Sorties DVD et Blu-Ray
Re: Sorties DVD
Un bon gros truc bien corporate en perspective. C'est pas là dedans qu'on entendra le nom de Bill Finger.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
Des images comparatives (DVD/Blu-ray) pour la sortie de la quadrilogie Alien en blu-ray.
Je trouve que l'on perd un peu du charme des images avec l'abscence du grain de peliculle.
Mais c'est quand même très beau et ça redonne envie de les revoir.
Mais c'est quand même très beau et ça redonne envie de les revoir.
- cloneweb
- Awesome Boss

Le 9 novembre prochain sort Scott Pilgrim vs the World en Zone 1, soit environ un mois avant la sortie française en salles
Détails :
http://geektyrant.com/news/2010/9/20/fu ... s-the.html
Détails :
http://geektyrant.com/news/2010/9/20/fu ... s-the.html
Inception en DVD le 8 décembre, et Blu-Ray le 8 décembre ; le Blu-Ray combo (double Blu-Ray/DVD/copie digitale) sera dans les bacs dès le 3 décembre comme l'édition "Dream Machine", limitée et numérotée, et disponible exclusivement à la Fnac.

l'édition "Dream Machine" contiendra le DVD, le double Blu-Ray et la copie digitale, ainsi qu'un disque de bonus, 7 photos, 2 affiches, le guide d'utilisation de la Dream Machine, le CD de la bande-originale, le prologue sous forme de comic book, le dossier de presse et la toupie du film.

l'édition "Dream Machine" contiendra le DVD, le double Blu-Ray et la copie digitale, ainsi qu'un disque de bonus, 7 photos, 2 affiches, le guide d'utilisation de la Dream Machine, le CD de la bande-originale, le prologue sous forme de comic book, le dossier de presse et la toupie du film.
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)
Et pour juste 50 euros. 
- The_Geek
- Chevalier Jedi

commandé ^^
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"

- cloneweb
- Awesome Boss

Warner annonce la sortie de Batman/Superman Apocalypse en DVD français pour le 20 octobre. 9,99 euros.
A la même date, sortira Batman Brave & Bold (sûrement la saison 1) en 3 volumes.
Si Apocalypse sort, c'est que les précédents (Red Hood et Public Enemies) ont été suffisamment vendus.
Mais quid des précédents ?
Edit : on me signale que pour Batman B&B et contrairement au lineup, ce sont les volumes 4 et 5 ainsi que le gros coffret qui sort.
A la même date, sortira Batman Brave & Bold (sûrement la saison 1) en 3 volumes.
Si Apocalypse sort, c'est que les précédents (Red Hood et Public Enemies) ont été suffisamment vendus.
Mais quid des précédents ?
Edit : on me signale que pour Batman B&B et contrairement au lineup, ce sont les volumes 4 et 5 ainsi que le gros coffret qui sort.
- Hellboy
- Démon et Merveille

Ça c'est une bonne nouvelle.cloneweb a écrit : ainsi que le gros coffret qui sort.
- Hellboy
- Démon et Merveille

Actualité plutôt chargée chez Kazé cet automne avec les sorties dvd de :
_ Summer wars
_ Professeur Layton et la diva éternelle
_ Trilogie 20th century boys
chaque film sera disponible dans des éditions standard ou dans des éditions collector assez alléchantes.
_ Summer wars
_ Professeur Layton et la diva éternelle
_ Trilogie 20th century boys
chaque film sera disponible dans des éditions standard ou dans des éditions collector assez alléchantes.
- cloneweb
- Awesome Boss

Layton m'intéresse. Tu as vu passer des critiques/avis ?
- Xidius
- L'Elu

Need this shit :
Entre ça, le coffret Mulholland Drive beau à tomber par terre, celui de The Thing (entrevu chez un ami) qui envoi violemment le dvd à la poubelle ou le Psychose qui tue sa maman (sans oublier Avatar), j'arrête définitivement les DVD et je vais commencer à m'acheter des Blu-Ray.

- Hellboy
- Démon et Merveille

Rien pour l'instant (en même temps, j'ai pas cherchécloneweb a écrit :Layton m'intéresse. Tu as vu passer des critiques/avis ?
(nouveau jeu le 22 !)
Lien du site de Kazé (oublié tout à l'heure) : http://www.kaze.fr/index.php