[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux - Page 16
Page 16 sur 24

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : mer. déc. 30, 2009 5:53 pm
par Harley Quinn
MrHobbes a écrit :MER IL ET FOU !
Je dirais même ENKULE DE RIRE. :mrgreen: (même si ça peut prêter à confusion avec l'image de Thegeek59)
Et puis, pour info, c'est plus le genre de cadeau que s'offre les nanas (un peu folles) entre elles lors d'anniversaires ou de fêtes de fin de vie de jeune fille, et non à Noël. Bref, je faisais allusion à du parfum (Bigorneau, tu n'es pas seul), vêtements et bijoux, moi.

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : jeu. déc. 31, 2009 12:24 pm
par Basile
Wouhouuuuuu, un cadeau du ptit frère qu'est arrivé en retard \o/

Image

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : jeu. déc. 31, 2009 12:39 pm
par Hellboy
Est-ce qu'à un moment vous vous rendez compte que vous êtes pourris-gâtés ?

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : jeu. déc. 31, 2009 1:17 pm
par Basile
En permanence. Mais c'est fini là, en 2011 je suis chômeur et je n'aurai plus l'excuse des études.

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : jeu. déc. 31, 2009 1:20 pm
par crazyguy
Basile a écrit :En permanence. Mais c'est fini là, en 2011 je suis chômeur et je n'aurai plus l'excuse des études.
Copaiiiin :wouhou:

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : jeu. déc. 31, 2009 1:24 pm
par Basile
Ouais mais toi t'as fait des études utiles et t'as du talent alors tu t'en sortiras ^^

Moi faut juste que j'épouse une riche héritière. genre la fille d'un émir suédois.

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : jeu. déc. 31, 2009 2:02 pm
par Hellboy
Basile a écrit :Moi faut juste que j'épouse une riche héritière. genre la fille d'un émir suédois.
Bonne idée.
Moi j'avais tablé sur la fille d'un maharadjah de la sillicon valley, et puis la bulle internet a éclaté, tout ça...

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : ven. janv. 01, 2010 9:41 pm
par cloneweb
Hellboy > évidemment. Mais on n'a pas encore de maison.

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : ven. janv. 01, 2010 9:59 pm
par Hellboy
cloneweb a écrit :Hellboy > évidemment. Mais on n'a pas encore de maison.
Oh arrête va, je suis sûr que vous avez des magots cachés en Suisse (d'où la présence de loval sur ce forum) !

Moi non plus je n'ai pas encore de maison, déjà que je n'ai plus de voiture.... :pleure:

Nan mais c'est juste pour vous rappeler qu'il y a aussi la France d'en bas........... QUI N'A PAS DE LECTEUR BLU-RAY !!

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : ven. janv. 01, 2010 10:04 pm
par cloneweb
Moi non plus :(
J'ai toujours une télé petite ctb

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : ven. janv. 01, 2010 10:15 pm
par Hellboy
Petite mais solide.

Le truc qui me chiffonne, c'est qu'on arrive à un moment charnière où des films qui m'intéressent sortent en blouré, du coup, dilemme : j'anticipe ou j'anticipe pas ? j'achète le dvd quitte à racheter le bouré plus tard ? je change d'abord la télé ou j'attends la fin de l'analogique ?
Et les packs dvd+blouré des éditeurs n'aident pas à faire son choix.

Saloperie de consommation.

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : ven. janv. 01, 2010 10:17 pm
par Xidius
J'ai la solution !
Beaucoup de chance ET
Image
:mrgreen:

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : ven. janv. 01, 2010 10:28 pm
par Hellboy
Mon petit Xid, tu as terriblement raison. Hélas. ;-)

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : sam. janv. 02, 2010 3:10 pm
par Pixelle
Alors .. En vous épargnant les cadeaux de filles que m'a offert ma mère et en passant directement aux cadeau de geek de mon père ça donne ceci :

Image

Image

Image
( mais sans le livre )

Image
(par le copain de mon père)

Image
(bien évidemment, je le garde bien au chaud dans son emballage !)

Image

Ainsi qu'un coffret 3 DVD, qui s'appelle "Contacts" et qui regroupe des documentaires sur des grands photographes comme Doisneau.

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : lun. janv. 04, 2010 5:59 pm
par Luciole
Pixelle a écrit :
Image
(par le copain de mon père)

Image
:shock: