Winter Movies War
- Harley Quinn
- Jedi

- Messages : 546
- Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 6:30 pm
Re: Winter Movies War
Ayant été quelque peu déçue par "Hellboy 2" (j'aime bien cela dit, mais ça reste inférieur au premier), je mise tout sur mon Robert chéri et ses potes. Dans le reste, il n'y a que des films que je n'attends pas vraiment, ou que je n'ai aucune envie de voir (exemple: Max Payne par le réalisateur du remake de "The Omen")

- crazyguy
- Vice President of Awesome

- Messages : 2346
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
- Localisation : Dantoncul
- Contact :
Re: Winter Movies War
Boooooh une fille qui fait la guerre! Les filles ça s'est pas se battre!!! gnagnagna
crazyguy ou comment lancer une perche pas possible pour se faire moucher...

Les filles ne savent pas se battre (en français) auto-flagellation
crazyguy ou comment lancer une perche pas possible pour se faire moucher...
Les filles ne savent pas se battre (en français) auto-flagellation
- Harley Quinn
- Jedi

- Messages : 546
- Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 6:30 pm
Re: Winter Movies War
Peut-être, mais au moins on sait orthographier correctement le verbe "savoir".crazyguy a écrit :Boooooh une fille qui fait la guerre! Les filles ça s'est pas se battre!!! gnagnagna![]()

- Kaleendah
- Jedi

- Messages : 620
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 2:18 pm
- Localisation : Bordeaux/Nu-Xandar
- Contact :
Re: Winter Movies War
Un type qui n'est pas content et qui fera tout pour se venger. I'm with Bond, James Bond! Après la surprise Casino Royale, James Blonde est de retour avec Quantum of Solace. Un film qui à l'air d'être un habile cocktail de renouveau et de tradition...




- Marvel Boy
- Jedi

- Messages : 390
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 8:24 pm
- Localisation : Where the streets have no name
- Contact :
Re: Winter Movies War
Je rejoins la guerre aux côtés de James Bond, le film qui va briser la glace cet hiver (avec tropic thunder bien sur
)

Re: Winter Movies War
Moi je préfère m'endormir au doux son d'un chargeur de fusil à pompe, I'm with max 




- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

- Messages : 1695
- Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
- Localisation : Entre Paris et Arcachon
- Contact :
Re: Winter Movies War
Je rejoints Harley pour défendre Robert Downey Jr dans Tropic Thunder
(Raa, il y a Yes Man, qui me fait de l'oeil...)
(Raa, il y a Yes Man, qui me fait de l'oeil...)
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.


Re: Winter Movies War
Déja ça ne veut rien dire et en plus les fusils à pompe n'ont pas de chargeurLuciole a écrit :Moi je préfère m'endormir au doux son d'un chargeur de fusil à pompe
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
Re: Winter Movies War
je parlais du " crak crak " quand on tire le machin on arrière.
- Hellboy
- Démon et Merveille

- Messages : 3295
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
- Localisation : Avec ta copine
Re: Winter Movies War
Harley ma douce, même si tu as une poitrine de rêve cela ne t'autorise pas à critiquer aussi sauvagement ce film qui s'annonce comme le chef d'oeuvre de la décennie.Harley Quinn a écrit :Ayant été quelque peu déçue par "Hellboy 2" (j'aime bien cela dit, mais ça reste inférieur au premier)
Ce n'est pas parce que tu n'en n'as pas saisi toutes les subtilités qu'il faut t'énerver comme cela. Je te propose donc de passer à la maison afin qu'on le visionnât (?) en toute intimité et je t'expliquerai les détails qui t'ont échapé.
(et d'abord, comment t'as fait pour le voir, il n'est même pas sorti ?!? Aah, je vois, c'était du bluff !! hahahaha tu m'as bien eu !)
- Ryujii
- Roi de la casse

- Messages : 920
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 1:12 pm
- Localisation : Pont sainte maxence (60)
Re: Winter Movies War
c'est Mme Hellboy qui va être contente ^^ mon ptit doigt me dit que la demoiselle a vu la VO ^^
PS: pour "visionne", me semble que c'est du subjonctif présent
PS: pour "visionne", me semble que c'est du subjonctif présent

- Harley Quinn
- Jedi

- Messages : 546
- Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 6:30 pm
Re: Winter Movies War
Projo presse. Je ne critique pas "sauvagement", j'ai même aimé le film, je le trouve juste "un peu" décevant. Mais sache, pour ta gouverne, que c'était mon deuxième choix. Tu as droit à mon soutien, heureux? (et pas à mon soutien-gorge, sale lubriqueHellboy a écrit :
(et d'abord, comment t'as fait pour le voir, il n'est même pas sorti ?!? Aah, je vois, c'était du bluff !! hahahaha tu m'as bien eu !)






