Re: Pacific Rim || Guillermo Del Toro
Posté : dim. août 04, 2013 2:48 pm
On s'en branle pas vraiment, c'est juste qu'ils tombent très vite. Les chinois ont d'ailleurs l'une des scènes les plus impressionnantes du film.
Ah mais je ne reproche en tout cas pas au film d'en mettre plein la gueule. J'ai pris du plaisir devant. C'est impressionnant et extrêmement bien torché. Comme je disais aux compères du NIFFF en rentrant de la projo, je trouve que le film fait son taff, la promo ne nous a pas menti sur la marchandise mais... c'est tout (même si c'est déjà pas mal, je saisLuciole a écrit :On s'en branle pas vraiment, c'est juste qu'ils tombent très vite. Les chinois ont d'ailleurs l'une des scènes les plus impressionnantes du film.
Bon, la pirouette, quand tu repenses aux dimensions du machin en question, c'est quand même fou. Mais voilà, ça ne me fait pas avoir plus d'empathie pour le Jaeger ou ses pilotes.Xidius a écrit :Mouais, ils font une pirouette quoi, perso ça me laisse complètement de marbre, j'aurais préféré les voir un peu plus cuté du monstre avec leurs scies.
Ah mais ça on est bien d'accord, c'est le meilleur moment du filmXidius a écrit :Il y a beaucoup plus spectaculaire et notable dans le film (le coup de l'épée la première fois par exemple)