The Spirit || Frank Miller-2008
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: The Spirit || Frank Miller-2008
Hop, petite critique du film suite à un early screening.
Le critique dit, pour situer, aimer ceci :
This year, my list of Bests include (in no particular order, except for the first) Wall*E, Slumdog Millionaire, The Dark Knight, In Bruges, Burn After Reading, Kung-Fu Panda, Vicky Cristina Barcelona and Iron Man.
Maintenant, allons y :
Okay, so that’s a taste of my taste. Just so you know where I’m coming from.
For years now, I’ve owned a copy of “Battlefield Earth.”
(...)
And now I’ve seen something that has taken the top prize from “Battlefield Earth.” I mean, I honestly thought that would never happen. And it’s not like there aren’t MANY shitty movies made every year, and it’s not like I don’t SEE many of those.
(...)
“The Spirit,” as written and directed (hahahahahaha) by Frank Miller, is that movie.
(...)
I apologize if I got a little (or a lot, even) long-winded and rant-ish. I was inspired by the worst movie I’ve ever seen: “The Spirit”.
Folks, this movie is that bad. I heartily recommend it if you have a strong stomach and an even stronger sense of Bad-Movie-Love. Otherwise, steer clear.
God I want to see The Watchmen already.
L'intégrale ici :
http://www.aintitcool.com/node/39450
Le critique dit, pour situer, aimer ceci :
This year, my list of Bests include (in no particular order, except for the first) Wall*E, Slumdog Millionaire, The Dark Knight, In Bruges, Burn After Reading, Kung-Fu Panda, Vicky Cristina Barcelona and Iron Man.
Maintenant, allons y :
Okay, so that’s a taste of my taste. Just so you know where I’m coming from.
For years now, I’ve owned a copy of “Battlefield Earth.”
(...)
And now I’ve seen something that has taken the top prize from “Battlefield Earth.” I mean, I honestly thought that would never happen. And it’s not like there aren’t MANY shitty movies made every year, and it’s not like I don’t SEE many of those.
(...)
“The Spirit,” as written and directed (hahahahahaha) by Frank Miller, is that movie.
(...)
I apologize if I got a little (or a lot, even) long-winded and rant-ish. I was inspired by the worst movie I’ve ever seen: “The Spirit”.
Folks, this movie is that bad. I heartily recommend it if you have a strong stomach and an even stronger sense of Bad-Movie-Love. Otherwise, steer clear.
God I want to see The Watchmen already.
L'intégrale ici :
http://www.aintitcool.com/node/39450
Re: The Spirit || Frank Miller-2008
La phrase qui détruit toute crédibilité ^^cloneweb a écrit : God I want to see The Watchmen already.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
- Hellboy
- Démon et Merveille

- Messages : 3295
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
- Localisation : Avec ta copine
Re: The Spirit || Frank Miller-2008
Je pense qu'il a dit ça car il s'attend de nouveau à un navet et il lui tarde de les comparer.Basile a écrit :La phrase qui détruit toute crédibilité ^^cloneweb a écrit : God I want to see The Watchmen already.
Re: The Spirit || Frank Miller-2008
Ah oui il est ptet maso (mais remarque, il aime The Dark Knight, alors bon).
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: The Spirit || Frank Miller-2008
Je pense surtout que, comparé à The Spirit, Watchmen sera un chef d'oeuvre
Re: The Spirit || Frank Miller-2008

That's what she said
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: The Spirit || Frank Miller-2008
Le mec qui a écrit ça a vraiment beaucoup de mal à dire qu'il s'est fait chier.D'ailleurs, si la déception sera certainement présente pour tous ceux qui en attendent quelque chose, c'est pour la simple raison que Miller, en tant qu'anarcho-réactionnaire assumé, prend un malin plaisir à tout foutre en l'air ! Une fois la couleuvre avalée, une évidence apparaît : si son métrage n'est pas mauvais (sans pour autant briller), il est empli d'un souffle rare, celui de la démence, du surréalisme habité ou de la frénésie hallucinatoire. Car s'il ne remplit en rien nos attentes et se permet même les joies d'une frustration désirée à l'égard de son public, The Spirit, en tant que métrage ultra sensuel, se permet même d'établir une véritable relation sadomasochiste avec lui !
Re: The Spirit || Frank Miller-2008
Un paragraphe que l'on peut ainsi résumer : "c'est génial parce que c'est nul".
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

- Messages : 1397
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
- Localisation : La forêt de Fangorn
- Contact :
Re: The Spirit || Frank Miller-2008
MrHobbes a écrit :Une première critique... étrange, de DVDrama
http://www.dvdrama.com/news-30844-cine-the-spirit.php
J'ai vu que le film durait 2h30
Re: The Spirit || Frank Miller-2008
Ah... Dvdrama... Professionalisme, mes amis, professionalisme!

