Page 2 sur 2
Re: Oz The Great and Powerful || Sam Raimi
Posté : mer. nov. 14, 2012 5:50 pm
par Arkaron
Sigurd a écrit :cloneweb a écrit :Coloré = laid ?
Tu parles à quelqu'un qui adore Speed-Racer, Paprika, qui aime Redline etc... etc...
Couleur ne veut pas forcément dire guimauve. Ici, c'est exactement le même visuel dégoulinant, grossièrement flashy que dans Alice, Charlie et la chocolaterie, ou
Parnassus. C'est le mauvais goût à son apogée pour moi.
Dans 10 ans, on se fendra bien la gueule en revoyant ces films. Ils paraissent datés déjà aujourd'hui.

Re: Oz The Great and Powerful || Sam Raimi
Posté : mer. nov. 14, 2012 5:53 pm
par Sigurd
Arkaron a écrit :Sigurd a écrit :cloneweb a écrit :Coloré = laid ?
Tu parles à quelqu'un qui adore Speed-Racer, Paprika, qui aime Redline etc... etc...
Couleur ne veut pas forcément dire guimauve. Ici, c'est exactement le même visuel dégoulinant, grossièrement flashy que dans Alice, Charlie et la chocolaterie, ou
Parnassus. C'est le mauvais goût à son apogée pour moi.
Dans 10 ans, on se fendra bien la gueule en revoyant ces films. Ils paraissent datés déjà aujourd'hui.

Sérieusement ? Je pensais que c'était humainement impossible de trouver ces passages dans l'imaginaire ne serait-ce que supportables.
Re: Oz The Great and Powerful || Sam Raimi
Posté : jeu. nov. 15, 2012 7:28 pm
par alex_bono
Ce film est superbe. J'ai adoré aussi
Re: Oz The Great and Powerful || Sam Raimi
Posté : ven. janv. 25, 2013 3:23 pm
par Xidius
Re: Oz The Great and Powerful || Sam Raimi
Posté : mar. févr. 12, 2013 11:38 am
par Basile