[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Transformers 3 Dark of the Moon || Michael Bay - Page 2
Page 2 sur 8

Re: Transformers 3 || Michael Bay

Posté : sam. oct. 09, 2010 12:33 pm
par Xidius
Et le mec en face de Bay tient bien une caméra traditionnelle.
Purée, le mystère sur la nature de la 3D reste tout entier...

Re: Transformers 3 || Michael Bay

Posté : sam. oct. 09, 2010 10:10 pm
par Docteur Danny
Xidius a écrit :Le film s'appellerait "The Dark of the Moon".
Si on m' avait dit un jour qu' un film sur les Transformers me ferait penser à Pink Floyd...

Re: Transformers 3 Dark of the Moon || Michael Bay

Posté : sam. oct. 30, 2010 12:21 pm
par cloneweb
Image

Re: Transformers 3 Dark of the Moon || Michael Bay

Posté : sam. oct. 30, 2010 2:31 pm
par Ryujii
Oh il a une belle tête Shockwave

Re: Transformers 3 Dark of the Moon || Michael Bay

Posté : sam. oct. 30, 2010 10:13 pm
par cloneweb
Image

Re: Transformers 3 Dark of the Moon || Michael Bay

Posté : sam. déc. 04, 2010 1:14 pm
par Ryujii
Sortie du Teaser Trailer pour Narnia 3 donc le 10 décembre \o/

Re: Transformers 3 Dark of the Moon || Michael Bay

Posté : jeu. déc. 09, 2010 1:13 am
par crazyguy

Re: Transformers 3 Dark of the Moon || Michael Bay

Posté : jeu. déc. 09, 2010 8:02 am
par cloneweb
Je me suis fait pipi dessus.

:luciole2:


Edit
http://www.cloneweb.net/transformers/tr ... e-annonce/


C'est Alpha Trion :wouhou: :wouhou:

Re: Transformers 3 Dark of the Moon || Michael Bay

Posté : jeu. déc. 09, 2010 12:11 pm
par The_Geek
:wouhou:

Re: Transformers 3 Dark of the Moon || Michael Bay

Posté : jeu. déc. 09, 2010 12:19 pm
par Luciole
And I jizzed in my pants

Re: Transformers 3 Dark of the Moon || Michael Bay

Posté : jeu. déc. 09, 2010 12:54 pm
par Ryujii
J'ai le kiki tout dur \o/

Re: Transformers 3 Dark of the Moon || Michael Bay

Posté : jeu. déc. 09, 2010 1:09 pm
par Xidius
Image

Comprendra qui pourra.

Re: Transformers 3 Dark of the Moon || Michael Bay

Posté : jeu. déc. 09, 2010 2:20 pm
par The_Geek
:roll: moi apparemment je peux pas :siffle:

Re: Transformers 3 Dark of the Moon || Michael Bay

Posté : jeu. déc. 09, 2010 5:06 pm
par Deadpool
Xidius a écrit :Image

Comprendra qui pourra.
:mrgreen: ...
trop loin pour toi
Sinon trailer de :wouhou: !!!!!! Mais bon je sens que si je vais le voir ok, les Fx bien mais bon l'histoire et scénar c'est vraiment vraiment vraiment ridicule, surtout le 2 et la scène où Mégatron annonce qu'il recherche Mr Shia.

Re: Transformers 3 Dark of the Moon || Michael Bay

Posté : jeu. déc. 09, 2010 8:13 pm
par Docteur Danny
Deadpool a écrit : l'histoire et scénar c'est vraiment vraiment vraiment ridicule.
En même temps, je suis pas sûr que la plupart des gens qui vont voir Transformers s' intéressent au scenar... :roll: