Tu peux m'ajouter sur Facebook si tu veux, hein, Tenshi

Je lisais ton message, alors madame Crazyguy vient lire aussi, je lui dis :Hellboy a écrit :Dans la série "les filles font des efforts" :
Aujourd'hui à table, je dis à madame Hellboy : "Leslie Nielsen est mort."
Elle me regarde, marque un temps d'arrêt, songeuse, puis son visage s'illumine et elle s'écrie : "Ah ouais ?!" (et là j'étais assez fier) puis elle ajoute : "Mais il était jeune, non ?"
crazyguy a écrit :et je suis tout nu quand j'écris ce message .
Bah moi, ça m' étonne même pas.Hellboy a écrit :crazyguy a écrit :et je suis tout nu quand j'écris ce message .Pardon ?
Dans les rêves, les personnes que tu vois ne sont que des projections de ton subconscient, elles ne vont pas faire des heures sup pour te féliciter, non mais.Luciole a écrit :Le plus frustrant dans cette histoire c'est que personne ne me félicite pour mon propre sauvetage...
Hellboy a écrit :Dans les rêves, les personnes que tu vois ne sont que des projections de ton subconscient, elles ne vont pas faire des heures sup pour te féliciter, non mais.Luciole a écrit :Le plus frustrant dans cette histoire c'est que personne ne me félicite pour mon propre sauvetage...