[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Oz The Great and Powerful || Sam Raimi - Page 2
Page 2 sur 2

Re: Oz The Great and Powerful || Sam Raimi

Posté : mer. nov. 14, 2012 5:50 pm
par Arkaron
Sigurd a écrit :
cloneweb a écrit :Coloré = laid ?
Tu parles à quelqu'un qui adore Speed-Racer, Paprika, qui aime Redline etc... etc...

Couleur ne veut pas forcément dire guimauve. Ici, c'est exactement le même visuel dégoulinant, grossièrement flashy que dans Alice, Charlie et la chocolaterie, ou Parnassus. C'est le mauvais goût à son apogée pour moi.

Dans 10 ans, on se fendra bien la gueule en revoyant ces films. Ils paraissent datés déjà aujourd'hui.
:o

:|

:pendu:

Re: Oz The Great and Powerful || Sam Raimi

Posté : mer. nov. 14, 2012 5:53 pm
par Sigurd
Arkaron a écrit :
Sigurd a écrit :
cloneweb a écrit :Coloré = laid ?
Tu parles à quelqu'un qui adore Speed-Racer, Paprika, qui aime Redline etc... etc...

Couleur ne veut pas forcément dire guimauve. Ici, c'est exactement le même visuel dégoulinant, grossièrement flashy que dans Alice, Charlie et la chocolaterie, ou Parnassus. C'est le mauvais goût à son apogée pour moi.

Dans 10 ans, on se fendra bien la gueule en revoyant ces films. Ils paraissent datés déjà aujourd'hui.
:o

:|

:pendu:
Sérieusement ? Je pensais que c'était humainement impossible de trouver ces passages dans l'imaginaire ne serait-ce que supportables.

Re: Oz The Great and Powerful || Sam Raimi

Posté : jeu. nov. 15, 2012 7:28 pm
par alex_bono
Ce film est superbe. J'ai adoré aussi

Re: Oz The Great and Powerful || Sam Raimi

Posté : ven. janv. 25, 2013 3:23 pm
par Xidius
Image

Image

Image

Re: Oz The Great and Powerful || Sam Raimi

Posté : mar. févr. 12, 2013 11:38 am
par Basile