[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • The Dark Knight Rises || Chris Nolan - Page 16
Page 16 sur 20

Re: The Dark Knight Rises || Chris Nolan

Posté : jeu. déc. 15, 2011 9:54 am
par Sigurd
Merci pour le compte rendu de ta folle journée.

J'ai vu le prologue qualité dégueu. N'empêche que ça envoie.

Tu ne parles pas de la musique, pourtant, on y entend déjà les espèce d'incantations que je pensais plutôt destinée à Ra's al Ghul. Mais bon, comme j'imagine que Bane opère pour la Ligue....
Sinon pour Cotillard, c'est pratiquement évident qu'elle sera Talia. Que ferait une associée de Bruce Wayne, en costume tibétain, sur le toit d'une voiture en pleine ville sinon ? :mrgreen:

Re: The Dark Knight Rises || Chris Nolan

Posté : dim. déc. 18, 2011 3:01 pm
par Luciole
16 pages pour le topic seulement... The Dark knight en avait plus de 100 (dont 78 de floods)

Image

Fan made assez beau gosse

Re: The Dark Knight Rises || Chris Nolan

Posté : mar. déc. 20, 2011 12:23 am
par cloneweb
http://www.cloneweb.net/batman/the-dark ... la-soiree/

C'est la débandade. On nous parle d'une légende et de sa fin mais dans son montage gonflé par l'hymne américain, Nolan oublie de la montrer. Il y a deux plans de Batman : l'un est celui de la couv' d'Empire avec le gros gun et l'autre est celui où il se bat en plein jour contre Bane.
Quelque chose m'échappe.

Re: The Dark Knight Rises || Chris Nolan

Posté : mar. déc. 20, 2011 1:36 am
par Luciole
Peut être... qu'on ne verra pas tant que ça la chauve souris... peut être que Wayne reprend du service uniquement dans la dernière partie du film... peut être qu'ils se sont foirés sur le montage...

Re: The Dark Knight Rises || Chris Nolan

Posté : mar. déc. 20, 2011 1:49 am
par Xidius
4 plans Marc, faut apprendre à compter un peu voyons.
(Même si 3 montrent la même chose).

Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un trailer de blockbuster aussi bizarre. Ca a l'air de blablater sévère, et de pas faire grand chose en dehors de ça.

Re: The Dark Knight Rises || Chris Nolan

Posté : mar. déc. 20, 2011 7:26 am
par Sigurd
Xidius a écrit :4 plans Marc, faut apprendre à compter un peu voyons.
(Même si 3 montrent la même chose).

Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un trailer de blockbuster aussi bizarre. Ca a l'air de blablater sévère, et de pas faire grand chose en dehors de ça.
Nolan est aussi connu pour être un des derniers réalisateurs de blockbuster qui peut se permettre d'éviter des trailer-spoilers. Et celui-là se concentre surtout sur le pourquoi du comment Batman doit revenir.

Re: The Dark Knight Rises || Chris Nolan

Posté : mar. déc. 20, 2011 7:57 am
par cloneweb
Luciole a écrit :Peut être... qu'on ne verra pas tant que ça la chauve souris... peut être que Wayne reprend du service uniquement dans la dernière partie du film... peut être qu'ils se sont foirés sur le montage...
J'ai pensé à un truc comme ça. Puis j'ai vomi et me suis repassé Batman Mask of Phantasm.

Re: The Dark Knight Rises || Chris Nolan

Posté : mar. déc. 20, 2011 8:19 am
par loval
Xidius a écrit :Ca a l'air de blablater sévère, et de pas faire grand chose en dehors de ça.
Attends je suis confus. Tu parles de The Dark Knight ou TDK Rises?

