Page 14 sur 32
Re: Spider-Man 3D || Marc Webb
Posté : jeu. janv. 13, 2011 10:31 pm
par Bigorneau
Marvel Boy a écrit :Un Spider-man avec de la masse capillaire, moins baraqué, un costume moderne, le sac de cours sur les épaules : le côté ultimate est assumé et c'est une très bonne chose.
Bof le côté Ultimate. Pour la masse de cheveux, peut-être, mais à la base Parker est un lycéen gringalet.
Pour le costume, celui Ultimate est absolument pas moderne, c'est tout simplement le même que dans Amazing.
De plus, Gwen est la première petite amie de Parker dans Amazing, pas dans Ultimate.
Donc non, au contraire, je pense que ce sera plus proche de Amazing que de Ultimate.
Mais ça n'empêche pas que le costume est très classe.
Re: Spider-Man 3D || Marc Webb
Posté : jeu. janv. 13, 2011 10:39 pm
par Kaleendah
Bigorneau a écrit :Marvel Boy a écrit :Un Spider-man avec de la masse capillaire, moins baraqué, un costume moderne, le sac de cours sur les épaules : le côté ultimate est assumé et c'est une très bonne chose.
Bof le côté Ultimate. Pour la masse de cheveux, peut-être, mais à la base Parker est un lycéen gringalet.
Pour le costume, celui Ultimate est absolument pas moderne, c'est tout simplement le même que dans Amazing.
De plus, Gwen est la première petite amie de Parker dans Amazing, pas dans Ultimate.
Donc non, au contraire, je pense que ce sera plus proche de Amazing que de Ultimate.
Mais ça n'empêche pas que le costume est très classe.
D'accord avec Bigor'! Le costume est sympa.
Re: Spider-Man 3D || Marc Webb
Posté : ven. janv. 14, 2011 1:15 am
par Xidius
C'est dark, maigrichon, touffu & djeunz.
Ca va faire un carton chez les amateurs de Twilight dis donc.
Re: Spider-Man 3D || Marc Webb
Posté : ven. janv. 14, 2011 1:49 am
par Kaleendah
Re: Spider-Man 3D || Marc Webb
Posté : ven. janv. 14, 2011 12:57 pm
par Luciole
C'est terriblement classe

Re: Spider-Man 3D || Marc Webb
Posté : ven. janv. 14, 2011 10:24 pm
par cloneweb
A titre de comparaison :

Re: Spider-Man 3D || Marc Webb
Posté : ven. janv. 14, 2011 10:34 pm
par alex_bono
Tobey McGuire

l'erreur de casting.
Re: Spider-Man 3D || Marc Webb
Posté : ven. janv. 14, 2011 10:42 pm
par Luciole
Tobey avait une bonne face de Nerd
Re: Spider-Man 3D || Marc Webb
Posté : ven. janv. 14, 2011 11:12 pm
par Bigorneau
Je préfère le nouveau, qui est beaucoup moins lisse que le premier.
Et puis ya juste pas photo, niveau carrure et tronche, Garfield colle beaucoup plus au perso.
Et on remarque que ils ont enfin suivis les conseils d'Alex Ross et on enlevé la ceinture sur le costume.
Re: Spider-Man 3D || Marc Webb
Posté : sam. janv. 15, 2011 12:51 am
par Xidius
Tobey était parfait dans le rôle du nerd persécuté. Putain mais ré-ouvrez Amazing Spider-Man, c'est ça Peter Parker à la base, pas un beau gosse. Puis alors niveau stature, il y a pas photo, le costume de Raimi est plus direct, plus sobre et du coup, plus noble.
Re: Spider-Man 3D || Marc Webb
Posté : sam. janv. 15, 2011 1:13 am
par Hellboy
Oui, tout le monde critique aujourd'hui mais lors de sa sortie, le film était reconnu comme réussi, en particulier pour le costume et l'acteur. Tobey, c'est vraiment le "guy next door", c'était un très bon choix. Le costume semble tape à l'oeil aujourd'hui (à l'heure du dââârk) mais il en impose.
Re: Spider-Man 3D || Marc Webb
Posté : sam. janv. 15, 2011 10:15 am
par alex_bono
Ah mais oui Spider Man c'est génial et Tobey est excellent. C'est sa tête qui le revient pas. Que ce soit dans n'importe quel film
Re: Spider-Man 3D || Marc Webb
Posté : dim. janv. 16, 2011 2:36 am
par Kaleendah
Le costume made in Raimi était mieux soyons honnêtes... Mais le nouveau costume est sympathique, sans plus pour l'instant (on a toujours pas vu le masque!) et puis y'a des lance-toiles apparemment et ça c'est cool. Il est maigrichon, un peu dark c'est vrai... J'espère qu'ils ne vont pas oublier la touche de légerté et de rigolade au personnage. De paramètres qui, à mon sens, manquait un peu chez le Spider-Man de Raimi. Ce n'est qu'une image après tout!
Re: Spider-Man 3D || Marc Webb
Posté : mar. janv. 18, 2011 9:45 pm
par Hellboy
Re: Spider-Man 3D || Marc Webb
Posté : sam. janv. 22, 2011 12:01 am
par Xidius
On a maintenant la certitude que Spider-Man Reboot ca va casser la baraque.

Ou pas.