[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Des nouvelles de nous - Page 25
Page 25 sur 39

Re: Des nouvelles de nous

Posté : jeu. janv. 20, 2011 6:44 pm
par Hellboy
Un entrepôt de mangas ! :wouhou:

Re: Des nouvelles de nous

Posté : jeu. janv. 20, 2011 7:34 pm
par Ryujii
le pied 8-)

Re: Des nouvelles de nous

Posté : sam. juin 18, 2011 12:13 am
par Hellboy
Séquence déterrage de topic.

Ce message remonte au 4 octobre :
Hellboy a écrit : Le plus merdique c'est lorsque j'ai appris qu'une de mes anciennes élèves, d'il y a quatre ans, avait eu un très grave accident de la route et se trouvait actuellement dans le coma.
Eh ben vous savez quoi ? cet après-midi, après la classe, devinez qui est venue me faire un petit coucou ? :mrgreen:

La petite (et sa famille) a eu une année comme je n'en souhaite à personne mais ça y est, elle est tirée d'affaire, elle marche, elle parle et elle se souvient de son vieux maître ! ça, ça va illuminer mon weekend comme une supernova. :wouhou:

Re: Des nouvelles de nous

Posté : sam. juin 18, 2011 12:17 am
par crazyguy
Elle va mieux, mais souffre à présent du syndrome de Stockholm. Vil instituteur tortionnaire ! ( :wouhou: )

Re: Des nouvelles de nous

Posté : sam. juin 18, 2011 12:46 am
par cloneweb
:wouhou:

Re: Des nouvelles de nous

Posté : mer. juin 22, 2011 7:57 pm
par Luciole
Je me souviens encore du premier jour : L'école était proche de chez moi à l'arrivée on m'a assigné un camarade à qui je devais tenir la main (entre parenthèses, cette personne peut conditionner le reste de votre existence ) nous montâmes dans les escaliers. Les rembarres empestaient le caoutchouc. Certains pleuraient en quittant leur mère
Mon ÉDUCATION EST FINIE MOTHER BLOOPERS (ainsi que celle de bigor)

Re: Des nouvelles de nous

Posté : mer. juin 22, 2011 8:08 pm
par crazyguy
Seulement si vous avez le bac :mrgreen:

Re: Des nouvelles de nous

Posté : mer. juin 22, 2011 8:52 pm
par Marvel Boy
Et moi aussi, c'est terminé mais bon, mes études sup' vont commencer dans un lycée :/

Re: Des nouvelles de nous

Posté : ven. juin 24, 2011 2:39 pm
par alex_bono
C'est ce que je me suis dis quand j'ai eu le bac.
Puis je me suis rendu compte que c'était juste le début des vrais études et du travail :mrgreen:

Re: Des nouvelles de nous

Posté : mar. juil. 05, 2011 6:48 pm
par Bigorneau
Bon, j'ai eu mon Bac ES avec mention Assez Bien. Je vous détail mes notes, juste pour pouvoir comparer avec Franssoua et les autres :mrgreen:
Français (Ecrit): 6
Français (Oral): 13
SVT: 14
TPE: 20
Histoire/Géo: 14
Maths: 14
SES: 11
Philo: 14 (!!)
Espagnol (LV1): 7
Anglais (LV2): 16
Anglais (Spé): 16
Sport: 9

Re: Des nouvelles de nous

Posté : mar. juil. 05, 2011 7:08 pm
par Luciole
Idem même mention même classe 8-) J'ai juste un epic fail en Histoire (qui était une épreuve que je pensais avoir géré mais là ça bat tout les records). SI c'est une erreur, ce sera frustrant car j'aurais été à 4 points de la mention bien (et une tyrannie ce serait mise en place).
Français (Ecrit): 15
Français (Oral): 11
SVT: 12
TPE: 13
Histoire/Géo: 4
Maths: 8 :o
SES: 16 wtf
Philo: 7... Antoine fils de...
Anglais (LV1): 17 8-)
Allemand (LV2 -oral): 15
Anglais (Spé-oral): 15
Sport: 13
Arts plastiques: 20 8-)

Re: Des nouvelles de nous

Posté : mar. juil. 05, 2011 7:13 pm
par Hellboy
Bigor, le roi du sport.

Vous ne vous en sortez pas mal pour des branl... dilettantes. :twisted:

Re: Des nouvelles de nous

Posté : mar. juil. 05, 2011 9:33 pm
par Marvel Boy
Admis Mention Assez Bien au bac scientifique
Français écrit : 11
Français oral : 16
Maths : 12
Physique : 14
Sciences de l'ingénieur écrit : 12
Sciences de l'ingénieur oral : 15
Anglais : 13
Allemand : 11
Histoire-Géo : 14
Philo : 12
TPE : 14
Sport : 12

Re: Des nouvelles de nous

Posté : mer. juil. 06, 2011 4:40 pm
par Luciole
fayot
Image

Re: Des nouvelles de nous

Posté : mer. juil. 06, 2011 4:44 pm
par Hellboy
Luciole a écrit :fayot
Image
C'est clair.

Et depuis quand des matières s'appellent "science de l'ingénieur" ? On se la pète dès la terminale, en fait ?