:mrgreen:

Re: The Dark Knight Rises || Chris Nolan

Posté : mar. déc. 20, 2011 10:19 am
par Marvel Boy
Comme tout le monde, ce trailer me laisse perplexe mais effectivement, Nolan a l'habitude de ne pas vouloir en montrer trop sur son film. Mais de là à ne presque pas montrer Batman, c'est un peu scandaleux.
Après, le focus se fait sur Bane, Nolan veut peut-être montrer au spectateur lambda que Batman a enfin trouvé un adversaire digne de ce nom et qu'il n'a rien à voir avec le Bane sous-fifre de 1997 (apparemment, le prologue voulait lui-aussi présenter de manière magistrale le personnage).
Concernant le paradoxe entre le titre du film, l'affiche et même le trailer désormais, il me vient de plus en plus à penser que le nom de "The Dark Knight" ne voudrait plus identifier Batman mais Bane (ce serait très bien dans les cordes de Nolan de nous laisser un Batman mourrant à la fin du film).

En somme, on peut spéculer autant qu'on veut mais le montage de cette bande-annonce est très mystérieux et essayons de faire confiance à Nolan car pour ce qui est de nous mener sur de fausses pistes et de jouer avec nos attentes et nos aprioris, il est très fort et il en résultera surement un bon film (que l'on pourra à loisir admirer ou détester).

Re: The Dark Knight Rises || Chris Nolan

Posté : mar. déc. 20, 2011 11:49 am
par Sigurd
Marvel Boy a écrit : Après, le focus se fait sur Bane, Nolan veut peut-être montrer au spectateur lambda que Batman a enfin trouvé un adversaire digne de ce nom et qu'il n'a rien à voir avec le Bane sous-fifre de 1997 (apparemment, le prologue voulait lui-aussi présenter de manière magistrale le personnage).

En somme, on peut spéculer autant qu'on veut mais le montage de cette bande-annonce est très mystérieux et essayons de faire confiance à Nolan car pour ce qui est de nous mener sur de fausses pistes et de jouer avec nos attentes et nos aprioris, il est très fort et il en résultera surement un bon film (que l'on pourra à loisir admirer ou détester).
Complétement. Le focus sur Bane s'explique aussi par la volonté de rassurer les fans de TDK, persuadés que rien ni personne ne pourra égaler Heath Ledger. Ambiance : "vous voyez, c'est pas le Joker mais il a aussi la classe".

Re: The Dark Knight Rises || Chris Nolan

Posté : mar. déc. 20, 2011 4:15 pm
par Luciole
Marvel Boy a écrit : Concernant le paradoxe entre le titre du film, l'affiche et même le trailer désormais, il me vient de plus en plus à penser que le nom de "The Dark Knight" ne voudrait plus identifier Batman mais Bane
Idée renforcée par les chants de la ligue qui répètent "rise", or ce morceau passe durant les passages où Bane réussi ses coups (prologue/BA)

Re: The Dark Knight Rises || Chris Nolan

Posté : mar. déc. 20, 2011 10:00 pm
par cloneweb
Sachant que le Knight du film précédent était Dent, ça n'a aucun sens.

Truc étonnant : à la fin du prologue, on voyait un chouette plan de Catwoman en costume, bien vendeur, et il n'est pas dans ce trailer mou de la bite.

Re: The Dark Knight Rises || Chris Nolan

Posté : mer. déc. 21, 2011 9:57 am
par Kaleendah
Ah le trailer est un peu fouillis c'est sur mais donne envie d'en voir plus... Je suis particulièrement intrigué par ce plan de Wayne barbu qui semble être... en prison? (Batman se ferait-il arrêter et découvrir?) Bane est sacrement impressionnant et en effet on capte pas grand chose quand il parle à travers son masque...

Re: The Dark Knight Rises || Chris Nolan

Posté : mer. déc. 21, 2011 2:54 pm
par Luciole
cloneweb a écrit :Sachant que le Knight du film précédent était Dent, ça n'a aucun sens.
Wut ? C'était pas Batman ? :shock:

Re: The Dark Knight Rises || Chris Nolan

Posté : mer. déc. 21, 2011 2:58 pm
par Sigurd
Bah le "White Knight" c'est Harvey Dent. Et Batman devient le "Dark Knight" pour sauvegarder l'image de Dent avant sa défiguration.