Yes Man || Peyton Reed

Sur pellicule, en blu-ray, de l'actu de tournage à la sortie... Le cinéma, celui pour lequel on est là
Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Yes Man || Peyton Reed

Message par loval » mer. janv. 14, 2009 6:44 pm

Luciole a écrit :"Der ya-Sager"

:lol: 8-)
Ya? Ja!!
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Yes Man || Peyton Reed

Message par cloneweb » mer. janv. 21, 2009 1:09 pm

Des places à gagner chez Lyricis ce soir
(qui devrait lire mon Twitter autant que je lis le sien)

Avatar du membre
alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout
Messages : 2314
Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:47 am

Re: Yes Man || Peyton Reed

Message par alex_bono » mer. janv. 21, 2009 1:46 pm

on me dit dans mon oreillette que c'est bien
Image

Avatar du membre
Bigorneau
Y'a pas plus fort !!!
Y'a pas plus fort !!!
Messages : 1695
Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
Localisation : Entre Paris et Arcachon
Contact :

Re: Yes Man || Peyton Reed

Message par Bigorneau » mer. janv. 21, 2009 4:06 pm

alex_bono a écrit :on me dit dans mon oreillette que c'est bien
je confirme. C'est excellent. Carey est un génie. Il est hilarant ! (Mais j'ai la flemme de développer (en plus, j'ai pas le temps))
YES !
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.
Image

Avatar du membre
crazyguy
Vice President of Awesome
Vice President of Awesome
Messages : 2346
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
Localisation : Dantoncul
Contact :

Re: Yes Man || Peyton Reed

Message par crazyguy » mer. janv. 21, 2009 6:16 pm

Bigorneau a écrit :je confirme. C'est excellent. Carey est un génie. Il est hilarant ! (Mais j'ai la flemme de développer (en plus, j'ai pas le temps))
YES !
Ya 2 R à Carrey, confond pas avec Maria. Bordel de chiotte!!!!!!!

Bon alors difficile d'être objectif quand on est fan, mais j'irai pas jusqu'a dire que c'est "excellent". Le film est bien voilà tout. En tant que fan numéro 1 français de Carrey, je ne peux pas juger le film en soi en tant que tel mais dans l'ensemble de tous les films de Jim. C'est donc un sympathique film de Jim Carrey, c'est pas aussi bien que Bruce tout puissant mais c'est nettement mieux que Braqueurs amateurs ou que le Nombre 23 (qui n'est pas une comédie). Si vous avez aimé la bande annonce vous ne serez pas dessus, c'est du même esprit. L'histoire est intéressante ça aurait pu faire un très bon thriller psychologique sur les contres effets du OUI dans la vie, mais comme c'est une comédie, ma phrase ne sert absolument à rien mais c'est juste à broder un peu plus et faire genre j'ai écrit une longue critique.
Perso, je ne me suis pas ennuyé durant le film, les situations comiques sont continues ya pas de relâchement dans le rythme, ya du bon et du moins bon bien évidemment, des effets scénaristiques dû a des "réactions enchaines" vraiment sympa. Mention spéciale pour Zooey Deschanel, elle est vraiment adorable, on a envie de dire OUI à toutes ses propositions indécentes.
Je suis relativement satisfait, je neme suis pas ennuyé, je retournerai bien le voir.
Pour résumer, si vous avez aimé la bande annonce, vous pouvez y aller. J'ajoute aussi que la BO est sympa et qu'il faut rester après le premier générique (celui animé), ya une ptite scène après.

15/20 (je m'auto-modère dans la note bien sûr).
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Yes Man || Peyton Reed

Message par cloneweb » mer. janv. 21, 2009 6:41 pm

On rit beaucoup ?

Avatar du membre
crazyguy
Vice President of Awesome
Vice President of Awesome
Messages : 2346
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
Localisation : Dantoncul
Contact :

Re: Yes Man || Peyton Reed

Message par crazyguy » mer. janv. 21, 2009 6:48 pm

Ya des trucs vraiment trop con, trop bon. Je me surpris à rire, tout seul dans mon fauteuil, je gloussais.

