur LTDH, c'est ça? Je présume cela à cause de l'âge que t'as donné dans ta présentation, et non à cause du pseudo. (T'as fait quoi de si terrible pour mériter une telle punition, d'ailleurs?)
Tu dis me découvrir un peu plus, mais j'en ai dit autant voire plus sur LTDH pourtant. Pour répondre à ta question, en série tv j'aime: Six Feet Under, Carnivale, Profit, Doctor Who, Buffy, Les contes de la crypte, Spaced, Veronica Mars, Pushing Daisies, Farscape, 30 Rock, etc...