Page 11 sur 39
Re: Des nouvelles de nous
Posté : mer. juin 24, 2009 5:34 pm
par Xidius
Hist-géo, le gros sourire en voyant les nouveaux sujets...
Compo sur l'organisation du territoire des USA, le truc que tu voix 15 fois dans l'année. :wouhou:
Re: Des nouvelles de nous
Posté : mer. juin 24, 2009 6:38 pm
par cloneweb
Comment ça filtre ce genre de truc ? Vous avez eu le tuyau comment ?
Re: Des nouvelles de nous
Posté : mer. juin 24, 2009 10:26 pm
par loval
Demande à Mario.
Re: Des nouvelles de nous
Posté : mar. juil. 07, 2009 10:07 am
par Xidius
Baccalauréat L spécialité Arts audio visuel...
Admis mention assez bien.
Ca, c'est fait.
Re: Des nouvelles de nous
Posté : mar. juil. 07, 2009 10:14 am
par MrHobbes
Congratulations ! :wouhou: :wouhou: :wouhou:
Re: Des nouvelles de nous
Posté : mar. juil. 07, 2009 10:15 am
par crazyguy
Hourra :wouhou: Félicitations et bravo, c'est une première étape de passée, tu fais parti de l'élite!
Re: Des nouvelles de nous
Posté : mar. juil. 07, 2009 11:23 am
par Bigorneau
mouai...mention assez bien...je suis sur qu'alex a une meilleure mention...
(Bravo :wouhou: )
Re: Des nouvelles de nous
Posté : mar. juil. 07, 2009 11:30 am
par alex_bono
voilà, c'est fait, bac, sans mention, mais je m'en fous, vraiment
éco (+spé) : 9
histoire/géo : 9
maths : 5 \o/
philo : 10
anglais : 15
espagnol : 16
10.43

Re: Des nouvelles de nous
Posté : mar. juil. 07, 2009 11:33 am
par loval
Mon dieu, comme c'est beaucoup plus sévère en Suisse.
Re: Des nouvelles de nous
Posté : mar. juil. 07, 2009 11:34 am
par crazyguy

heureusement que quelqu'un t'a aidé en math.
Félicitations dude! T'es un grand maintenant! :wouhou:
Re: Des nouvelles de nous
Posté : mar. juil. 07, 2009 11:36 am
par Harley Quinn
Félicitations les enfants! On est fiers de vous! (Et je t'avais dit pour la philo, Alex)
Re: Des nouvelles de nous
Posté : mar. juil. 07, 2009 11:59 am
par Hellboy
Ça y est, vous êtes des hommes maintenant.
Et c'est parti pour les écoles privées hors de prix, youhouuuuu !
Re: Des nouvelles de nous
Posté : mar. juil. 07, 2009 2:12 pm
par cloneweb
:wouhou: :wouhou: :wouhou:
Re: Des nouvelles de nous
Posté : mer. juil. 08, 2009 10:35 am
par Xidius
Histoire de la jouer kikitoudur devant Alex.
Ciné écrit : 11
Ciné oral : 13
Espagnol : 10 :wouhou:
Anglais : 14
Philosophie : 8 (comme toute l'année quoi.)
Littérature : 12
Histoire géo : 16
Francais oral : 10
Francais écrit : 12
Enseignement scientifique (Physique/SVT) : 18
Maths : 17
Education physique : 11
TPE : 18
Moyenne : 12,5.
Re: Des nouvelles de nous
Posté : mer. juil. 08, 2009 10:43 am
par cloneweb
:wouhou: