[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Yes Man || Peyton Reed - Page 4
Page 4 sur 4

Re: Yes Man || Peyton Reed

Posté : jeu. janv. 22, 2009 9:55 pm
par loval
Bigorneau a écrit :
Luciole a écrit :
Bigorneau a écrit :(je me suis rendu compte que je n'avais vu aucun film de cet acteur :/)
Tu devrais fuir, mais genre vite :run:
Je vais surement louer Bruce tout puissant et/ou braqueurs amateurs.
Un conseil crazy ?
Évite Ace machin et Dumb bidule.
Rue-toi sur Eternal Sunshine of the Spotless Mind et The Truman Show. Le reste n'a pas grande importance.

Re: Yes Man || Peyton Reed

Posté : jeu. janv. 22, 2009 9:58 pm
par cloneweb
Mask.

Re: Yes Man || Peyton Reed

Posté : jeu. janv. 22, 2009 10:20 pm
par crazyguy
loval a écrit :Évite Ace machin et Dumb bidule.
Rue-toi sur Eternal Sunshine of the Spotless Mind et The Truman Show. Le reste n'a pas grande importance.
C'est toi qui n'a pas grande importance.

Re: Yes Man || Peyton Reed

Posté : jeu. janv. 22, 2009 11:24 pm
par Basile
Ace Ventura ça claque mais faut l'avoir vu jeune pour apprécier.

Re: Yes Man || Peyton Reed

Posté : ven. janv. 23, 2009 6:52 am
par loval
Basile a écrit :Ace Ventura ça claque mais faut l'avoir vu jeune pour apprécier.

Même pas.

Re: Yes Man || Peyton Reed

Posté : dim. janv. 25, 2009 3:06 pm
par kiminia
Un autre moins connu mais extra, Man On The Moon de Millos Forman !

Re: Yes Man || Peyton Reed

Posté : dim. janv. 25, 2009 4:12 pm
par cloneweb
Bonjour, bienvenue

Re: Yes Man || Peyton Reed

Posté : dim. janv. 25, 2009 7:19 pm
par Sylvebarbe
kiminia a écrit :Un autre moins connu mais extra, Man On The Moon de Millos Forman !

Salut également et bienvenu et je dirais aussi le trèèèèèèèèèèèès sous estimé The Majestic de Frank Darabont.

Re: Yes Man || Peyton Reed

Posté : dim. janv. 25, 2009 7:45 pm
par crazyguy
The Majestic c'est un chef d'oeuvre, mais j'ai l'impression qu'il n'y a eu aucune promo, très peu de personnes connaissent ce film.

Re: Yes Man || Peyton Reed

Posté : dim. janv. 25, 2009 9:31 pm
par Marvel Boy
L'année cinéma de 2009 commence (très) bien !!! Yes Man est un film exceptionnel redonnant le sourire et la joie de vivre.
YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: