Page 17 sur 32
Re: Spider-Man 3D || Marc Webb
Posté : lun. janv. 31, 2011 4:16 pm
par Basile
Non mais le problème c'est pas le costume, les baskets, ou je ne sais quoi...
Le problème c'est Marc Webb, 80 millions de budget et un film qui va raconter à nouveau les origines de Spider-Man.
Re: Spider-Man 3D || Marc Webb
Posté : lun. janv. 31, 2011 4:30 pm
par Xidius
Pour sûr. Ça en fait déjà une sacrée liste...
Re: Spider-Man 3D || Marc Webb
Posté : lun. janv. 31, 2011 4:33 pm
par crazyguy
On se serait tout à fait contenté de la série live des années 70. Merci Hollywood.
Re: Spider-Man 3D || Marc Webb
Posté : ven. févr. 04, 2011 6:53 pm
par cloneweb
Re: Spider-Man 3D || Marc Webb
Posté : ven. févr. 04, 2011 7:06 pm
par Luciole
cloneweb a écrit :

And I jizzed in my pants.
Re: Spider-Man 3D || Marc Webb
Posté : ven. févr. 04, 2011 7:27 pm
par cloneweb
Re: Spider-Man 3D || Marc Webb
Posté : ven. févr. 04, 2011 8:18 pm
par Luciole
Y a un spiderman dans la voiture, Spider sens ?
Re: Spider-Man 3D || Marc Webb
Posté : ven. févr. 04, 2011 8:51 pm
par Docteur Danny
cloneweb a écrit :

Exclusif : comme bon nombre de blockbusters, le nouveau film Spider-Man aura sa parodie porno, en voici quelques photos !!!
Re: Spider-Man 3D || Marc Webb
Posté : ven. févr. 04, 2011 9:31 pm
par Xidius
Du pur bonheur ces images, j'en pleurerais presque.
Le prochain osant afficher son attention pour le film, vous pourrez considérer ça comme un coming out.
Re: Spider-Man 3D || Marc Webb
Posté : ven. févr. 04, 2011 10:17 pm
par alex_bono
Re: Spider-Man 3D || Marc Webb
Posté : ven. févr. 04, 2011 10:34 pm
par Xidius
Ou comment se rendre compte sans le vouloir que ce Spidey n'a vraiment aucune carrure.

Re: Spider-Man 3D || Marc Webb
Posté : ven. févr. 04, 2011 10:55 pm
par Pottio ©
Bon là je commence à avoir très peur... C'est quoi ces photos ???
Re: Spider-Man 3D || Marc Webb
Posté : mer. févr. 09, 2011 5:24 pm
par Marvel Boy
Fan-Made de Jamie Issachar

Re: Spider-Man 3D || Marc Webb
Posté : lun. févr. 14, 2011 9:50 pm
par Xidius
Ça s'appellera donc "The Amazing Spider-Man" (surprise !) et pour accompagner la nouvelle, vla la tronche du bonhomme officiellement :
J'ai l'air trop dark, vous trouvez pas?
Re: Spider-Man 3D || Marc Webb
Posté : lun. févr. 14, 2011 10:12 pm
par Luciole
Cela l'aspect dark rend le costume moins ridicule
