[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • The Laser Game : New Generation - Page 3
Page 3 sur 5

Re: The Laser Game : New Generation

Posté : mer. nov. 20, 2013 2:20 am
par Xidius
J'ai demandé au mien aussi.

Re: The Laser Game : New Generation

Posté : mer. nov. 20, 2013 8:56 am
par cloneweb
Confirmez l'un et l'autre dès que vous pouvez, parce que je dois aller valider la réservation avec un chèque et tout (et je pensais y aller vendredi)

Re: The Laser Game : New Generation

Posté : mer. nov. 20, 2013 10:20 am
par Xidius
Note : on veut inviter le Reynal, mais personne mentionne Bigor ! :mrgreen:

Re: The Laser Game : New Generation

Posté : mer. nov. 20, 2013 10:27 am
par Hellboy
Non mais ramenez des filles plutôt !

Re: The Laser Game : New Generation

Posté : jeu. nov. 21, 2013 12:03 am
par Xidius
Le coloc est dans la place.

Re: The Laser Game : New Generation

Posté : jeu. nov. 21, 2013 10:06 pm
par Luciole
De même !

Re: The Laser Game : New Generation

Posté : sam. nov. 23, 2013 1:02 pm
par cloneweb
Alors...

Participants
1/ Luciole
2/ Xidius
3/ Clone
4/ Elisa
5/ Arkaron
6/ Franzi
7/ Alex
8/ Crazyguy
9/ Katia
10/ Lucie
11/ Robin
12/ Le coloc de Luciole

J'ai validé la réservation pour douze personnes - et pour deux parties. Pas trop possible d'en rajouter.
J'ai déposé un chèque de 100 euros de caution (qu'ils gardent si jamais on vient pas).

On peut apporter notre musique, sur clef USB et en mp3.
Pensez à numéroter les chansons si un ordre vous emballe et sachez que ça dure 2x20 minutes

A Charenton, y a un McDo face au métro pour se sustenter tous ensemble par la suite si on ne veut pas aller trop loin.

Bisous.

Re: The Laser Game : New Generation

Posté : sam. nov. 23, 2013 1:07 pm
par Arkaron
Adresse ? :)

Re: The Laser Game : New Generation

Posté : sam. nov. 23, 2013 1:09 pm
par cloneweb
Arkaron a écrit :Adresse ? :)
T'es jamais venu ?
56 Quai des Carrières, 94220 Charenton-le-Pont

Le mieux, c'est de se retrouver au métro Charenton Ecoles (ligne 8) et d'y aller à pieds tous ensemble.

Re: The Laser Game : New Generation

Posté : sam. nov. 23, 2013 1:12 pm
par Arkaron
Jamais non. Thanks!

Re: The Laser Game : New Generation

Posté : sam. nov. 23, 2013 7:09 pm
par Xidius

Re: The Laser Game : New Generation

Posté : sam. nov. 23, 2013 7:18 pm
par cloneweb
Pas de Queen ?

Re: The Laser Game : New Generation

Posté : sam. nov. 23, 2013 11:12 pm
par Hellboy
On attend les noms d'équipes aussi.

Re: The Laser Game : New Generation

Posté : dim. nov. 24, 2013 1:02 am
par Xidius
Faut qu'on les tire au sort. Sur place.
Et arrête de participer à ce topic Hellboy, tu ne viens pas, DONC TU N'EXISTES PAS MOUHAHA!

Re: The Laser Game : New Generation

Posté : dim. nov. 24, 2013 10:16 am
par Hellboy
Xidius a écrit :Et arrête de participer à ce topic Hellboy, tu ne viens pas
Qu'est-ce que tu en sais ? :twisted:

Et je parlais des NOMS des équipes pas de leurs contenu. Genre "Les Retaliators vs Les Soubrettes infernales"