The Amazing Spider-Man || Marc Webb
- cloneweb
- Awesome Boss

Re: Spider-Man 3D || Marc Webb
D'autres photos du tournage
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=73493
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=73493
En fait, spiderman reboot me fait penser à Loval
Et ces semelles sont en fait des baskets ><
Et ces semelles sont en fait des baskets ><
Spider man sera moins en image de synthèse :
Modifié en dernier par Deadpool le mer. janv. 26, 2011 6:30 pm, modifié 1 fois.
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)
- Xidius
- L'Elu

Je vois pas en quoi il le sera moins, ce genre de plans a aussi été réalisé avec un cascadeur chez Raimi.

Bon alors se sera peut-être moins souvent en images de synthèse.
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)
-
Pottio ©
J'ai même pas eu le temps de réagir à tout ça moi. Comme tout le monde la première photo m'a enthousiasmé au plus haut point, j'aimais beaucoup la nouvelle orientation que semblait prendre la franchise.
Et puis... les autres photos sont arrivés et c'est incroyable que personne ne réagisse sur le plateau.
Bon après y a quand même 2 photos où le costume est potable donc va nous falloir un teaser pour juger.
Et stop aux mauvaises langues, Tobey Maguire était très bon malgré que le dernier film partait en sucette. Et surtout il avait un costume très classe.
Et puis... les autres photos sont arrivés et c'est incroyable que personne ne réagisse sur le plateau.
Et stop aux mauvaises langues, Tobey Maguire était très bon malgré que le dernier film partait en sucette. Et surtout il avait un costume très classe.
- Xidius
- L'Elu

Tes images sont bloquées par l'hébergeur de Cine Heroes.

"Mouais, qu'est ce que je fous là..."
Le reste et une vidéo ici. Son masque fait plastoc, c'est fou.

"Mouais, qu'est ce que je fous là..."
Le reste et une vidéo ici. Son masque fait plastoc, c'est fou.

Attendez de voir ça en mouvement, édité et post-produit, ça sert à rien de tergiversez comme des geeks affamés sur ces images volées.

- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

Mais arrêtez, ça fait autant plastoc et combinaison de plongé que le costume de Raimi, et je vois pas où est le problème...
Et loval a raison, attendons des images un peu plus classes que des photos du cascadeur.
Et loval a raison, attendons des images un peu plus classes que des photos du cascadeur.
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

- cloneweb
- Awesome Boss

En fait, ca fait autant combinaison que le costume de Kick AssBigorneau a écrit :Mais arrêtez, ça fait autant plastoc et combinaison de plongé que le costume de Raimi, et je vois pas où est le problème...
- Xidius
- L'Elu

Le problème, Bigorneau... Va faire un tour chez l'ophtalmo, il t'expliquera ça mieux que moi.