Page 2 sur 8
Re: Winter Movies War
Posté : ven. sept. 19, 2008 3:58 pm
par crazyguy
C'est la version 2008 évidemment, je ne sais pas si tu apprécieras surtout qu'il s'agit de Keanu Reeves. Mais si t'es sage peut-être que je te ferai une version vintage de l'userbar avec le Klaatu d'époque à la place.

Re: Winter Movies War
Posté : ven. sept. 19, 2008 4:14 pm
par Harley Quinn
J'avais compris qu'on parlait de l'odieux remake. Ma réponse était également à prendre au second degré.
C'est gentil pour l'userbar vintage, mais ne te prend pas la tête.

Re: Winter Movies War
Posté : dim. sept. 21, 2008 3:14 pm
par Bigorneau
Yeah ! J'espère que la WMW aura autant de succès que la SMW !
(Ehh, tout bien réfléchis, non, parce que ça fera moins de userbar à compter ^^ lol)
Re: Winter Movies War
Posté : dim. sept. 21, 2008 5:01 pm
par Luciole
Tu ne seras pas en charge cette fois ci

Re: Winter Movies War
Posté : dim. sept. 21, 2008 7:03 pm
par Bigorneau
Luciole a écrit :Tu ne seras pas en charge cette fois ci

??!!

!!??
Re: Winter Movies War
Posté : dim. sept. 21, 2008 7:16 pm
par Luciole
Vu que tu avais oublié un membre (moi, et pour la deuxième fois

)dans ton classement, il y avait eu égalité entre TDK et ironman.
Mais tu peux avouer, avoir été payé pour cet acte.

Re: Winter Movies War
Posté : dim. sept. 21, 2008 7:21 pm
par Bigorneau
Luciole a écrit :Vu que tu avais oublié un membre (moi, et pour la deuxième fois

)dans ton classement, il y avait eu égalité entre TDK et ironman.
Mais tu peux avouer, avoir été payé pour cet acte.

AH,

t'avais pas mis une bar pour ton site ? Parce que j'ai fais 2 fois la liste...
Re: Winter Movies War
Posté : dim. sept. 21, 2008 7:26 pm
par Luciole
Non

Re: Winter Movies War
Posté : lun. sept. 22, 2008 9:11 am
par cloneweb
C'est parti !
Tous les détails dans le premier message
Re: Winter Movies War
Posté : lun. sept. 22, 2008 9:49 am
par Basile
Cet hiver, le fascisme est fashion, alors toi aussi range toi aux côtés du Punisseur, le digne fils spirituel de Charles Bronson, Chuck Norris et Dirty Harry !
Re: Winter Movies War
Posté : lun. sept. 22, 2008 9:50 am
par cloneweb
Permet moi d'en douter. Un film bourrin, du hard rock brutal et sans intérêt.
Je préfère un beau gosse qui rêve de mecs ailés, qui flingue à tout va et se tape Mila Kunis !
Re: Winter Movies War
Posté : lun. sept. 22, 2008 9:53 am
par Basile
Deux mots : Marky Mark.
Re: Winter Movies War
Posté : lun. sept. 22, 2008 10:06 am
par crazyguy
Cette hiver je joue la carte de l'optimisme, du pacifisme et de l'hyperposivité. Est-ce que je suis un fanboy écervelé... YES!
Mais je suis de tout coeur avec Frank.

Re: Winter Movies War
Posté : lun. sept. 22, 2008 10:08 am
par loval
cloneweb a écrit :Je préfère un beau gosse qui rêve de mecs ailés
Ouuuuh le momosexuel!
Re: Winter Movies War
Posté : lun. sept. 22, 2008 12:31 pm
par Hellboy
cloneweb a écrit : Et on peut changer en cours de route, au fur et à mesure, des sorties en salles.

Ttttt... non, non, non, pas question.
Quand on fait un choix, on s'y tient ! C'est la GUERRE, okay ?! les changements de camps sont considérés comme de la trahison ou du manque-de-boulisme !
Tu veux changer de camps, très bien, mais alors tu perds ton honneur et tu es dégradé.
Défendons des films pourris jusqu'au bout !! Montjoie, Max Pécas !!
(enfin, je dis ça pour
VOS films évidemment, moi je sais que j'ai déjà gagné.)