[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Happy Feet 2 || George Miller - Page 2
Page 2 sur 2

Re: Happy Feet 2 || George Miller

Posté : jeu. mai 26, 2011 8:59 pm
par Xidius
TEASER

Alors autant les chansons utilisées dans le teaser, soit, j'admets, c'est pas génial.
Par contre le rendu, OH. MY. GOD. La performance capture va encore faire des miracles.

Re: Happy Feet 2 || George Miller

Posté : ven. mai 27, 2011 6:05 pm
par Luciole
Je dois dire que le rendu est formidable et impressionnant. Quand il fait bouger l'eau sur la banquise en dansant :shock:
Par contre l’intérêt du truc reste encore un mystère.

Les rois de la glisse for the win

Re: Happy Feet 2 || George Miller

Posté : sam. mai 28, 2011 2:06 am
par loval
J'adore.

Re: Happy Feet 2 || George Miller

Posté : mar. juil. 26, 2011 9:06 pm
par Xidius
Image

Je suis heureux. (et le casting vocal :shock: )

Re: Happy Feet 2 || George Miller

Posté : mar. juil. 26, 2011 9:13 pm
par cloneweb
J'admet, c'est très mignon.

Re: Happy Feet 2 || George Miller

Posté : mer. juil. 27, 2011 1:59 am
par Xidius

Re: Happy Feet 2 || George Miller

Posté : mer. juil. 27, 2011 8:03 am
par alex_bono
:|

Re: Happy Feet 2 || George Miller

Posté : mer. juil. 27, 2011 9:33 am
par cloneweb
C'est très joli.
Mais des pingouins qui rappent :|

Re: Happy Feet 2 || George Miller

Posté : jeu. nov. 17, 2011 4:34 pm
par cloneweb
Après "Mad Max 2" et "Babe 2", George Miller confirme qu'il est l'empereur incontesté des suites qui défoncent leur modèle. Véritable feu d'artifices visuel et émotionnel, son "Happy Feet 2" est un film d'action musical époustouflant de beauté et de virtuosité (au moins trois scènes qui m'ont secoué comme un prunier avant de me laisser sur le carreau, la mâchoire pendante) qui choisit de remettre en question son héros plutôt que de le conforter dans son rôle initial, un tourbillon créatif qui fourmille d'idées, d'informations et de personnages, et un conte mythologique aux proportions stellaires qui célèbre la vie en faisant constamment l'allée et la venue entre l'infiniment grand et l'infiniment petit. Bref, 1h40 de bonheur qui s'achève sur une scène finale qui relève clairement du jamais vu, une épiphanie visuelle qui rejoint direct mon tiercé des plus grands moments de cinéma de l'année, avec la course-poursuite en plan séquence de "Tintin" et le Lacrimosa cosmique de "Tree of Life". Docteur Miller, merci !

- Arnaud Bordas (via Facebook).

Re: Happy Feet 2 || George Miller

Posté : jeu. nov. 17, 2011 4:53 pm
par Xidius
Non mais chez CloneWeb on entendra parler de pingouins qui dansent, bouh c'est nul.

Re: Happy Feet 2 || George Miller

Posté : jeu. nov. 17, 2011 6:54 pm
par Basile
Qui dansent sur une bande-son atroce, sois honnête et cite nous en entier.

Re: Happy Feet 2 || George Miller

Posté : jeu. nov. 17, 2011 8:10 pm
par Xidius
Désolé, il y avait pas de Springsteen...