[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • The Amazing Spider-Man || Marc Webb - Page 16
Page 16 sur 32

Re: Spider-Man 3D || Marc Webb

Posté : mar. janv. 25, 2011 4:53 pm
par cloneweb

Re: Spider-Man 3D || Marc Webb

Posté : mar. janv. 25, 2011 5:41 pm
par Luciole
En fait, spiderman reboot me fait penser à Loval :D
Et ces semelles sont en fait des baskets ><

Re: Spider-Man 3D || Marc Webb

Posté : mer. janv. 26, 2011 6:04 pm
par Deadpool
Spider man sera moins en image de synthèse :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Re: Spider-Man 3D || Marc Webb

Posté : mer. janv. 26, 2011 6:06 pm
par Xidius
Je vois pas en quoi il le sera moins, ce genre de plans a aussi été réalisé avec un cascadeur chez Raimi.

Re: Spider-Man 3D || Marc Webb

Posté : mer. janv. 26, 2011 6:11 pm
par Deadpool
Bon alors se sera peut-être moins souvent en images de synthèse.

Re: Spider-Man 3D || Marc Webb

Posté : mer. janv. 26, 2011 6:15 pm
par crazyguy
Tu dis vraiment n'importe quoi. :|

Re: Spider-Man 3D || Marc Webb

Posté : dim. janv. 30, 2011 12:08 am
par Pottio ©
J'ai même pas eu le temps de réagir à tout ça moi. Comme tout le monde la première photo m'a enthousiasmé au plus haut point, j'aimais beaucoup la nouvelle orientation que semblait prendre la franchise.

Et puis... les autres photos sont arrivés et c'est incroyable que personne ne réagisse sur le plateau. :facepalm: Bon après y a quand même 2 photos où le costume est potable donc va nous falloir un teaser pour juger.

Et stop aux mauvaises langues, Tobey Maguire était très bon malgré que le dernier film partait en sucette. Et surtout il avait un costume très classe.

Re: Spider-Man 3D || Marc Webb

Posté : dim. janv. 30, 2011 11:36 pm
par alex_bono
Non rien a faire
Toujours pas
Image

Image

Image

Re: Spider-Man 3D || Marc Webb

Posté : dim. janv. 30, 2011 11:49 pm
par Xidius
Tes images sont bloquées par l'hébergeur de Cine Heroes.

Image
"Mouais, qu'est ce que je fous là..."

Le reste et une vidéo ici. Son masque fait plastoc, c'est fou.

Re: Spider-Man 3D || Marc Webb

Posté : dim. janv. 30, 2011 11:51 pm
par alex_bono
Arf merde.
Mais tout le costume fait plastoc

Re: Spider-Man 3D || Marc Webb

Posté : lun. janv. 31, 2011 12:01 am
par loval
Attendez de voir ça en mouvement, édité et post-produit, ça sert à rien de tergiversez comme des geeks affamés sur ces images volées.

Re: Spider-Man 3D || Marc Webb

Posté : lun. janv. 31, 2011 12:04 am
par Xidius
C'est juste que son costume ressemble à une combinaison de plongée.

Re: Spider-Man 3D || Marc Webb

Posté : lun. janv. 31, 2011 8:05 am
par Bigorneau
Mais arrêtez, ça fait autant plastoc et combinaison de plongé que le costume de Raimi, et je vois pas où est le problème...
Et loval a raison, attendons des images un peu plus classes que des photos du cascadeur.

Re: Spider-Man 3D || Marc Webb

Posté : lun. janv. 31, 2011 9:06 am
par cloneweb
Bigorneau a écrit :Mais arrêtez, ça fait autant plastoc et combinaison de plongé que le costume de Raimi, et je vois pas où est le problème...
Et loval a raison, attendons des images un peu plus classes que des photos du cascadeur.
En fait, ca fait autant combinaison que le costume de Kick Ass :lol: :lol:

Re: Spider-Man 3D || Marc Webb

Posté : lun. janv. 31, 2011 4:07 pm
par Xidius
Le problème, Bigorneau... Va faire un tour chez l'ophtalmo, il t'expliquera ça mieux que moi.