[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • I believe in - Hiver 2009 - Page 4
Page 4 sur 8

Re: I believe in - Hiver 2009

Posté : ven. oct. 02, 2009 6:14 pm
par Marvel Boy
Image
Un film de SF non-adapté, ça mérite une bar.

Re: I believe in - Hiver 2009

Posté : ven. oct. 02, 2009 7:15 pm
par Harley Quinn
crazyguy a écrit :Mademoiselle, moi je me contente de la liste que le chef m'a donné. Après on est pas des rustres, on peut toujours s'arranger si on a oublié un film qui semble être important on peut toujours l'ajouter. Mais faut le dire maintenant pas dans 2 mois.

Et puis tu sais très bien que tu peux tout nous demander, tu as un passe VIP toi (Very Important Poitr... PERSONNE).
Je pense que rajouter "The Road" ou "The Box" serait une bonne chose. :)

Edit: Ah, et on me réclame "Saw 6 de Francfort" aussi. (je ne dirai pas qui c'est, secret médical oblige)

Je viens d'apprendre que le chef est en week-end. Crazyguy, dans mon bureau, right now!!! :x

Re: I believe in - Hiver 2009

Posté : ven. oct. 02, 2009 7:55 pm
par alex_bono
et away we go il pue du cul?

Re: I believe in - Hiver 2009

Posté : ven. oct. 02, 2009 10:13 pm
par loval
Ah mais on va finir avec une liste monstrueuse!! Déjà que là le choix est dur.

Mais ouiiiiiiiiii, The Box et The Road :wouhou: :wouhou: :wouhou:

Re: I believe in - Hiver 2009

Posté : sam. oct. 03, 2009 12:13 pm
par cloneweb
Attention, la liste s'arrête à fin décembre.
The Road, c'est 2010, non ?

Re: I believe in - Hiver 2009

Posté : sam. oct. 03, 2009 12:21 pm
par cloneweb
En fait, The Road sort début décembre (oui, je poste n'importe comment, je suis sur un vieux PC avec une connexion bas débit)
On peut ptet l'ajouter.
Le Richard Kelly, il a droit à une vraie sortie ou c'est comme pour Southtland Tales ? :mrgreen:

Saw VI, c'est comme 2012, on s'en fout et ça intéresse personne.

Re: I believe in - Hiver 2009

Posté : sam. oct. 03, 2009 12:53 pm
par loval
The Box sort normalement.

Re: I believe in - Hiver 2009

Posté : sam. oct. 03, 2009 12:55 pm
par The_Geek
Si, Saw VI et 2012 m'intéressent :mrgreen:

Re: I believe in - Hiver 2009

Posté : sam. oct. 03, 2009 1:06 pm
par crazyguy
J'ai ajouté une userbar pour The Road et une pour The Box en début de topic.

Pour Saw-cisse et 2012 va vous falloir des pots de vin.

Re: I believe in - Hiver 2009

Posté : sam. oct. 03, 2009 1:43 pm
par Blablacass
Après avoir eu un malade de chien à choisir... I belive in Max et ses Wild things !

Image

Re: I believe in - Hiver 2009

Posté : sam. oct. 03, 2009 6:50 pm
par Sylvebarbe
cloneweb a écrit : Saw VI, c'est comme 2012, on s'en fout et ça intéresse personne.
Si moi, en fait uniquement 2012. C'est quand même l'autre gros film attendu de la fin d'année avec Avatar. Je sais très bien que Emmerich n'est pas en odeur de sainteté ici, mais il y en a qui aime et on a le droit je pense.

Re: I believe in - Hiver 2009

Posté : sam. oct. 03, 2009 7:04 pm
par crazyguy
Nous étudierons votre dossier avec attention. :D

Re: I believe in - Hiver 2009

Posté : sam. oct. 03, 2009 7:07 pm
par cloneweb
Ou pas

Re: I believe in - Hiver 2009

Posté : sam. oct. 03, 2009 7:14 pm
par Luciole
Saw 6 intéresse plus qu'astro...

Re: I believe in - Hiver 2009

Posté : sam. oct. 03, 2009 8:05 pm
par Hellboy
Luciole a écrit :Saw 6 intéresse plus qu'astro...
Comme on dit à Toulouse et à Houston : "I believe in Saw 6 but in Astro not."