[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Intervention ! - Page 4
Page 4 sur 6

Re: Intervention !

Posté : ven. sept. 18, 2009 10:07 am
par crazyguy
Luciole a écrit :Les gens qui quotent des messages alors qu'ils répondent à la suite, ceci est une
Image

Pas spécialement contre sylv mais je m'étais promis qu'au prochain je faisais mon chieur :)
-----------------------
Image
-----------------------
C'est inutile on a compris que vous répondez à la personne au dessus :|
OK. (on me dit que Vous pouvez utiliser seulement 3 citation(s) :( ).

Re: Intervention !

Posté : ven. sept. 18, 2009 1:13 pm
par Hellboy
Désolé Luciole mais souvent, au moment où tu réponds, quelqu'un a déjà répondu. Ce qui fait que le message que tu visais ne se trouve plus juste au-dessus du tien. Alors pour plus de sécurité, OUI, je fais des citations.

Et c'est comme ça. Et remets ton intervention dans ta culotte.

Re: Intervention !

Posté : ven. sept. 18, 2009 1:17 pm
par Luciole
Neeeeh
Y a une solution à ce problème: Quand quelqu'un répond avant toi un message vient t'avertir et te propose de réécrire ton message (et donc de quoter qui là peut être utile :x ).

Re: Intervention !

Posté : ven. sept. 18, 2009 10:06 pm
par Hellboy
Luciole a écrit :Neeeeh
Y a une solution à ce problème: Quand quelqu'un répond avant toi un message vient t'avertir et te propose de réécrire ton message (et donc de quoter qui là peut être utile :x ).
Ouais mais non, je ne vais pas tout retaper ou modifier au dernier moment. Envoyer c'est ENVOYER. :P

Re: Intervention !

Posté : mar. sept. 22, 2009 1:19 pm
par Xidius
Je soutiens la cause de Luciole.

Re: Intervention !

Posté : mar. sept. 22, 2009 7:28 pm
par Hellboy
Xidius a écrit :Je soutiens la cause de Luciole.
Moi non. :twisted:

Re: Intervention !

Posté : jeu. oct. 22, 2009 8:11 pm
par Luciole
Mais regardeeeeeeeeeez

C'est çaaaaa le quote intempestif, ça sert à rien et ça trouble la lecture. On lit deux fois la même chose c'est relou.

:luciole: :luciole2:

Re: Intervention !

Posté : jeu. oct. 22, 2009 8:49 pm
par Hellboy
Luciole a écrit :Mais regardeeeeeeeeeez

C'est çaaaaa le quote intempestif, ça sert à rien et ça trouble la lecture. On lit deux fois la même chose c'est relou.

:luciole: :luciole2:
Hmmm, et si on faisait une intervention sur l'abus de smileys qui bougent les bras ? :mrgreen:

Re: Intervention !

Posté : jeu. oct. 22, 2009 9:58 pm
par Luciole
:luciole2: :luciole2: :luciole2: :luciole2: :luciole2: :luciole2: :luciole2: :luciole2: :luciole2: :luciole2: :luciole2: :luciole2:
C'est de la provoooc il me quote vous voyez il me quooote sans raison
:x :luciole: :x

Re: Intervention !

Posté : jeu. juin 24, 2010 3:38 pm
par Xidius
Cloneweb, this is an intervention !

Non mais sincèrement, il n'y a que toi qui aime ce nouveau logo Cloneweb Approved...
Il est moche bon sang ! :mrgreen:

Re: Intervention !

Posté : jeu. juin 24, 2010 4:16 pm
par cloneweb
Dites à Crazyguy d'en faire un bien :D

Re: Intervention !

Posté : jeu. juin 24, 2010 4:55 pm
par alex_bono
pour noël il serait cool
là non, c'est juste ctb : moche

Re: Intervention !

Posté : jeu. juin 24, 2010 4:57 pm
par Luciole
Je ne suis donc pas le seul à le penser. L'ancien était mieux

Re: Intervention !

Posté : ven. juin 25, 2010 9:49 am
par crazyguy
Je vais y réfléchir...

Re: Intervention !

Posté : sam. févr. 19, 2011 4:34 pm
par Xidius
Deadpool, this is an intervention!

Quand même, il serait peut être temps que tu découvres le Bescherelle et le Dictionnaire...