Ya? Ja!!Luciole a écrit :"Der ya-Sager"
![]()
Yes Man || Peyton Reed
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Yes Man || Peyton Reed
Des places à gagner chez Lyricis ce soir
(qui devrait lire mon Twitter autant que je lis le sien)
(qui devrait lire mon Twitter autant que je lis le sien)
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

- Messages : 1695
- Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
- Localisation : Entre Paris et Arcachon
- Contact :
Re: Yes Man || Peyton Reed
je confirme. C'est excellent. Carey est un génie. Il est hilarant ! (Mais j'ai la flemme de développer (en plus, j'ai pas le temps))alex_bono a écrit :on me dit dans mon oreillette que c'est bien
YES !
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.


- crazyguy
- Vice President of Awesome

- Messages : 2346
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
- Localisation : Dantoncul
- Contact :
Re: Yes Man || Peyton Reed
Ya 2 R à Carrey, confond pas avec Maria. Bordel de chiotte!!!!!!!Bigorneau a écrit :je confirme. C'est excellent. Carey est un génie. Il est hilarant ! (Mais j'ai la flemme de développer (en plus, j'ai pas le temps))
YES !
Bon alors difficile d'être objectif quand on est fan, mais j'irai pas jusqu'a dire que c'est "excellent". Le film est bien voilà tout. En tant que fan numéro 1 français de Carrey, je ne peux pas juger le film en soi en tant que tel mais dans l'ensemble de tous les films de Jim. C'est donc un sympathique film de Jim Carrey, c'est pas aussi bien que Bruce tout puissant mais c'est nettement mieux que Braqueurs amateurs ou que le Nombre 23 (qui n'est pas une comédie). Si vous avez aimé la bande annonce vous ne serez pas dessus, c'est du même esprit. L'histoire est intéressante ça aurait pu faire un très bon thriller psychologique sur les contres effets du OUI dans la vie, mais comme c'est une comédie, ma phrase ne sert absolument à rien mais c'est juste à broder un peu plus et faire genre j'ai écrit une longue critique.
Perso, je ne me suis pas ennuyé durant le film, les situations comiques sont continues ya pas de relâchement dans le rythme, ya du bon et du moins bon bien évidemment, des effets scénaristiques dû a des "réactions enchaines" vraiment sympa. Mention spéciale pour Zooey Deschanel, elle est vraiment adorable, on a envie de dire OUI à toutes ses propositions indécentes.
Je suis relativement satisfait, je neme suis pas ennuyé, je retournerai bien le voir.
Pour résumer, si vous avez aimé la bande annonce, vous pouvez y aller. J'ajoute aussi que la BO est sympa et qu'il faut rester après le premier générique (celui animé), ya une ptite scène après.
15/20 (je m'auto-modère dans la note bien sûr).
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Yes Man || Peyton Reed
On rit beaucoup ?
- crazyguy
- Vice President of Awesome

- Messages : 2346
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
- Localisation : Dantoncul
- Contact :
Re: Yes Man || Peyton Reed
Ya des trucs vraiment trop con, trop bon. Je me surpris à rire, tout seul dans mon fauteuil, je gloussais.
Un film qui redonne une vision optimiste de la vie.
Un film qui redonne une vision optimiste de la vie.
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

- Messages : 1695
- Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
- Localisation : Entre Paris et Arcachon
- Contact :
Re: Yes Man || Peyton Reed
Le film repose sur deux choses : l'acteur principal, Jim Carrey et l'idée de base qu'est "dire oui à la vie".
Le premier est excellent. Il joue à fond son rôle, et est même parfois touchant. Il est épaulé par une charmante, que dis-je, délicieuse partenaire qu'est Zooey Deschanel.
Et l'idée de base donne à Carrey l'occasion de montrer tous l'étendu de son talent ^^.
J'ai énormément ris, et en plus, sans retenu (il y avait 2 personnes et moi dans la salle).
Un excellent moment, qui 'a donné envie de mieux connaitre Carrey (je me suis rendu compte que je n'avais vu aucun film de cet acteur :/)
Le premier est excellent. Il joue à fond son rôle, et est même parfois touchant. Il est épaulé par une charmante, que dis-je, délicieuse partenaire qu'est Zooey Deschanel.
Et l'idée de base donne à Carrey l'occasion de montrer tous l'étendu de son talent ^^.
J'ai énormément ris, et en plus, sans retenu (il y avait 2 personnes et moi dans la salle).
Un excellent moment, qui 'a donné envie de mieux connaitre Carrey (je me suis rendu compte que je n'avais vu aucun film de cet acteur :/)
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.


Re: Yes Man || Peyton Reed
Tu devrais fuir, mais genre vite :run:Bigorneau a écrit :(je me suis rendu compte que je n'avais vu aucun film de cet acteur :/)
- crazyguy
- Vice President of Awesome

- Messages : 2346
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
- Localisation : Dantoncul
- Contact :
Re: Yes Man || Peyton Reed
Dit celui qui n'a pas vu The Truman Show.Luciole a écrit :Tu devrais fuir, mais genre vite :run:Bigorneau a écrit :(je me suis rendu compte que je n'avais vu aucun film de cet acteur :/)
Re: Yes Man || Peyton Reed
c'est pas moi qu'il faut gronder mais lui 
(tu as de la mémoire, j'avais completement zappé)

(tu as de la mémoire, j'avais completement zappé)
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

- Messages : 1695
- Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
- Localisation : Entre Paris et Arcachon
- Contact :
Re: Yes Man || Peyton Reed
Je vais surement louer Bruce tout puissant et/ou braqueurs amateurs.Luciole a écrit :Tu devrais fuir, mais genre vite :run:Bigorneau a écrit :(je me suis rendu compte que je n'avais vu aucun film de cet acteur :/)
Un conseil crazy ?
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.


Re: Yes Man || Peyton Reed
[mode se racheter on] Prends Ace ventura à la place de braqueurs [mode se racheter off]
- crazyguy
- Vice President of Awesome

- Messages : 2346
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
- Localisation : Dantoncul
- Contact :
Re: Yes Man || Peyton Reed
Tu ne loues uniquement que Bruce tout puissant alors (et braqueurs amateurs si tu as des sous à perdre, mais c'est vraiment moins bon).
Le problème avec Bigor c'est qu'il a commencé par la fin de la filmographie. Donc s''il prend Ace ventura, il va se dire "mais c'est quoi ce taré". Je lui conseille donc de voir Ace Ventura plus tard et de remonter gentiment la filmographie à rebours.
Le problème avec Bigor c'est qu'il a commencé par la fin de la filmographie. Donc s''il prend Ace ventura, il va se dire "mais c'est quoi ce taré". Je lui conseille donc de voir Ace Ventura plus tard et de remonter gentiment la filmographie à rebours.








