The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Sur pellicule, en blu-ray, de l'actu de tournage à la sortie... Le cinéma, celui pour lequel on est là
Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Spider-Man 3D || Marc Webb

Message par cloneweb » mar. janv. 25, 2011 4:53 pm


Avatar du membre
Luciole
Modérateur
Modérateur
Messages : 2566
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Re: Spider-Man 3D || Marc Webb

Message par Luciole » mar. janv. 25, 2011 5:41 pm

En fait, spiderman reboot me fait penser à Loval :D
Et ces semelles sont en fait des baskets ><
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Avatar du membre
Deadpool
Jedi
Jedi
Messages : 659
Enregistré le : ven. juil. 16, 2010 7:11 pm

Re: Spider-Man 3D || Marc Webb

Message par Deadpool » mer. janv. 26, 2011 6:04 pm

Spider man sera moins en image de synthèse :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par Deadpool le mer. janv. 26, 2011 6:30 pm, modifié 1 fois.
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4978
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Spider-Man 3D || Marc Webb

Message par Xidius » mer. janv. 26, 2011 6:06 pm

Je vois pas en quoi il le sera moins, ce genre de plans a aussi été réalisé avec un cascadeur chez Raimi.
Image

Avatar du membre
Deadpool
Jedi
Jedi
Messages : 659
Enregistré le : ven. juil. 16, 2010 7:11 pm

Re: Spider-Man 3D || Marc Webb

Message par Deadpool » mer. janv. 26, 2011 6:11 pm

Bon alors se sera peut-être moins souvent en images de synthèse.
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)

Avatar du membre
crazyguy
Vice President of Awesome
Vice President of Awesome
Messages : 2346
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
Localisation : Dantoncul
Contact :

Re: Spider-Man 3D || Marc Webb

Message par crazyguy » mer. janv. 26, 2011 6:15 pm

Tu dis vraiment n'importe quoi. :|
Image

Pottio ©

Re: Spider-Man 3D || Marc Webb

Message par Pottio © » dim. janv. 30, 2011 12:08 am

J'ai même pas eu le temps de réagir à tout ça moi. Comme tout le monde la première photo m'a enthousiasmé au plus haut point, j'aimais beaucoup la nouvelle orientation que semblait prendre la franchise.

Et puis... les autres photos sont arrivés et c'est incroyable que personne ne réagisse sur le plateau. :facepalm: Bon après y a quand même 2 photos où le costume est potable donc va nous falloir un teaser pour juger.

Et stop aux mauvaises langues, Tobey Maguire était très bon malgré que le dernier film partait en sucette. Et surtout il avait un costume très classe.

Avatar du membre
alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout
Messages : 2314
Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:47 am

Re: Spider-Man 3D || Marc Webb

Message par alex_bono » dim. janv. 30, 2011 11:36 pm

Non rien a faire
Toujours pas
Image

Image

Image
Image

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4978
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Spider-Man 3D || Marc Webb

Message par Xidius » dim. janv. 30, 2011 11:49 pm

Tes images sont bloquées par l'hébergeur de Cine Heroes.

Image
"Mouais, qu'est ce que je fous là..."

Le reste et une vidéo ici. Son masque fait plastoc, c'est fou.
Image

Avatar du membre
alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout
Messages : 2314
Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:47 am

Re: Spider-Man 3D || Marc Webb

Message par alex_bono » dim. janv. 30, 2011 11:51 pm

Arf merde.
Mais tout le costume fait plastoc
Image

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Spider-Man 3D || Marc Webb

Message par loval » lun. janv. 31, 2011 12:01 am

Attendez de voir ça en mouvement, édité et post-produit, ça sert à rien de tergiversez comme des geeks affamés sur ces images volées.
Image

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4978
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Spider-Man 3D || Marc Webb

Message par Xidius » lun. janv. 31, 2011 12:04 am

C'est juste que son costume ressemble à une combinaison de plongée.
Image

Avatar du membre
Bigorneau
Y'a pas plus fort !!!
Y'a pas plus fort !!!
Messages : 1695
Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
Localisation : Entre Paris et Arcachon
Contact :

Re: Spider-Man 3D || Marc Webb

Message par Bigorneau » lun. janv. 31, 2011 8:05 am

Mais arrêtez, ça fait autant plastoc et combinaison de plongé que le costume de Raimi, et je vois pas où est le problème...
Et loval a raison, attendons des images un peu plus classes que des photos du cascadeur.
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Spider-Man 3D || Marc Webb

Message par cloneweb » lun. janv. 31, 2011 9:06 am

Bigorneau a écrit :Mais arrêtez, ça fait autant plastoc et combinaison de plongé que le costume de Raimi, et je vois pas où est le problème...
Et loval a raison, attendons des images un peu plus classes que des photos du cascadeur.
En fait, ca fait autant combinaison que le costume de Kick Ass :lol: :lol:

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4978
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Spider-Man 3D || Marc Webb

Message par Xidius » lun. janv. 31, 2011 4:07 pm

Le problème, Bigorneau... Va faire un tour chez l'ophtalmo, il t'expliquera ça mieux que moi.
Image

Répondre