Page 2 sur 6
Re: Tomorrowland (Brad Bird)
Posté : jeu. oct. 09, 2014 10:13 pm
par cloneweb
Re: Tomorrowland (Brad Bird)
Posté : ven. oct. 10, 2014 9:54 am
par Xidius
Ca vend du rêve.
Re: Tomorrowland (Brad Bird)
Posté : jeu. nov. 27, 2014 1:55 pm
par LeMartien
J'admire les passages où la fille voyage entre les deux univers. C'est parfaitement foutu et finalement ça change du trop plein de CGI pour en mettre plein les yeux (alors que le reste du film le sera)
Re: Tomorrowland (Brad Bird)
Posté : ven. mars 06, 2015 6:55 pm
par cloneweb
Re: Tomorrowland (Brad Bird)
Posté : lun. mars 09, 2015 10:45 pm
par cloneweb
Re: Tomorrowland (Brad Bird)
Posté : mar. avr. 21, 2015 3:50 pm
par cloneweb
Re: Tomorrowland (Brad Bird)
Posté : mar. avr. 21, 2015 4:35 pm
par Sigurd
Shit ça spoile à mort.
Re: Tomorrowland (Brad Bird)
Posté : mar. avr. 21, 2015 4:58 pm
par cloneweb
En fait, je crois que ça spoile pas grand chose.
Juste quand la fille trouve le badge puis la fuite avec Clooney. Ce qui se passera à Tomorrowland, on en voit strictement rien.
Re: Tomorrowland (Brad Bird)
Posté : mar. avr. 21, 2015 5:15 pm
par Sigurd
cloneweb a écrit :En fait, je crois que ça spoile pas grand chose.
Juste quand la fille trouve le badge puis la fuite avec Clooney. Ce qui se passera à Tomorrowland, on en voit strictement rien.
La scène de fuite dans la maison.... :/
Re: Tomorrowland (Brad Bird)
Posté : mar. avr. 21, 2015 5:17 pm
par cloneweb
Ah oui, on voit environ toute la scène oui :/
Re: Tomorrowland (Brad Bird)
Posté : mar. avr. 21, 2015 7:06 pm
par Xidius
Parce que vous aviez pas déjà super envie de le voir?

Re: Tomorrowland (Brad Bird)
Posté : lun. mai 18, 2015 7:32 am
par loval
Re: Tomorrowland (Brad Bird)
Posté : jeu. mai 21, 2015 8:05 pm
par alex_bono
Purée je voulais l'aimer ce film hein.
Il y avait des choses très bien, notamment la mise en scène canon (quoique j'ai trouvé Mission Impossible beaucoup plus spectaculaire) et des effets spéciaux superbes. Britt Robertson écrase tout le casting et il y a de belles idées. J'aime bien le message optimiste et les différents degrés de lecture même s'il est ultra niais et déjà-vu. J'aime aussi beaucoup la vision du futur, celle qu'on pouvait se faire dans les années 60-70.
Mais purée, c'est quand même pas très bien écrit. Le rythme est complètement inégal, c'est cousu de fil blanc, j'ai eu aucune surprise dans le déroulement du truc. Mais ce qui m'a le plus dérangé c'est que j'ai eu l'impression de voir un truc hyper aseptisé, humour bas de gamme pour les gamins idiots, aucune tension, on s'en balance de Hugh Laurie et les flics-robots semblent tout droit sorti du film les 101 dalmatiens.
En fait je reproche au film d'être trop Disney. C'est vraiment hyper aseptisé, très propre, très convenu. J'aurai aimé en prendre plein les yeux, ça n'a quasiment jamais été le cas.
Par contre les suisses s'excitent un peu aussi hein. Une fin de nazi et une propagande Disney c'est un peu fort aussi.
Re: Tomorrowland (Brad Bird)
Posté : jeu. mai 21, 2015 8:42 pm
par loval
Euh, je crois pas avoir dit que c'était un film nazi?
Quant à la propagande Disney...
alex_bono qui a de la peine à se l'avouer a écrit :En fait je reproche au film d'être trop Disney. C'est vraiment hyper aseptisé, très propre, très convenu.
... tu la remarques toi-même, donc bon.
Re: Tomorrowland (Brad Bird)
Posté : jeu. mai 21, 2015 8:43 pm
par Sigurd
alex_bono a écrit :Purée je voulais l'aimer ce film hein.
Il y avait des choses très bien, notamment la mise en scène canon (quoique j'ai trouvé Mission Impossible beaucoup plus spectaculaire) et des effets spéciaux superbes. Britt Robertson écrase tout le casting et il y a de belles idées. J'aime bien le message optimiste et les différents degrés de lecture même s'il est ultra niais et déjà-vu. J'aime aussi beaucoup la vision du futur, celle qu'on pouvait se faire dans les années 60-70.
Mais purée, c'est quand même pas très bien écrit. Le rythme est complètement inégal, c'est cousu de fil blanc, j'ai eu aucune surprise dans le déroulement du truc. Mais ce qui m'a le plus dérangé c'est que j'ai eu l'impression de voir un truc hyper aseptisé, humour bas de gamme pour les gamins idiots, aucune tension, on s'en balance de Hugh Laurie et les flics-robots semblent tout droit sorti du film les 101 dalmatiens.
En fait je reproche au film d'être trop Disney. C'est vraiment hyper aseptisé, très propre, très convenu. J'aurai aimé en prendre plein les yeux, ça n'a quasiment jamais été le cas.
Par contre les suisses s'excitent un peu aussi hein. Une fin de nazi et une propagande Disney c'est un peu fort aussi.
J'ai pas reproché au film une fin de nazi, je ne demandais que ça moi. C'est justement une putain de fin de hippie, "vive les éoliennes et les musiciens de rue".
Mais sinon, tu viens de me prouver que tu n'étais pas (toujours) de mauvaise foi Alex, ça fait plaisir
