[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan - Page 3
Page 3 sur 14

Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan

Posté : sam. sept. 26, 2009 11:15 am
par Harley Quinn
Les questions du Docteur Dandy sont légitimes. Ça reste le plus gros budget attribué à Shyamalan, sa première incursion dans le film d'aventure/action, le premier film qu'il ne scénarise pas lui même, la première adaptation qu'il fait, bref plein de trucs qui font que se poser des questions quant au choix des studios est normal. On sait que le monsieur sait filmer, mais cela reste un défi pour lui, surtout qu'on le laissait plus ou moins tranquille sur ces précédents tournages, ce qui ne sera pas le cas ici.
Enfin bon, même si je ne suis pas fan de son travail (hormis Incassable) et que j'ai très peur du résultat, je suis curieuse de voir son approche de la chose, comme pour le "Thor" de Kenneth Branagh.

Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan

Posté : sam. sept. 26, 2009 12:11 pm
par Docteur Danny
.

Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan

Posté : sam. sept. 26, 2009 12:30 pm
par Ryujii
ou pas

Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan

Posté : sam. sept. 26, 2009 12:53 pm
par Docteur Danny
Ryujii a écrit :ou pas
Dans ce cas là, on a plus qu' à serrer les fesses. Ou à acheter du lubrifiant.

Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan

Posté : sam. sept. 26, 2009 5:17 pm
par Harley Quinn
On a déjà de la chance que ce ne soit pas produit par la Fox. Ça laisse des chances.

Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan

Posté : sam. sept. 26, 2009 6:00 pm
par Docteur Danny
Quel studio produit ? Warner ?

Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan

Posté : sam. sept. 26, 2009 9:46 pm
par Sylvebarbe
Docteur Dandy a écrit :Quel studio produit ? Warner ?

Paramount et Frank Marshall ;-) .

Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan

Posté : sam. sept. 26, 2009 9:47 pm
par Sylvebarbe
Harley Quinn a écrit :On a déjà de la chance que ce ne soit pas produit par la Fox. Ça laisse des chances.
Bien qu'il y ait à boire et à manger dans les dernières productions Fox, le studio prend quelques risques en ce moment : Avatar, Mr Fox d'Anderson etc.

Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan

Posté : dim. sept. 27, 2009 8:53 pm
par cloneweb
Harley Quinn a écrit :Les questions du Docteur Dandy sont légitimes. Ça reste le plus gros budget attribué à Shyamalan, sa première incursion dans le film d'aventure/action, le premier film qu'il ne scénarise pas lui même, la première adaptation qu'il fait, bref plein de trucs qui font que se poser des questions quant au choix des studios est normal. On sait que le monsieur sait filmer, mais cela reste un défi pour lui, surtout qu'on le laissait plus ou moins tranquille sur ces précédents tournages, ce qui ne sera pas le cas ici.
Enfin bon, même si je ne suis pas fan de son travail (hormis Incassable) et que j'ai très peur du résultat, je suis curieuse de voir son approche de la chose, comme pour le "Thor" de Kenneth Branagh.
C'est un film de commande là, pas un truc dont il est l'auteur à la base.
Y a une fan-base, les auteurs de la série d'origine derrière.
Ce sera forcément différent.

Appa et Momo sont apparemment confirmés.

Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan

Posté : dim. sept. 27, 2009 9:04 pm
par Docteur Danny
Ca me fait penser à la carrière d' un autre réalisateur : Tim Burton.

Avant Batman, il n' avait jamais fait de films de commande ? Et en plus, un film d' action à gros budget?

Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan

Posté : lun. sept. 28, 2009 6:58 am
par Harley Quinn
Pour Burton, "Batman" n'était que son troisième long-métrage et il n'avait fait que des comédies avant cela (Pee Wee's Big Adventure et Beetlejuice) qui n'étaient déjà pas de petits budgets. Donc, je ne vois pas trop le rapport, je dois l'avouer.
Et puis y a plus d'action dans Pee Wee que dans Batman.

Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan

Posté : lun. sept. 28, 2009 11:36 am
par Docteur Danny
Dans le sens ou c' est un film de commande, avec les fans et la pression qui va avec.

Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan

Posté : mar. janv. 26, 2010 9:37 am
par cloneweb
Aang
Image

et Zuko
Image

Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan

Posté : mar. janv. 26, 2010 9:55 am
par crazyguy
:wouhou:

Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan

Posté : mar. janv. 26, 2010 10:35 am
par petitglouton
Les affiches ont de la gueule.