Page 4 sur 6
Re: Intervention !
Posté : ven. sept. 18, 2009 10:07 am
par crazyguy
Luciole a écrit :Les gens qui quotent des messages alors qu'ils répondent à la suite, ceci est une
Pas spécialement contre sylv mais je m'étais promis qu'au prochain je faisais mon chieur
-----------------------

-----------------------
C'est inutile on a compris que vous répondez à la personne au dessus

OK. (on me dit que
Vous pouvez utiliser seulement 3 citation(s) 
).
Re: Intervention !
Posté : ven. sept. 18, 2009 1:13 pm
par Hellboy
Désolé Luciole mais souvent, au moment où tu réponds, quelqu'un a déjà répondu. Ce qui fait que le message que tu visais ne se trouve plus juste au-dessus du tien. Alors pour plus de sécurité, OUI, je fais des citations.
Et c'est comme ça. Et remets ton intervention dans ta culotte.
Re: Intervention !
Posté : ven. sept. 18, 2009 1:17 pm
par Luciole
Neeeeh
Y a une solution à ce problème: Quand quelqu'un répond avant toi un message vient t'avertir et te propose de réécrire ton message (et donc de quoter qui là peut être utile

).
Re: Intervention !
Posté : ven. sept. 18, 2009 10:06 pm
par Hellboy
Luciole a écrit :Neeeeh
Y a une solution à ce problème: Quand quelqu'un répond avant toi un message vient t'avertir et te propose de réécrire ton message (et donc de quoter qui là peut être utile

).
Ouais mais non, je ne vais pas tout retaper ou modifier au dernier moment. Envoyer c'est ENVOYER.

Re: Intervention !
Posté : mar. sept. 22, 2009 1:19 pm
par Xidius
Je soutiens la cause de Luciole.
Re: Intervention !
Posté : mar. sept. 22, 2009 7:28 pm
par Hellboy
Xidius a écrit :Je soutiens la cause de Luciole.
Moi non.

Re: Intervention !
Posté : jeu. oct. 22, 2009 8:11 pm
par Luciole
Mais regardeeeeeeeeeez
C'est çaaaaa le quote intempestif, ça sert à rien et ça trouble la lecture. On lit deux fois la même chose c'est relou.
:luciole: :luciole2:
Re: Intervention !
Posté : jeu. oct. 22, 2009 8:49 pm
par Hellboy
Luciole a écrit :Mais regardeeeeeeeeeez
C'est çaaaaa le quote intempestif, ça sert à rien et ça trouble la lecture. On lit deux fois la même chose c'est relou.
:luciole: :luciole2:
Hmmm, et si on faisait une intervention sur l'abus de smileys qui bougent les bras ?

Re: Intervention !
Posté : jeu. oct. 22, 2009 9:58 pm
par Luciole
:luciole2: :luciole2: :luciole2: :luciole2: :luciole2: :luciole2: :luciole2: :luciole2: :luciole2: :luciole2: :luciole2: :luciole2:
C'est de la provoooc il me quote vous voyez il me quooote sans raison

:luciole:

Re: Intervention !
Posté : jeu. juin 24, 2010 3:38 pm
par Xidius
Cloneweb, this is an intervention !
Non mais sincèrement, il n'y a que toi qui aime ce nouveau logo Cloneweb Approved...
Il est moche bon sang !

Re: Intervention !
Posté : jeu. juin 24, 2010 4:16 pm
par cloneweb
Dites à Crazyguy d'en faire un bien

Re: Intervention !
Posté : jeu. juin 24, 2010 4:55 pm
par alex_bono
pour noël il serait cool
là non, c'est juste ctb : moche
Re: Intervention !
Posté : jeu. juin 24, 2010 4:57 pm
par Luciole
Je ne suis donc pas le seul à le penser. L'ancien était mieux
Re: Intervention !
Posté : ven. juin 25, 2010 9:49 am
par crazyguy
Je vais y réfléchir...
Re: Intervention !
Posté : sam. févr. 19, 2011 4:34 pm
par Xidius
Deadpool, this is an intervention!
Quand même, il serait peut être temps que tu découvres le Bescherelle et le Dictionnaire...