[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Les Montagnes Hallucinées || Guillermo del Toro - Page 2
Page 2 sur 2

Re: Les Montagnes Hallucinées || Guillermo del Toro

Posté : mar. mars 08, 2011 8:15 pm
par Deadpool
C'est dommage. Le projet se fera sans doute, mais cela prendra du temps, comme pour "The Hobbit".

Re: Les Montagnes Hallucinées || Guillermo del Toro

Posté : jeu. mars 10, 2011 10:06 am
par cloneweb
Guillermo parle sur le sujet
http://www.cloneweb.net/les_montagnes_h ... oro-parle/

Il évoque un rapprochement avec Tom Rothman, à condition que le budget et le rating soient maintenus.

Mais du coup, son prochain projet sera un film de monstres à la Godzilla, tournage en septembre.

Re: Les Montagnes Hallucinées || Guillermo del Toro

Posté : jeu. mars 10, 2011 8:04 pm
par Pottio ©
Deadpool a écrit :C'est dommage. Le projet se fera sans doute, mais cela prendra du temps, comme pour "The Hobbit".
Hum pas sûr, c'est un projet beaucoup plus risqué que The Hobbit qui devrait, en toute logique, être un beau carton.

Re: Les Montagnes Hallucinées || Guillermo del Toro

Posté : mer. sept. 21, 2011 11:43 am
par Xidius
Il y a toujours de l'espoir mes frères.
Vas y Guillermo, tu peux le faire !

Re: Les Montagnes Hallucinées || Guillermo del Toro

Posté : ven. sept. 23, 2011 4:08 pm
par Jehros
Au tour d'Empire de nous faire profiter d'une interview du monsieur.

Et là aussi, à propos du projet :
Remember, the lesson that Lovecraft gives us is that nothing dies: they just slumber. It’s sleeping at the bottom of the South Pacific, like Cthulhu.