Winter Movies War

Pour discuter d'autres sujets : musiques, cuisine, quizz, etc... Tout est permis !
Avatar du membre
Ryujii
Roi de la casse
Roi de la casse
Messages : 920
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 1:12 pm
Localisation : Pont sainte maxence (60)

Re: Winter Movies War

Message par Ryujii » lun. sept. 22, 2008 1:00 pm

erf je suis indécis entre 3 films lequel choisir...
Image

Avatar du membre
Harley Quinn
Jedi
Jedi
Messages : 546
Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 6:30 pm

Re: Winter Movies War

Message par Harley Quinn » lun. sept. 22, 2008 4:55 pm

Ayant été quelque peu déçue par "Hellboy 2" (j'aime bien cela dit, mais ça reste inférieur au premier), je mise tout sur mon Robert chéri et ses potes. Dans le reste, il n'y a que des films que je n'attends pas vraiment, ou que je n'ai aucune envie de voir (exemple: Max Payne par le réalisateur du remake de "The Omen")
Image

Avatar du membre
crazyguy
Vice President of Awesome
Vice President of Awesome
Messages : 2346
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
Localisation : Dantoncul
Contact :

Re: Winter Movies War

Message par crazyguy » lun. sept. 22, 2008 5:04 pm

Boooooh une fille qui fait la guerre! Les filles ça s'est pas se battre!!! gnagnagna :twisted:


crazyguy ou comment lancer une perche pas possible pour se faire moucher...


:roll:

Les filles ne savent pas se battre (en français) auto-flagellation
Image

Avatar du membre
Harley Quinn
Jedi
Jedi
Messages : 546
Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 6:30 pm

Re: Winter Movies War

Message par Harley Quinn » lun. sept. 22, 2008 5:12 pm

crazyguy a écrit :Boooooh une fille qui fait la guerre! Les filles ça s'est pas se battre!!! gnagnagna :twisted:
Peut-être, mais au moins on sait orthographier correctement le verbe "savoir". :P
Image

Avatar du membre
crazyguy
Vice President of Awesome
Vice President of Awesome
Messages : 2346
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
Localisation : Dantoncul
Contact :

Re: Winter Movies War

Message par crazyguy » lun. sept. 22, 2008 5:17 pm

Qu'est-ce que je disais... :D
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Winter Movies War

Message par cloneweb » lun. sept. 22, 2008 5:55 pm

:mrgreen:

Avatar du membre
Kaleendah
Jedi
Jedi
Messages : 620
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 2:18 pm
Localisation : Bordeaux/Nu-Xandar
Contact :

Re: Winter Movies War

Message par Kaleendah » lun. sept. 22, 2008 6:33 pm

Un type qui n'est pas content et qui fera tout pour se venger. I'm with Bond, James Bond! Après la surprise Casino Royale, James Blonde est de retour avec Quantum of Solace. Un film qui à l'air d'être un habile cocktail de renouveau et de tradition...

Image
Image
Image

Avatar du membre
Marvel Boy
Jedi
Jedi
Messages : 390
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 8:24 pm
Localisation : Where the streets have no name
Contact :

Re: Winter Movies War

Message par Marvel Boy » lun. sept. 22, 2008 8:39 pm

Je rejoins la guerre aux côtés de James Bond, le film qui va briser la glace cet hiver (avec tropic thunder bien sur :D )
Image

Avatar du membre
Luciole
Modérateur
Modérateur
Messages : 2566
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Re: Winter Movies War

Message par Luciole » lun. sept. 22, 2008 9:14 pm

Moi je préfère m'endormir au doux son d'un chargeur de fusil à pompe, I'm with max Image
Image
Image
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Avatar du membre
Bigorneau
Y'a pas plus fort !!!
Y'a pas plus fort !!!
Messages : 1695
Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
Localisation : Entre Paris et Arcachon
Contact :

Re: Winter Movies War

Message par Bigorneau » lun. sept. 22, 2008 9:33 pm

Je rejoints Harley pour défendre Robert Downey Jr dans Tropic Thunder
(Raa, il y a Yes Man, qui me fait de l'oeil...)
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.
Image

Avatar du membre
Basile
Team CloneWeb
Team CloneWeb
Messages : 2201
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 10:18 am

Re: Winter Movies War

Message par Basile » lun. sept. 22, 2008 9:37 pm

Luciole a écrit :Moi je préfère m'endormir au doux son d'un chargeur de fusil à pompe
Déja ça ne veut rien dire et en plus les fusils à pompe n'ont pas de chargeur :P
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.

Avatar du membre
Luciole
Modérateur
Modérateur
Messages : 2566
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Re: Winter Movies War

Message par Luciole » lun. sept. 22, 2008 10:06 pm

je parlais du " crak crak " quand on tire le machin on arrière.
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Avatar du membre
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille
Messages : 3295
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
Localisation : Avec ta copine

Re: Winter Movies War

Message par Hellboy » lun. sept. 22, 2008 10:13 pm

Harley Quinn a écrit :Ayant été quelque peu déçue par "Hellboy 2" (j'aime bien cela dit, mais ça reste inférieur au premier)
Harley ma douce, même si tu as une poitrine de rêve cela ne t'autorise pas à critiquer aussi sauvagement ce film qui s'annonce comme le chef d'oeuvre de la décennie.
Ce n'est pas parce que tu n'en n'as pas saisi toutes les subtilités qu'il faut t'énerver comme cela. Je te propose donc de passer à la maison afin qu'on le visionnât (?) en toute intimité et je t'expliquerai les détails qui t'ont échapé. 8-)

(et d'abord, comment t'as fait pour le voir, il n'est même pas sorti ?!? Aah, je vois, c'était du bluff !! hahahaha tu m'as bien eu !)

Avatar du membre
Ryujii
Roi de la casse
Roi de la casse
Messages : 920
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 1:12 pm
Localisation : Pont sainte maxence (60)

Re: Winter Movies War

Message par Ryujii » lun. sept. 22, 2008 10:43 pm

c'est Mme Hellboy qui va être contente ^^ mon ptit doigt me dit que la demoiselle a vu la VO ^^

PS: pour "visionne", me semble que c'est du subjonctif présent
Image

Avatar du membre
Harley Quinn
Jedi
Jedi
Messages : 546
Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 6:30 pm

Re: Winter Movies War

Message par Harley Quinn » lun. sept. 22, 2008 11:26 pm

Hellboy a écrit :
(et d'abord, comment t'as fait pour le voir, il n'est même pas sorti ?!? Aah, je vois, c'était du bluff !! hahahaha tu m'as bien eu !)
Projo presse. Je ne critique pas "sauvagement", j'ai même aimé le film, je le trouve juste "un peu" décevant. Mais sache, pour ta gouverne, que c'était mon deuxième choix. Tu as droit à mon soutien, heureux? (et pas à mon soutien-gorge, sale lubrique :mrgreen: )
Image

Verrouillé