[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Winter Movies War - Page 3
Page 3 sur 8

Re: Winter Movies War

Posté : lun. sept. 22, 2008 1:00 pm
par Ryujii
erf je suis indécis entre 3 films lequel choisir...

Re: Winter Movies War

Posté : lun. sept. 22, 2008 4:55 pm
par Harley Quinn
Ayant été quelque peu déçue par "Hellboy 2" (j'aime bien cela dit, mais ça reste inférieur au premier), je mise tout sur mon Robert chéri et ses potes. Dans le reste, il n'y a que des films que je n'attends pas vraiment, ou que je n'ai aucune envie de voir (exemple: Max Payne par le réalisateur du remake de "The Omen")

Re: Winter Movies War

Posté : lun. sept. 22, 2008 5:04 pm
par crazyguy
Boooooh une fille qui fait la guerre! Les filles ça s'est pas se battre!!! gnagnagna :twisted:


crazyguy ou comment lancer une perche pas possible pour se faire moucher...


:roll:

Les filles ne savent pas se battre (en français) auto-flagellation

Re: Winter Movies War

Posté : lun. sept. 22, 2008 5:12 pm
par Harley Quinn
crazyguy a écrit :Boooooh une fille qui fait la guerre! Les filles ça s'est pas se battre!!! gnagnagna :twisted:
Peut-être, mais au moins on sait orthographier correctement le verbe "savoir". :P

Re: Winter Movies War

Posté : lun. sept. 22, 2008 5:17 pm
par crazyguy
Qu'est-ce que je disais... :D

Re: Winter Movies War

Posté : lun. sept. 22, 2008 5:55 pm
par cloneweb
:mrgreen:

Re: Winter Movies War

Posté : lun. sept. 22, 2008 6:33 pm
par Kaleendah
Un type qui n'est pas content et qui fera tout pour se venger. I'm with Bond, James Bond! Après la surprise Casino Royale, James Blonde est de retour avec Quantum of Solace. Un film qui à l'air d'être un habile cocktail de renouveau et de tradition...

Image

Re: Winter Movies War

Posté : lun. sept. 22, 2008 8:39 pm
par Marvel Boy
Je rejoins la guerre aux côtés de James Bond, le film qui va briser la glace cet hiver (avec tropic thunder bien sur :D )

Re: Winter Movies War

Posté : lun. sept. 22, 2008 9:14 pm
par Luciole
Moi je préfère m'endormir au doux son d'un chargeur de fusil à pompe, I'm with max Image
Image
Image

Re: Winter Movies War

Posté : lun. sept. 22, 2008 9:33 pm
par Bigorneau
Je rejoints Harley pour défendre Robert Downey Jr dans Tropic Thunder
(Raa, il y a Yes Man, qui me fait de l'oeil...)

Re: Winter Movies War

Posté : lun. sept. 22, 2008 9:37 pm
par Basile
Luciole a écrit :Moi je préfère m'endormir au doux son d'un chargeur de fusil à pompe
Déja ça ne veut rien dire et en plus les fusils à pompe n'ont pas de chargeur :P

Re: Winter Movies War

Posté : lun. sept. 22, 2008 10:06 pm
par Luciole
je parlais du " crak crak " quand on tire le machin on arrière.

Re: Winter Movies War

Posté : lun. sept. 22, 2008 10:13 pm
par Hellboy
Harley Quinn a écrit :Ayant été quelque peu déçue par "Hellboy 2" (j'aime bien cela dit, mais ça reste inférieur au premier)
Harley ma douce, même si tu as une poitrine de rêve cela ne t'autorise pas à critiquer aussi sauvagement ce film qui s'annonce comme le chef d'oeuvre de la décennie.
Ce n'est pas parce que tu n'en n'as pas saisi toutes les subtilités qu'il faut t'énerver comme cela. Je te propose donc de passer à la maison afin qu'on le visionnât (?) en toute intimité et je t'expliquerai les détails qui t'ont échapé. 8-)

(et d'abord, comment t'as fait pour le voir, il n'est même pas sorti ?!? Aah, je vois, c'était du bluff !! hahahaha tu m'as bien eu !)

Re: Winter Movies War

Posté : lun. sept. 22, 2008 10:43 pm
par Ryujii
c'est Mme Hellboy qui va être contente ^^ mon ptit doigt me dit que la demoiselle a vu la VO ^^

PS: pour "visionne", me semble que c'est du subjonctif présent

Re: Winter Movies War

Posté : lun. sept. 22, 2008 11:26 pm
par Harley Quinn
Hellboy a écrit :
(et d'abord, comment t'as fait pour le voir, il n'est même pas sorti ?!? Aah, je vois, c'était du bluff !! hahahaha tu m'as bien eu !)
Projo presse. Je ne critique pas "sauvagement", j'ai même aimé le film, je le trouve juste "un peu" décevant. Mais sache, pour ta gouverne, que c'était mon deuxième choix. Tu as droit à mon soutien, heureux? (et pas à mon soutien-gorge, sale lubrique :mrgreen: )