[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux - Page 17
Page 17 sur 24

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : mar. janv. 05, 2010 12:35 am
par The_Geek
Pixelle a écrit :Image
:shock:

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : mar. janv. 05, 2010 12:37 pm
par alex_bono
quoi O_O?

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : mar. janv. 05, 2010 12:56 pm
par The_Geek
Le 6e Harry Potter est très mauvais... Perso, c'est le seul que je n'achèterais pas, Donc :shock:

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : mar. janv. 05, 2010 12:59 pm
par cloneweb
Euh non.

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : mar. janv. 05, 2010 1:16 pm
par alex_bono
The_Geek59 a écrit :Le 6e Harry Potter est très mauvais... Perso, c'est le seul que je n'achèterais pas, Donc :shock:
Si tu me dis que le 4 est bien je te banni à vie :mrgreen:
Et les films sont à prendre à part des bouquins

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : mar. janv. 05, 2010 1:16 pm
par loval
Euh oui.
Bon il est quand même moins mauvais que le 5ème.

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : mar. janv. 05, 2010 3:11 pm
par The_Geek
Loval -> Moi j'ai préféré le 5ème (pourtant du même réal je crois...), surtout la scène ou Sirius meurt, le combat de baguettes magiques était très bien je trouve.
Alex -> le 4 se laisse voir et j'aime beaucoup le combat final dans le cimetière...
Par contre le 6ème (film, je n'ai pas lu le livre, je me suis arrêté au 5ème) je l'ai trouvé long, je n'aime pas la photo pendant les scènes sur la jeunesse de Voldemort (ni pendant la mort de Dumbledore d'ailleurs) et puis il y a un je ne sais quoi qui fait que je n'accroche pas du tout à cet opus là... :roll:

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : mar. janv. 05, 2010 8:56 pm
par Pixelle
Je voulais préciser que je l'avais eu, mais que je l'avais pas demandé .. mes seules réelles demandes sont Up, Ponyo et True Blood.
Bon, comme ça j'aurais la collec'. Mais c'est vrai, je suis d'accord avec vous : c'est vraiment pas le meilleur.

(En fait je crois que mon père m'a acheté les films qu'il voulait voir LUI ou qu'il a aimé afin de me les piquer après :mrgreen: )

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : dim. nov. 21, 2010 6:13 pm
par alex_bono
Voilà
Noël arrive,
j'ai fais ma liste

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image (bah quoi)

Image

rajoutez à ça tous les disneys que je n'ai pas et un concert de KT Tunstall :mrgreen:

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : dim. nov. 21, 2010 7:08 pm
par Xidius
Ma liste de Noël?

Image

Voilà. :mrgreen:

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : dim. nov. 21, 2010 7:10 pm
par Basile
Je croyais qu'on avait affaire à un PC-iste confirmé ???

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : dim. nov. 21, 2010 7:29 pm
par Xidius
Va dire ça au monde du montage. Saloperie de Final Cut!

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : lun. nov. 22, 2010 12:40 am
par loval
Xidius a écrit :Ma liste de Noël?

Image

Voilà. :mrgreen:
J'ai déjà :mrgreen:

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : mer. déc. 15, 2010 1:22 pm
par cloneweb
:remonte:

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : mer. déc. 15, 2010 5:25 pm
par Biff
Pour moi, coter BD/Livre :
- Superman : Pour demain
- Star Wars Chevaliers de l'ancienne République, Tome 8
- Scott Pilgrim, Tome 4
- Alex Ross Terminator : The Burning Earth
- Cover Run: The DC Comics Art of Adam Hughes
- Icons : The DC Comics and Wildstorm Art of Jim Lee

Et coter DVD :
- The Machinist
- Kaamelott Livre IV,V,VI
- The clone wars saison 2

Et peut être d'autre choses a voir donc. :D