[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Bienvenue sur le nouveau forum v3 - Page 2
Page 2 sur 4

Re: Bienvenue sur le nouveau forum v3

Posté : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
par cloneweb
La difficulté du code d'accès, c'est fait exprès pour contrer les spammers.
Et c'est plutôt efficace.

Mais je te l'accorde, ca déchire les yeux :aqua:

Re: Bienvenue sur le nouveau forum v3

Posté : jeu. sept. 11, 2008 5:26 pm
par Sylvebarbe
cloneweb a écrit :La difficulté du code d'accès, c'est fait exprès pour contrer les spammers.
Et c'est plutôt efficace.

Mais je te l'accorde, ca déchire les yeux :aqua:

C'est ce que je pensais, mais on y arrive quand même, question aussi où on voit l'âge sur notre profil, j'ai rempli la case et je le vois pas en ligne.

Re: Bienvenue sur le nouveau forum v3

Posté : jeu. sept. 11, 2008 6:23 pm
par cloneweb
Tu peux le voir sur ton propre profil, et il y a une case "anniversaire" qui s'affichera juste avant la shoutbox quand ce sera l'anniversaire de quelqu'un.

Re: Bienvenue sur le nouveau forum v3

Posté : jeu. sept. 11, 2008 6:33 pm
par petitglouton
Je dois avouer que j'ai un faible pour l'ancien Image... le blanc me déchire un peu les yeux.

Image

Re: Bienvenue sur le nouveau forum v3

Posté : jeu. sept. 11, 2008 7:04 pm
par Lyricis
petitglouton a écrit :Je dois avouer que j'ai un faible pour l'ancien Image... le blanc me déchire un peu les yeux.

Image
Vu que tu en parle... Pareil il me déchire les yeux en fait mais dans l'ensemble il est super beau, je pense qu'il faudrait juste modifier le code couleur du gris et du blanc afin de les rendre plus sombre et ce serait parfait

PS : Le forum est aussi un poil plus lent pour nous rediriger après la publication d'un message, c'est possible de modifier ça ?

Re: Bienvenue sur le nouveau forum v3

Posté : jeu. sept. 11, 2008 7:10 pm
par cloneweb
Je crois pas, il est effectivement un peu plus lourd à charger parce que plus de requêtes à gérer.
Vous verrez aussi que le blanc est finalement fort peu présent quand on est dans les topics, on s'habitue :)

Tu peux le voir sur ton propre profil, et il y a une case "anniversaire" qui s'affichera juste avant la shoutbox quand ce sera l'anniversaire de quelqu'un.
En fait, si tu renseignes ta date de naissance dans ton profil, ça fait apparaitre l'âge. Clique sur mon pseudo à gauche de ce message, et tu verras.

Re: Bienvenue sur le nouveau forum v3

Posté : ven. sept. 12, 2008 6:55 pm
par Luciole
Je voulais attendre avant de poster, mais mes impressions sont très bonne, très très bon boulot 8-)
Seul petit, très petit défaut je dirait, c'est le fait d'avoir deux interfaces pour les mp, mais ce n'est pas gênant.

Re: Bienvenue sur le nouveau forum v3

Posté : sam. sept. 13, 2008 6:17 pm
par Bigorneau
cloneweb a écrit :Enfin, ce nouveau forum ne serait rien sans le génial travail du non moins génial crazyguy.
Un IMMENSE merci, tu as bien mérité de garder tes galons de co-admin :)
C'est vrai que avec tous ce grabuge, j'en aurai presque oublié de lui dire BRAVO !
C'est vraiment énorme le boulot que tu as fait.

:chef:

Re: Bienvenue sur le nouveau forum v3

Posté : sam. sept. 13, 2008 10:47 pm
par Superman
Petit mot d'encouragement à Cloneweb. Je sais à quel point c'est compliqué ces machins de forum (quoi qu'en disent les soi-disant spécialistes). Le résultat est déjà très chouette ;-)

Re: Bienvenue sur le nouveau forum v3

Posté : sam. sept. 13, 2008 10:50 pm
par cloneweb
Merci et re-bienvenue, Prince d'Eternia ;)

Re: Bienvenue sur le nouveau forum v3

Posté : dim. sept. 14, 2008 3:42 pm
par cloneweb
Le bandeau intègre désormais des liens vers les trois dernières actus du site.
Plus d'excuses pour ne pas y aller / citer Ecran Large / citer Allociné / ou tout autre site alors que c'est déjà sur cloneweb.net

Re: Bienvenue sur le nouveau forum v3

Posté : dim. sept. 14, 2008 3:55 pm
par alex_bono
cloneweb a écrit :Le bandeau intègre désormais des liens vers les trois dernières actus du site.
Plus d'excuses pour ne pas y aller / citer Ecran Large / citer Allociné / ou tout autre site alors que c'est déjà sur cloneweb.net
oui d'ailleurs j'en profite pour faire une remarque à ce sujet : on voit pas très bien, le bleu foncé sur le noir c'est pas top

Re: Bienvenue sur le nouveau forum v3

Posté : dim. sept. 14, 2008 3:57 pm
par Biff
+ 1
Ouai c'est pas top

Re: Bienvenue sur le nouveau forum v3

Posté : dim. sept. 14, 2008 3:59 pm
par joker
Bonjour à tous!!!

De retour de Madrid, je vois que mon site favori à changé de... look. Que dire... beau boulot les gars. On sent un réel engagement de votre part pour le site.

Bonne continuation.

:lol:

Re: Bienvenue sur le nouveau forum v3

Posté : dim. sept. 14, 2008 5:39 pm
par crazyguy
Merci Jojo :mrgreen:
Pour le "bleu foncé sur le noir c'est top", je réfléchis actuellement à comment faire mieux.