[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Winter Movies War - Page 2
Page 2 sur 8

Re: Winter Movies War

Posté : ven. sept. 19, 2008 3:58 pm
par crazyguy
C'est la version 2008 évidemment, je ne sais pas si tu apprécieras surtout qu'il s'agit de Keanu Reeves. Mais si t'es sage peut-être que je te ferai une version vintage de l'userbar avec le Klaatu d'époque à la place. ;-)

Re: Winter Movies War

Posté : ven. sept. 19, 2008 4:14 pm
par Harley Quinn
J'avais compris qu'on parlait de l'odieux remake. Ma réponse était également à prendre au second degré. :mrgreen:
C'est gentil pour l'userbar vintage, mais ne te prend pas la tête. ;-)

Re: Winter Movies War

Posté : dim. sept. 21, 2008 3:14 pm
par Bigorneau
Yeah ! J'espère que la WMW aura autant de succès que la SMW !
(Ehh, tout bien réfléchis, non, parce que ça fera moins de userbar à compter ^^ lol)

Re: Winter Movies War

Posté : dim. sept. 21, 2008 5:01 pm
par Luciole
Tu ne seras pas en charge cette fois ci :mrgreen:

Re: Winter Movies War

Posté : dim. sept. 21, 2008 7:03 pm
par Bigorneau
Luciole a écrit :Tu ne seras pas en charge cette fois ci :mrgreen:
??!! :? !!??

Re: Winter Movies War

Posté : dim. sept. 21, 2008 7:16 pm
par Luciole
Vu que tu avais oublié un membre (moi, et pour la deuxième fois :pticon: )dans ton classement, il y avait eu égalité entre TDK et ironman.
Mais tu peux avouer, avoir été payé pour cet acte. ;-)

Re: Winter Movies War

Posté : dim. sept. 21, 2008 7:21 pm
par Bigorneau
Luciole a écrit :Vu que tu avais oublié un membre (moi, et pour la deuxième fois :pticon: )dans ton classement, il y avait eu égalité entre TDK et ironman.
Mais tu peux avouer, avoir été payé pour cet acte. ;-)
AH, :oops: t'avais pas mis une bar pour ton site ? Parce que j'ai fais 2 fois la liste...

Re: Winter Movies War

Posté : dim. sept. 21, 2008 7:26 pm
par Luciole
Non :D

Re: Winter Movies War

Posté : lun. sept. 22, 2008 9:11 am
par cloneweb
C'est parti !
Tous les détails dans le premier message

Re: Winter Movies War

Posté : lun. sept. 22, 2008 9:49 am
par Basile
Cet hiver, le fascisme est fashion, alors toi aussi range toi aux côtés du Punisseur, le digne fils spirituel de Charles Bronson, Chuck Norris et Dirty Harry !

Re: Winter Movies War

Posté : lun. sept. 22, 2008 9:50 am
par cloneweb
Permet moi d'en douter. Un film bourrin, du hard rock brutal et sans intérêt.
Je préfère un beau gosse qui rêve de mecs ailés, qui flingue à tout va et se tape Mila Kunis !

Re: Winter Movies War

Posté : lun. sept. 22, 2008 9:53 am
par Basile
Deux mots : Marky Mark.

Re: Winter Movies War

Posté : lun. sept. 22, 2008 10:06 am
par crazyguy
Cette hiver je joue la carte de l'optimisme, du pacifisme et de l'hyperposivité. Est-ce que je suis un fanboy écervelé... YES!
Mais je suis de tout coeur avec Frank. :P

Re: Winter Movies War

Posté : lun. sept. 22, 2008 10:08 am
par loval
cloneweb a écrit :Je préfère un beau gosse qui rêve de mecs ailés
Ouuuuh le momosexuel!

Re: Winter Movies War

Posté : lun. sept. 22, 2008 12:31 pm
par Hellboy
cloneweb a écrit : Et on peut changer en cours de route, au fur et à mesure, des sorties en salles.
:non: Ttttt... non, non, non, pas question.

Quand on fait un choix, on s'y tient ! C'est la GUERRE, okay ?! les changements de camps sont considérés comme de la trahison ou du manque-de-boulisme !
Tu veux changer de camps, très bien, mais alors tu perds ton honneur et tu es dégradé. :twisted:

Défendons des films pourris jusqu'au bout !! Montjoie, Max Pécas !!
(enfin, je dis ça pour VOS films évidemment, moi je sais que j'ai déjà gagné.)