Vos séries

Séries live, Netflix, binge watching et dessins animés
Marvel Boy
Jedi
Jedi

Re: Vos séries

Message par Marvel Boy » mar. sept. 22, 2009 8:43 pm

J'en suis qu'au deuxième épisode, j'attends d'en voir plus pour me faire une idée concrète sur la série.
Image

Xidius
L'Elu
L'Elu

Message par Xidius » mar. sept. 22, 2009 8:49 pm

Dit il en aillant déjà un avatar tiré de la série...
Image

Marvel Boy
Jedi
Jedi

Message par Marvel Boy » mar. sept. 22, 2009 8:51 pm

:mrgreen:
J'accroche vite à une série
Image

alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout

Message par alex_bono » mar. sept. 22, 2009 10:35 pm

c'est pas le truc avec le mec qui a une double personnalité et qui s'en rend compte ou je me goure?
Image

Marvel Boy
Jedi
Jedi

Message par Marvel Boy » mer. sept. 23, 2009 8:44 pm

Je crois que tu confonds avec autre chose :)

The Big Bang Theory - 3x01
Comme pour HIMYM, cette sitcom reprend en grande pompe en nous proposant pas le plus hilarant des épisodes mais un épisode complet où l'on s'aperçoit que les scénaristes ont vraiment trouvé le bon filon pour réussir.

Heroes - 4x01-02
Faut-il être fou pour continuer de regarder cette série dont l'intérêt ne dépasse pas la première saison ? Eh bien, c'est sans aucune prétention qu'on nous livre deux épisodes bien écris qui rappelleront la saison une dans bien des points. Espérons que les scénaristes n'aggravent pas la série (comme ils savent bien le faire) pour que celle-ci se retire dignement.
Image

Luciole
Modérateur
Modérateur

Message par Luciole » mer. sept. 23, 2009 9:07 pm

Heroes ça existe encore ?! Je croyais que les fans se réunissaient pour faire des suicides collectif.
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Marvel Boy
Jedi
Jedi

Message par Marvel Boy » mer. sept. 23, 2009 9:10 pm

Eh oui, j'ai vraiment du temps à perdre moi ... :?
Image

Luciole
Modérateur
Modérateur

Message par Luciole » mer. sept. 23, 2009 9:27 pm

Dans la saison 1, les Heroes devait empêcher la destruction de new york 8-)
Dans la saison 2, les Heroes doivent empêcher un vieux sosie de Neil Patrick Harris d'éradiquer l'humanité. :?
Dans la saison 3, les Heroes doivent empêcher la destruction de la planète :| :x

Que se passera t'-il dans la saison 4 ? La destruction de l'univers ? Pire encore, vous le saurez dans le prochain épisode de Her...Image
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Docteur Danny
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Message par Docteur Danny » ven. sept. 25, 2009 8:11 pm

Les scénaristes d' Heroes, ils ont mis toutes les bonnes idées vus dans des comics cultes, ils les ont repris pour les mettre dans la saison 1, et puis voilà.

Xidius
L'Elu
L'Elu

Message par Xidius » sam. sept. 26, 2009 2:11 pm

J'ai fini les deux saisons de The Big Bang Theory
Globalement, c'est sympa même si certains épisodes sont pas folichons. Le truc, c'est que parfois des épisodes amènent des éléments nouveaux au potentiel phénoménal qui n'existent tout simplement plus à celui d'après, comme si il ne s'était rien passé. Par exemple, aucune conséquence suite à l'addiction de Penny à Age of Conan (on a l'impression qu'elle n'y a jamais touché par la suite) ou à l'arrivée de la voisine du dessus, concurrente directe de Penny, qui a disparue comme par magie dès l'épisode suivant. Bien dommage finalement que souvent une idée sert à faire rire durant un épisode pour finalement l'oublier ensuite. Et puis, l'histoire d'amour Penny/Leonard tourne sacrément en rond, si bien que le 2ème season final est ultra prévisible (quasi identique au premier...). De plus, le ressort comique joue trop sur Sheldon, qui agace plus qu'il ne fait rire par moment. Dommage, ca pourrait être génial, c'est juste sympathique.
Image

crazyguy
Vice President of Awesome
Vice President of Awesome

Message par crazyguy » sam. sept. 26, 2009 2:13 pm

Tu as le droit de commencer la saison 3 maintenant. :wouhou:
Image

Ryujii
Roi de la casse
Roi de la casse

Message par Ryujii » sam. sept. 26, 2009 2:21 pm

xi²:
Justement non, Penny se geekifie au fur et a mesure (parle de Star Trek, de Sup, l'entrée au Comics Book, sortie avec Stuart toussa toussa c'est lentement mais surement) de plus c'est pas dans sa nature de devenir une nolife puisque son addiction était du à sa non réussite sociale et elle en est sortie quand elle s'en est rendu compte c'est juste logique avec sa personnalité mais au fur et a mesure elle se geekifie. Pour l'histoire des voisins perso je vis en HLM et jpeux te dire que certains je les vois jamais alors qu'ils vivent juste au dessus donc c'est possible ouai pis vu que Penny et elle se sont prises la tête voila elle va pas se pointer inutilement pour que ça clash encore ce serait redondant et inintéressant.
et certes on sait très bien que leo et Penny vont se (re)mettre ensemble mais comme ça ils exploreront le couple donc une nouvelle direction et puis bon je préfère que ça se passe comme ça plutôt que Leo espère pendant 15 saison de se serrer Penny sans jamais rien avoir, Leo est un geek mais le plus social des 4.

mate le 3x01 il est sortie cette semaine
Image

Xidius
L'Elu
L'Elu

Message par Xidius » sam. sept. 26, 2009 2:45 pm

La voisine du dessus faisait du bruit, elle n'en fait plus. Ils étaient tous au taquet sur elle, voilà qu'ils n'ont l'air de jamais ne l'avoir rencontré. Et Penny commence à connaître l'univers geek mais alors qu'elle est en phase no life (c'est peu de le dire), paf elle redevient la jolie nana et ne semble ne jamais avoir touché à un MMO. C'est un constat : beaucoup d'éléments servent durant un épisode et sont jetés à la poubelle sans conséquence pour la suite.

Je materais la saison 3 quand elle sera entièrement sortie et que j'aurais que ça à foutre. Parce que là, c'était juste pour patienter et attendre la fin de Scrubs en VF. D'ailleurs, je retourne au sacré cœur de ce pas !
Image

Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille

Message par Hellboy » sam. sept. 26, 2009 3:07 pm

Je comprends les arguments de xidious mais j'y vois aussi le bon côté de cette sitcom : pas besoin de suivre la continuité !!! (paradoxal pour une série sur les geeks, non ?)
On peut louper un ou deux épisodes sans que cela ne gène.

A la grosse différence des sitcoms romantico-rigolotes (suivez mon regard).

Sylvebarbe
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Message par Sylvebarbe » sam. sept. 26, 2009 9:44 pm

Pour ma part, j'accroche bien à Sanctuary et à Doctor Who (c'est un traitement très british mais fait avec d'assez gros moyens pour la BBC). Seulement c'est toute une mythologie Doctor Who et j'ai quelques lacunes. Les derniers épisodes de ces deux séries cette semaine.
Image
Image

Mon blog sur le Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Répondre