The Amazing Spider-Man || Marc Webb
- Xidius
- L'Elu

- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
- Contact :
Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb
Un acteur a gaffé et a confirmé que le méchant du film serait bien le lézard.

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb
ça se passe au lycée, il est simple à insérer dans l'histoire.
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb
En fait, ils reprennent le scénario de Spidey 4 (le Lézard y était prévu) et y calent une origin-story.
Vivement le moment où on nous annonce qu'il y aura aussi le Vautour
Vivement le moment où on nous annonce qu'il y aura aussi le Vautour
Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb
Ça me fait penser que l'adversaire de Spider-man était un sujet qui ne nous captivait pas vraiment pour ce reboot. 
Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb
erreur 404
-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

- Messages : 1252
- Enregistré le : ven. sept. 25, 2009 6:43 pm
Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb
Ohlàlà !! Que je suis surpris !Xidius a écrit :Un acteur a gaffé et a confirmé que le méchant du film serait bien le lézard.
-
Pottio ©
Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb
Kirsten Dunst n'avait pas déjà fait le même coup pour Spider-Man 3 ?Xidius a écrit :Un acteur a gaffé et a confirmé que le méchant du film serait bien le lézard.
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb



La toile sera manifestement virtuelle
Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb
Complètement teubé
Ya pas une photo de tournage où on voit le Lézard genre ou un truc dans le genre?
Ya pas une photo de tournage où on voit le Lézard genre ou un truc dans le genre?

- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

- Messages : 1695
- Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
- Localisation : Entre Paris et Arcachon
- Contact :
Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb
La tache noir entre les jambes de Spidey fait ressortir cette partie, ce qui rends très bizarre.
Sinon, je vois pas le problème de la toile numérique, et les semelles rendent bien.
Sinon, je vois pas le problème de la toile numérique, et les semelles rendent bien.
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.


- Marvel Boy
- Jedi

- Messages : 390
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 8:24 pm
- Localisation : Where the streets have no name
- Contact :
Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb
Je sens venir le Lézard en CGI, je sais pas pourquoi.alex_bono a écrit :Complètement teubé
Ya pas une photo de tournage où on voit le Lézard genre ou un truc dans le genre?

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb
NonBigorneau a écrit :La tache noir entre les jambes de Spidey fait ressortir cette partie, ce qui rends très bizarre.
Sinon, je vois pas le problème de la toile numérique, et les semelles rendent bien.

- Xidius
- L'Elu

- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
- Contact :
Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb
Me suis fait exactement la même réflexion, d'autant que c'est sur toutes les photos.Bigorneau a écrit :La tache noir entre les jambes de Spidey fait ressortir cette partie, ce qui rends très bizarre.
Et je vois pas le problème de la toile virtuelle, le Spidey de Raimi était entièrement virtuel lors de ce genre de séquences.



