[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • I believe in - Hiver 2009 - Page 3
Page 3 sur 8

Re: I believe in - Hiver 2009

Posté : jeu. oct. 01, 2009 8:28 pm
par alex_bono
Xidius a écrit :Lucky Luke la moitié du forum vomis dessus avant même la sortie.
2012...ON PARLE PAS DE LA FIN DU MONDE, CA PORTE MALHEUR ! (mais sinon, c'est vrai ça, il est passé où 2012? :mrgreen: )

DTC

Lucky Luke ce sera probablement mauvais mais comme je kiffe Brice de Nice j'irais laisser mon cerveau à l'entrée et rigoler devant des blagues pipi caca (j'en rigole déjà)
2012 c'est pas vraiment un film

Re: I believe in - Hiver 2009

Posté : jeu. oct. 01, 2009 8:33 pm
par Luciole
Non mais je veux juste dire qu'il y a mieux comme "grosse prod" on est pas obligé d'aller chercher les moisissures tel Jennife.... argh :facepalm:

Edit: Et j'ai le même avis que vous sur ces deux films. :twisted:

Re: I believe in - Hiver 2009

Posté : jeu. oct. 01, 2009 8:52 pm
par alex_bono
Luciole a écrit :Non mais je veux juste dire qu'il y a mieux comme "grosse prod" on est pas obligé d'aller chercher les moisissures tel Jennife.... argh :facepalm:

Edit: Et j'ai le même avis que vous sur ces deux films. :twisted:
ahahahahaha
pourtant j'ai vu la bande annonce, et ça a l'air assez drole (oh wait je te l'ai deja dis hier, ta réaction était :luciole2: )

Re: I believe in - Hiver 2009

Posté : jeu. oct. 01, 2009 9:14 pm
par Hellboy
Sendak.

Obligé, vu que je me traîne ces images depuis 30 ans.

Re: I believe in - Hiver 2009

Posté : ven. oct. 02, 2009 12:08 am
par loval
Arghhhhhhh, le choix est difficile.

Je vais me laisser une nuit de réflexion parce que là j'hésite entre le ninja, les monstres et le renard.
Et les vampires brillants.

Re: I believe in - Hiver 2009

Posté : ven. oct. 02, 2009 12:09 am
par Hellboy
Ouais, le renard me tente bien aussi.

Re: I believe in - Hiver 2009

Posté : ven. oct. 02, 2009 12:20 am
par alex_bono
loval a écrit :Arghhhhhhh, le choix est difficile.

Je vais me laisser une nuit de réflexion parce que là j'hésite entre le ninja, les monstres et le renard.
Et les vampires brillants.
dude
edward
bella
tu te poses vraiment la question? t'auras le temps de changer :D

Re: I believe in - Hiver 2009

Posté : ven. oct. 02, 2009 12:34 am
par loval
Y'avait la longue bande-annonce ce soir avant le film.

J'ai crié et gloussé.

Re: I believe in - Hiver 2009

Posté : ven. oct. 02, 2009 9:27 am
par loval
Bon, j'ai choisi:

Image

Pour Jonze mais surtout parce que la bande-annonce me fait rêver depuis des mois.

Re: I believe in - Hiver 2009

Posté : ven. oct. 02, 2009 10:13 am
par crazyguy
HouRRA :wouhou: On gagne pour le moment :mrgreen:

Re: I believe in - Hiver 2009

Posté : ven. oct. 02, 2009 2:10 pm
par Harley Quinn
Astroboy: 9 décembre 2009
Avatar: 16 décembre 2009
A Christmas Carol: 25 novembre 2009
Clones: 28 octobre 2009
Edge of Darkness: Mars 2010
Jennifer's Body: 21 octobre 2009
Mary & Max: 30 septembre 2009
Where the wild things are: 16 décembre 2009
Micmacs à tire-larigot: 28 octobre 2009
Fantastic Mr.Fox: 17 février 2010
New Moon: 18 novembre 2009
Ninja Assassin: 23 décembre 2009
The Imaginarium of Dr. Parnassus: 11 novembre 2009
[REC] 2: 23 décembre 2009
Solomon Kane: 23 décembre 2009
This is it: 28 octobre 2009

Je sais que ce n'est pas bien de critiquer, mais j'ai un peu de mal avec cette liste. Déjà, la période concernée est automne/hiver, ce qui me paraît un peu long, même si ça peut se comprendre si Crazyguy ne veut pas s'embêter à faire de nouvelles bannières tous les trimestres.
Par contre, ce qui me dérange vraiment ce sont les absents de la liste. Pourquoi mettre le nouveau Martin Campbell qui sort en mars 2010 et pas "The lovely bones" de Peter Jackson qui sort courant janvier? Pareil pour le "Halloween 2" de Rob Zombie, le "The Box" de Richard Kelly, le "Serious Man" des frères Coen, "Shutter Island" de Scorsese, "La route" de John Hillcoat, "I love you Phillip Morris" (pour Crazy ça), "Wolfman", "Valhalla Rising", "Sherlock Holmes", "La princesse et la grenouille", et je dois en oublier des tas.
Voilà, je viens confirmer la théorie comme quoi les filles sont chiantes. :mrgreen: N'empêche qu'il y a du vrai dans ce que je dis, la preuve:
cloneweb a écrit :I believe in Har..ley Quinn
Merci de me soutenir grand schtroumpf! :D

Re: I believe in - Hiver 2009

Posté : ven. oct. 02, 2009 2:51 pm
par cloneweb
Euh normalement, on s'est arrêté à fin décembre en fin.
Edge of Darkness est repoussé ?

Re: I believe in - Hiver 2009

Posté : ven. oct. 02, 2009 3:16 pm
par Harley Quinn
Il sort en mars 2010, oui. Tout comme Fantastic Mr.Fox sort en février.

Re: I believe in - Hiver 2009

Posté : ven. oct. 02, 2009 3:25 pm
par cloneweb
Et du coup, tu boudes ?

Re: I believe in - Hiver 2009

Posté : ven. oct. 02, 2009 3:38 pm
par crazyguy
Mademoiselle, moi je me contente de la liste que le chef m'a donné. Après on est pas des rustres, on peut toujours s'arranger si on a oublié un film qui semble être important on peut toujours l'ajouter. Mais faut le dire maintenant pas dans 2 mois.

Et puis tu sais très bien que tu peux tout nous demander, tu as un passe VIP toi (Very Important Poitr... PERSONNE).