Un film qui redonne une vision optimiste de la vie. :D
Image

Avatar du membre
Bigorneau
Y'a pas plus fort !!!
Y'a pas plus fort !!!
Messages : 1695
Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
Localisation : Entre Paris et Arcachon
Contact :

Re: Yes Man || Peyton Reed

Message par Bigorneau » jeu. janv. 22, 2009 7:28 pm

Le film repose sur deux choses : l'acteur principal, Jim Carrey et l'idée de base qu'est "dire oui à la vie".
Le premier est excellent. Il joue à fond son rôle, et est même parfois touchant. Il est épaulé par une charmante, que dis-je, délicieuse partenaire qu'est Zooey Deschanel.
Et l'idée de base donne à Carrey l'occasion de montrer tous l'étendu de son talent ^^.
J'ai énormément ris, et en plus, sans retenu (il y avait 2 personnes et moi dans la salle).
Un excellent moment, qui 'a donné envie de mieux connaitre Carrey (je me suis rendu compte que je n'avais vu aucun film de cet acteur :/)
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.
Image

Avatar du membre
Luciole
Modérateur
Modérateur
Messages : 2566
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Re: Yes Man || Peyton Reed

Message par Luciole » jeu. janv. 22, 2009 7:43 pm

Bigorneau a écrit :(je me suis rendu compte que je n'avais vu aucun film de cet acteur :/)
Tu devrais fuir, mais genre vite :run:
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Avatar du membre
crazyguy
Vice President of Awesome
Vice President of Awesome
Messages : 2346
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
Localisation : Dantoncul
Contact :

Re: Yes Man || Peyton Reed

Message par crazyguy » jeu. janv. 22, 2009 7:45 pm

Luciole a écrit :
Bigorneau a écrit :(je me suis rendu compte que je n'avais vu aucun film de cet acteur :/)
Tu devrais fuir, mais genre vite :run:
Dit celui qui n'a pas vu The Truman Show.
Image

Avatar du membre
Luciole
Modérateur
Modérateur
Messages : 2566
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Re: Yes Man || Peyton Reed

Message par Luciole » jeu. janv. 22, 2009 7:50 pm

c'est pas moi qu'il faut gronder mais lui Image
(tu as de la mémoire, j'avais completement zappé)
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Avatar du membre
crazyguy
Vice President of Awesome
Vice President of Awesome
Messages : 2346
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
Localisation : Dantoncul
Contact :

Re: Yes Man || Peyton Reed

Message par crazyguy » jeu. janv. 22, 2009 7:57 pm

Je ne gronde personne moi. Je constate c'est tout. :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Bigorneau
Y'a pas plus fort !!!
Y'a pas plus fort !!!
Messages : 1695
Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
Localisation : Entre Paris et Arcachon
Contact :

Re: Yes Man || Peyton Reed

Message par Bigorneau » jeu. janv. 22, 2009 7:59 pm

Luciole a écrit :
Bigorneau a écrit :(je me suis rendu compte que je n'avais vu aucun film de cet acteur :/)
Tu devrais fuir, mais genre vite :run:
Je vais surement louer Bruce tout puissant et/ou braqueurs amateurs.
Un conseil crazy ?
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.
Image

Avatar du membre
Luciole
Modérateur
Modérateur
Messages : 2566
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Re: Yes Man || Peyton Reed

Message par Luciole » jeu. janv. 22, 2009 8:03 pm

[mode se racheter on] Prends Ace ventura à la place de braqueurs [mode se racheter off]
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Avatar du membre
crazyguy
Vice President of Awesome
Vice President of Awesome
Messages : 2346
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
Localisation : Dantoncul
Contact :

Re: Yes Man || Peyton Reed

Message par crazyguy » jeu. janv. 22, 2009 8:09 pm

Tu ne loues uniquement que Bruce tout puissant alors (et braqueurs amateurs si tu as des sous à perdre, mais c'est vraiment moins bon).
Le problème avec Bigor c'est qu'il a commencé par la fin de la filmographie. Donc s''il prend Ace ventura, il va se dire "mais c'est quoi ce taré". Je lui conseille donc de voir Ace Ventura plus tard et de remonter gentiment la filmographie à rebours.
Image

Répondre