[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Pacific Rim || Guillermo Del Toro - Page 13
Page 13 sur 13

Re: Pacific Rim || Guillermo Del Toro

Posté : dim. août 04, 2013 2:48 pm
par Luciole
On s'en branle pas vraiment, c'est juste qu'ils tombent très vite. Les chinois ont d'ailleurs l'une des scènes les plus impressionnantes du film.
Le coup du Jetpack qui leur permet d'inverser, le temps d'un flip, l'intégralité du Jaager. La scène montre à la fois le saut du Jaager, et tout la manoeuvre nécessaire à l'intérieur du cockpit !

Re: Pacific Rim || Guillermo Del Toro

Posté : dim. août 04, 2013 6:51 pm
par Xidius
Mouais, ils font une pirouette quoi, perso ça me laisse complètement de marbre, j'aurais préféré les voir un peu plus cuter du monstre avec leurs scies.

Re: Pacific Rim || Guillermo Del Toro

Posté : dim. août 04, 2013 6:55 pm
par Sigurd
Luciole a écrit :On s'en branle pas vraiment, c'est juste qu'ils tombent très vite. Les chinois ont d'ailleurs l'une des scènes les plus impressionnantes du film.
Le coup du Jetpack qui leur permet d'inverser, le temps d'un flip, l'intégralité du Jaager. La scène montre à la fois le saut du Jaager, et tout la manoeuvre nécessaire à l'intérieur du cockpit !
Ah mais je ne reproche en tout cas pas au film d'en mettre plein la gueule. J'ai pris du plaisir devant. C'est impressionnant et extrêmement bien torché. Comme je disais aux compères du NIFFF en rentrant de la projo, je trouve que le film fait son taff, la promo ne nous a pas menti sur la marchandise mais... c'est tout (même si c'est déjà pas mal, je sais ;) ). Ça manque de surprise et d'émotions à mon goût, il n'y a pas ce petit quelque chose qui me transporte et qui m'émeut. Voilà pourquoi je ne le qualifierais pas de "grand film".

Re: Pacific Rim || Guillermo Del Toro

Posté : dim. août 04, 2013 6:56 pm
par Sigurd
Xidius a écrit :Mouais, ils font une pirouette quoi, perso ça me laisse complètement de marbre, j'aurais préféré les voir un peu plus cuté du monstre avec leurs scies.
Bon, la pirouette, quand tu repenses aux dimensions du machin en question, c'est quand même fou. Mais voilà, ça ne me fait pas avoir plus d'empathie pour le Jaeger ou ses pilotes.

Re: Pacific Rim || Guillermo Del Toro

Posté : dim. août 04, 2013 7:17 pm
par Xidius
Il y a beaucoup plus spectaculaire et notable dans le film (le coup de l'épée la première fois par exemple)

Re: Pacific Rim || Guillermo Del Toro

Posté : dim. août 04, 2013 7:46 pm
par Sigurd
Xidius a écrit :Il y a beaucoup plus spectaculaire et notable dans le film (le coup de l'épée la première fois par exemple)
Ah mais ça on est bien d'accord, c'est le meilleur moment du film :)