[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • The Amazing Spider-Man || Marc Webb - Page 18
Page 18 sur 32

Re: Spider-Man 3D || Marc Webb

Posté : lun. févr. 14, 2011 11:43 pm
par Xidius
Vous remarquerez qu'ils n'ont pas montrer les chaussures avec les bouts en alu.

Re: Spider-Man 3D || Marc Webb

Posté : lun. févr. 14, 2011 11:54 pm
par cloneweb
Ca reste laid.

Re: Spider-Man 3D || Marc Webb

Posté : mar. févr. 15, 2011 3:55 am
par Kaleendah
J'ai l'impression que ce film va me faire aimer Spider-Man 3...

Re: Spider-Man 3D || Marc Webb

Posté : mar. févr. 15, 2011 8:48 am
par alex_bono
Xidius a écrit :Vous remarquerez qu'ils n'ont pas montrer les chaussures avec les bouts en alu.
Ahahahhahah

Re: Spider-Man 3D || Marc Webb

Posté : mar. févr. 15, 2011 10:31 am
par cloneweb
Le premier teaser de Raimi pour comparer
Image

Re: Spider-Man 3D || Marc Webb

Posté : mar. févr. 15, 2011 10:50 am
par Xidius
Paie ton World Trade Center...

Re: Spider-Man 3D || Marc Webb

Posté : mar. févr. 15, 2011 10:58 am
par cloneweb
Le teaser avec le WTC d'ailleurs : http://www.youtube.com/watch?v=bjtXUULtH4E

Re: Spider-Man 3D || Marc Webb

Posté : mar. févr. 15, 2011 11:11 am
par crazyguy
Je croyais qu'elle avait été bannie du web celle-là. huhu.

Re: Spider-Man 3D || Marc Webb

Posté : mar. févr. 15, 2011 11:23 am
par Deadpool
Chez Raimi le costume n'est pas en entier. Les photo promo pour Spidey nouvelle version sont okey, faut vraiment avoir une b.a. pour se faire une idée.

Re: Spider-Man 3D || Marc Webb

Posté : mar. févr. 15, 2011 11:43 am
par Pottio ©
Oui c'est clair que ça passe mieux mais la matière du costume est toujours étrange. M'enfin ce sera ptet moins pire que ce à quoi on s'attendait.

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Posté : lun. févr. 21, 2011 8:47 am
par cloneweb
"It's not a comeback. You have to look at it this way. Do you want to know more about Spider-Man? This movie is going to tell stories that you didn't see in movies 1, 2 and 3."
- Avi Arad

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Posté : mar. mars 01, 2011 11:30 am
par alex_bono
Image
wouhou ça va être de la daube, et mes gants sont trop beau.

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Posté : mar. mars 01, 2011 11:47 am
par The_Geek
A la place de garfield, j'aurais honte... :facepalm:

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Posté : mar. mars 01, 2011 12:50 pm
par cloneweb
Chez moi l'image ne charge pas

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Posté : sam. mars 05, 2011 2:44 pm
par Kaleendah
cloneweb a écrit :
"It's not a comeback. You have to look at it this way. Do you want to know more about Spider-Man? This movie is going to tell stories that you didn't see in movies 1, 2 and 3."
- Avi Arad
Ouais il essaie de nous vendre le fait que ne soit pas un reboot...? "Hey les gars, on redémarre une franchise avec une nouvelle équipe, nouveau casting et un nouveau réalisateur mais en fait c'est Spider-Man 1.1!" Déjà le fait qu'il y ait des lance-toiles... Mais bon sa phrase peut être interprétée différemment aussi...