[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Comics et BD - Page 132
Page 132 sur 151

Re: Comics et BD

Posté : mer. oct. 31, 2012 11:15 am
par Xidius
Tu te paluches dès que tu vois le nom de Neil Gaiman et tu demandes si son œuvre la plus reconnue est bien? :mrgreen:

Re: Comics et BD

Posté : mer. oct. 31, 2012 11:17 am
par Hellboy
C'est toujours délicat de parler d'une bédé qu'on a trouvé géniale à un moment donné mais oui c'est très très bien. Pour moi, c'est la fusion entre littérature et bande dessinée. Mais cela fait un moment que je ne l'ai pas relu alors je ne sais pas quel regard je porterais dessus aujourd'hui (oui, j'avoue, j'ai acheté les édtions absolute sans TOUT relire).

Demande à Bigor de te prêter son volume lorsqu'il l'aura fini. ;)

Re: Comics et BD

Posté : jeu. nov. 01, 2012 10:49 pm
par Bigorneau
Bon, visiblement, ya une page en double. Du coup, la sortie est repoussée d'une semaine, pour filer un ex-libris de la page qui manque. Mais ceux qui l'ont acheté à la PCE, ils l'ont pas eu du coup. Donc va falloir passer au/sous le bureau d'Urban :D

Re: Comics et BD

Posté : mar. nov. 13, 2012 10:25 am
par cloneweb
Achats du jour, en attendant Blake et Mortimer à la fin de la semaine

C'est sûrement pas terrible mais j'ai envie de connaitre la fin :
Image

Un peu pareil, vu le bordel qu'est devenue l'intrigue (heureusement que les dessins défoncent)
Image

Vous avez intérêt à ce que ça soit bien :
Image

Re: Comics et BD

Posté : mar. nov. 13, 2012 10:38 am
par Basile
Ça démonte, t'inquiète pas ;-)

Le tome 2 arrive en février.

Re: Comics et BD

Posté : mar. nov. 13, 2012 11:08 am
par Luki
Tu l'a choppé où Marc? J'aimerais bien avoir un exemplaire aussi.

Re: Comics et BD

Posté : mar. nov. 13, 2012 11:11 am
par cloneweb
Ben sur Amazon

Re: Comics et BD

Posté : mar. nov. 13, 2012 11:19 am
par Luki
Ah mais ouais, mais moi je veux le trouver en magasin ! Bon...

Re: Comics et BD

Posté : mar. nov. 13, 2012 11:20 am
par Basile
Pour tout trouver en BD francophones, il faut aller à l'Album St-Germain (celui qui est au même carrefour que l'Album comics).

Re: Comics et BD

Posté : mar. nov. 13, 2012 11:32 am
par cloneweb
Ouaip, ils ont un choix de fou. Et si tu veux te bouger moins loin, tu cherches sur Fnac.com et tu consultes les stocks des magasins en ligne.

Re: Comics et BD

Posté : jeu. nov. 15, 2012 12:08 am
par Xidius
Image

Image

Re: Comics et BD

Posté : ven. nov. 16, 2012 1:34 pm
par Xidius
Par les pouvoirs d'Amazon :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: Comics et BD

Posté : ven. nov. 16, 2012 9:59 pm
par Hellboy
Ouh lààà, les comics Matrix tu dois pouvoir les trouver pour une bouchée de pain chez tous les soldeurs de France et de Navarre.

Joe, tu verras, c'est assez spécial.

Quant à Sandman, si le début est bien moche (même avec la nouvelle couleur), il faut persévérer ! :mrgreen:

Re: Comics et BD

Posté : ven. nov. 16, 2012 11:34 pm
par Docteur Danny
Image

Re: Comics et BD

Posté : sam. nov. 17, 2012 12:07 am
par Xidius
Je les ai payé une bouchée de pain.