[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Rumeurs et infos sur les films à venir. - Page 111
Page 111 sur 220

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : jeu. févr. 04, 2010 5:30 pm
par alex_bono
Hellboy a écrit :
Pottio © a écrit :
cloneweb a écrit :Laurent Tirard (Le Petit Nicolas) va adapter Astérix chez les Bretons avec un nouveau casting.
Rappelez Alain Chabat !! :facepalm:
Tirard a fait un boulot très honnête et respectueux.

Chabat était très bien mais aussi très marqué dans le temps
(aaah, la bonne époque où Dieudonné était drôle...)
yep, si on a pas vécu dans les années 90-2000 difficile de saisir beaucoup de jeux de mots du film
un peu comme shrek en fait

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : jeu. févr. 04, 2010 7:16 pm
par Bigorneau
Sauf que Shrek, c'est moins drôle et moche.
Mission Cléopâtre est vraiment un excellent film, hilarant de bout en bout et sans aucun temps mort. Par contre, effectivement, dans 20/30 ans, les gens y comprendrons rien.

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : ven. févr. 05, 2010 9:20 am
par tom
c'est de l'humour bête et scato, ça fera toujours rire.

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : ven. févr. 05, 2010 6:50 pm
par loval
cloneweb a écrit :Prend ton oreiller
S'il y un stand qui donne des échantillons de bons goûts, promis, je t'en rapporte un sachet minimum!

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : dim. févr. 07, 2010 10:11 pm
par Docteur Danny
Pierre Morel parle de ce qu' il compte faire pour le remake de Dune : http://www.unificationfrance.com/spip.php?article9106

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : lun. févr. 08, 2010 9:22 pm
par Hellboy
Les "comics movies" de 2010.

(un film sur Mandrake ?!)(et je ne vous dis pas qui tiendrait le rôle...)

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : lun. févr. 08, 2010 9:22 pm
par Basile
Clark Gaybeule !

What else ?

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : lun. févr. 08, 2010 9:28 pm
par Hellboy
Basile a écrit :Clark Gaybeule !
Alors c'est Bronsky qui fait Lothar ! ;-)

(rigolons pour ne pas pleurer)

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : lun. févr. 08, 2010 9:57 pm
par cloneweb
C'est toujours Jonathan Rhys Meyer ?
On en parlait en 2007 : http://www.cloneweb.net/?s=mandrake

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : lun. févr. 08, 2010 10:22 pm
par Hellboy
cloneweb a écrit :C'est toujours Jonathan Rhys Meyer ?
Ben... cliquez sur le lien les gars... :?

(c'te bande de feignasses...)

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : lun. févr. 08, 2010 10:28 pm
par cloneweb
Starring Hayden Christensen as Mandrake, the movie is rumored to include an appearance by magician Criss Angel.
Ahaha :lol:
Rhys Meyer aurait fait un personnage intéressant.
J'ai lu plein de Mandrake dans le Journal de Mickey moi, j'adorais ça.

Edit :
IMDB crédite Djimon Hounson en Lothar et Mimi Leder (Deep Impact, Le Pacificateur) à la réalisation
http://www.imdb.com/title/tt1020971/

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : lun. févr. 08, 2010 10:34 pm
par Hellboy
cloneweb a écrit :
Starring Hayden Christensen as Mandrake, the movie is rumored to include an appearance by magician Criss Angel.
Ahaha :lol:
Rhys Meyer aurait fait un personnage intéressant.
J'ai lu plein de Mandrake dans le Journal de Mickey moi, j'adorais ça.
Tout pareil, m'enfin, moi je ris moyen, hein.

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : mar. févr. 09, 2010 4:50 pm
par Hellboy
Joe Johnston parle du film de Captain America (2011)
http://www.newsarama.com/film/captain-a ... 00208.html

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : mar. févr. 09, 2010 5:22 pm
par Arkaron
Sounds cool.

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : mer. févr. 10, 2010 10:26 pm
par cloneweb
Les frères Hugues reprennent Akira. Ils vont faire deux films.
Ce sera sur un scénario des mecs qui ont écrit Iron Man