That's what she said
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

- Messages : 1397
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
- Localisation : La forêt de Fangorn
- Contact :
Re: The Spirit || Frank Miller-2008
Bien aimé pour ma part, même si très inégal et parfois plombant cependant. Le visuel est nettement plus réussit que le truc des Frères Wachowski coloré et kitsch, l'humour n'est jamais vraiment absent avec un Gabriel Macht convaincant et une splendide Eva Mendes. Sarah Paulson est pas mal du tout, par contre comme d'hab, la Johannsson, je l'ai trouvée quelconque. Un gros point noir Samuel L. Jackson dont chacune de ses apparitions frise le ridicule, j'aime bien cet acteur pourtant, mais là il est hors du coup. Bref, inégal mais sympathique.
Re: The Spirit || Frank Miller-2008
mmhSylvebarbe a écrit :Bien aimé pour ma part, même si très inégal et parfois plombant cependant. Le visuel est nettement plus réussit que le truc des Frères Wachowski coloré et kitsch, l'humour n'est jamais vraiment absent avec un Gabriel Macht convaincant et une splendide Eva Mendes. Sarah Paulson est pas mal du tout, par contre comme d'hab, la Johannsson, je l'ai trouvée quelconque. Un gros point noir Samuel L. Jackson dont chacune de ses apparitions frise le ridicule, j'aime bien cet acteur pourtant, mais là il est hors du coup. Bref, inégal mais sympathique.
explique moi le rapport
parceque je le vois pas

- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

- Messages : 1397
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
- Localisation : La forêt de Fangorn
- Contact :
Re: The Spirit || Frank Miller-2008
alex_bono a écrit :mmhSylvebarbe a écrit :Bien aimé pour ma part, même si très inégal et parfois plombant cependant. Le visuel est nettement plus réussit que le truc des Frères Wachowski coloré et kitsch, l'humour n'est jamais vraiment absent avec un Gabriel Macht convaincant et une splendide Eva Mendes. Sarah Paulson est pas mal du tout, par contre comme d'hab, la Johannsson, je l'ai trouvée quelconque. Un gros point noir Samuel L. Jackson dont chacune de ses apparitions frise le ridicule, j'aime bien cet acteur pourtant, mais là il est hors du coup. Bref, inégal mais sympathique.
explique moi le rapport
parceque je le vois pas
Beh, c'est le même système non ? Tourné sur un fond vert etc.
Re: The Spirit || Frank Miller-2008
lolSylvebarbe a écrit :alex_bono a écrit :mmhSylvebarbe a écrit :Bien aimé pour ma part, même si très inégal et parfois plombant cependant. Le visuel est nettement plus réussit que le truc des Frères Wachowski coloré et kitsch, l'humour n'est jamais vraiment absent avec un Gabriel Macht convaincant et une splendide Eva Mendes. Sarah Paulson est pas mal du tout, par contre comme d'hab, la Johannsson, je l'ai trouvée quelconque. Un gros point noir Samuel L. Jackson dont chacune de ses apparitions frise le ridicule, j'aime bien cet acteur pourtant, mais là il est hors du coup. Bref, inégal mais sympathique.
explique moi le rapport
parceque je le vois pas
Beh, c'est le même système non ? Tourné sur un fond vert etc.
mais genre vraiment quoi
c'est comme si je disais que funny games etait mieux que le merveilleux magasin de monsieur magorium
bah ouai, c'est le meme système, c'est un film etc.
Oo
Non, mais a la limite que tu compares à Sin City parceque là c'est le meme systeme, noir et blanc, comics, toussa
mais alors là je vois vraiment pas, surtout en considérant que Speed Racer est un véritable hommage à l'anim et ca la respecte énormement, pas sur que The spirit soit comme ca





